Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSoucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Bouton16Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Guilde11Dernières imagesSoucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Soucis de régularité du pool DPS caster.

Aller en bas 
+6
krahn
Hilbana
Astrobaldo
Morsith
Kreusfel
Mery c'est moi!
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:41

Ce que je reproche a ICC c'est que les loots ont une itémisation différente, a contrepied, de celle d'edc ( c'est tout de meme moins flagrant que uldu/edc) ce qui fait que certains loot 264 sont bons dans l'absolu, mais inexploitables quand on cherche a les caser avec le reste, tout ce qui concerne les set est affligeant, les t10/10 sont presque les jumeaux des T9/25, et seul les éléments 25 démarquent réellement ces loots de ceux d'EDC, ce qui incite pas du tout a aller chercher les pieces.

De meme les bijoux/baguettes/bagues sont au final pas si nombreux que ca, ce qui amène les joueurs a se marcher dessus pour un ou deux loots en particulier alors que les autres seront des "ouais bof, ptet plus tard".

A iCC10 les "vrais" bons loots sont sur la fin de l'instance, avec des 251 qui battent largement certains 264 niveau intelligence de la gestion des équipements. Ils sont loin d'etre faciles a avoir (premiere robe intéressante pour dps cast: sindragosa, premiere baguette sur la reine de sang, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:45

Citation :
De meme les bijoux/baguettes/bagues sont au final pas si nombreux
que ca, ce qui amène les joueurs a se marcher dessus pour un ou deux
loots en particulier alors que les autres seront des "ouais bof, ptet
plus tard".

Carrément, jor un seul bijou cac de saurcroc qui provoque des bastons, et son pendant "objet zarbi" sur Rotface, qui lui aussi va faire beaucoup de malheureux et faire grincer bcp de dents (à tel point que j'ai failli le refiler a qqun d'autre, pour éviter des empoignades). C'est vraiment très mal pensé.

Je suppose que Blizzard considère que les bijoux edc ne sont pas dépassés, ce qui est vrai : les joueurs HL ont tous conservé leurs bijoux EDgC, même a ICC HM.

Mais nous, on se fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hilbana
Ame bavarde
Hilbana


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Haute Normandie Fécamp
Date d'inscription : 16/07/2006

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:04

et pourquoi on ferai pas une soirée par semaine de edc25 hm histoire de se mettre a niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Mâche
Ame curieuse
Mâche


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2009

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 11:50

Honnêtement, ça m'embêterait de perdre une soirée icc (même si c'est une soirée try)
Revenir en haut Aller en bas
darkhomer
Ame loquace
darkhomer


Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : paris15
Date d'inscription : 03/04/2009

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:43

et oui apres avoir etudie la table loot R10 et R25 concernant ma classe de drood....
je me suis apercu que je suis dans le .... car les pieces hors set avec du touche se font tres rares.... et ne compensent pas du tout le manque de toucher du set et arme disponible pour le moment; je me retrouve avec une paire de bottes gemmées 2*20touche, et une autre piece avec 20 toucher... donc je perds 3 gemmes pour optimisation ..... en attendant Wink mm les craft cuir pour le moment sont useless pour ma part...

et ayant opti toutes mes stats la... je ne peux que patienter .
Pour info je suis oblige d'equiper un collier R10 au lieu du R25 par manque de toucher Surprised donc perte de stats pures.

donc je suppose effetivement que pour les classes tant dps que heal et ou tank il y a des "vides" pour l'optimisation réelles des stats.... et peut etre aussi un manque d'equilibrage de blibli. enfin bon je me comprends!

Je vais me pencher sur l'EDC HM mais j'ai des doutes....

Par contre je suis pour accompagner des volontaires en R10 ou carrement en R25 EDC HM histoire de "se booster". Meme si deja notre tuff nous permet largement d'avancer jusqu'a arthas sans soucis.
Enfin faudrait qu'on drop un peu de skill? :op
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 19:47

oui, on a déjà l'équipement sur le papier. Maintenant, si on pouvait lisser le niveau dps, on serait à l'aise sur tous les types de combats, ce qui serait un confort supplémentaire.

Ex: si les dist envoyaient autant que les cacs, putricide serait 2x plus simple pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lide
Ame curieuse
Lide


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/04/2008

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:11

Je tiens a signaler quand meme que la plupart des combats sont bien plus facile nivo cac pour fournir un dps correct, et egalement tu parle de loot cac qui tombent plus souvent que des loots distances je veux bien te croire, mais bon quand je vois certain de nos cac avec 2 arme 264 et je sais pas combien de pieces alors que pour ne citer que moi, les 2 seuls pieces que j'ai sont la cape et la ceinture acheté au vendeur grace a mes insignes, je pense qu'il n'y a pas que la teneur des loots qui a joué mais aussi un systeme de loot sans memoire ( a l'arrache?) qui donne ce genre de resultats^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:26

Ouep, faire des listes précises et tout, ça serait super, mais personne ne veut s'en occuper. Y avait Mery, mais elle est plus là tout le temps, donc le bébé maudit est revenu dans les bras de Krahn.

On ne pourra jamais éviter les imperfections, mais plus y en a qui s'équipent vite, et moins ils leur restera de choses à prendre. Ca sert donc à rien de se jeter sur les loots, à long terme, puisqu'Arthas ne tombera que si on est TOUS bien équipés; et je ne parle même pas des HM...
Revenir en haut Aller en bas
Mâche
Ame curieuse
Mâche


Nombre de messages : 98
Age : 48
Date d'inscription : 18/12/2009

Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:36

c'est la faute à ozi ça, avec ses 2 armes :s

Enfin ça a l'air de pas mal remonter, non ?
Enfin, sur certains combats, je sens un gros potentiel chez les distance.

Dans 2-3 icc, tout peut changer, on sait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis de régularité du pool DPS caster.   Soucis de régularité du pool DPS caster. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis de régularité du pool DPS caster.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lifting du pool dps Distance
» Etat du pool dps
» Le pool dps de Sartharion
» Effectifs pool SOIN
» Refonte du pool soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'arsenal-
Sauter vers: