Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLe pool dps de Sartharion Bouton16Le pool dps de Sartharion Guilde11Dernières imagesLe pool dps de Sartharion Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Le pool dps de Sartharion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 13:08

Quelques remarques, suivant les (nombreuses) sorties qu'on a fait.

Outre les histoires de survie, y a du mieux, mais côté dps c'est mou mou pour un bon tiers du raid.

J'avais dans la tête Rhoogar comme exemple de dps insuffisant, mais au final, même en étant pas opti, il n'est pas le dernier

**

Les chasseurs sont vraiment a la traine. Je sais, c'est pas un combat pour chasseur! donc que faire?
-changer de spé pour ce combat? Ptêt que la spé préci est mieux (la spé bête j'y crois pas, mais je peux me tromper)
-mettre un minimum de chasseurs. 1, 2 grand max pour les détournements. Pas plus. Oui ça va faire des exclus, mais des dps qui tournent a 2k7 ça nous aide pas.

**

Le voleur est dans les plus bas.
Je parlera avec lui pour voir comment gratter. A mon avis, Ydrana joue trop sécure. Jusqu'à l'arrivée de Vespéron, faut burst, et 2k4 c'est pas du burst.

**

Et y a Rhoogar, mais là faut que je me renseigne sur les stats des druides équi, j'ai pas une vision assez précise de la marge a combler. si ça se trouve, c'est pas tant que ça...

**

Je consulterai les uns et les autres, et je ferai une compo opti, dans la mesure de notre roster.
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 13:21

bonjour astro,
3 chasseurs c'est trop on est daccord. 2 c'est bien.
par contre le probleme viens de la survie du pet et du fat qu'il ne puisse pas toujour etre a 30+ metre. donc spe bete c'est bien pire vu que le pet meurt et apparement preci a stuff max fait 800dps de moins mais faut demander au expert pour savoir.
rhoogar a le stuff je vais aller l'inspecter aprés ce post pour voir s'il est optimisé mais tkt rooghar n'est pas a plaindre. il y a un manque de reactivité et il a encore du mal avec l'histoire des cd internes je ne sais pas s'il pense toujours a rafraichir ses dot bref surtout un manque de gameplay pas de stuff.
le voleur est bon sur naxx ptetre qu'il n'a pas encore le combat en mains.

Plus on fait ce combat plus on le connait est c'est juste du par coeur je sais meme quand arrive les vagues au debut avant l'annonce big wigs par rapport a mon cycle. donc vala du par coeur + reactivité pour les vagues et les zones bleu. pas faire le fou a l'arrivé de vesperon sinon on meurt pour cause de bagarre trop intensive. Et hui faut faire des pause et des qu'on a de la vie on envoie la purée puis pause puis purée puis c'est bon j'ai plus faim.
je go inspecter rhoogar.

Je soutien encore une fois astro dans la recherche du maillons faible car une fois qu'on famera sarta 3D on pourra ce permettre d'amener des gens avec nous qui ont un moins bon dps mais en phase de recherche nous avons besoin de gens taquet qui apporte un dps important et le plus stable possible. j'insiste d'ailleur sur ce dernier point car pour reussir a tomber un boss difficile c'est plein de try avec le plus possible la meme equipe pour que celle si avance en meme temps. et que l'on puisse compter sur le dps les un des autres histoire de compenser la baisse de forme d'une ou deux personne dans le raid(baisse de forme de ne veux pas dire dps de moule sinon c'est le banc de touche pour la soirée le mieux etant d'annoncé a l'avance si on le sait qu'on ne sera pas en forme et comme ca on prend quelqu'un d'autre)


Dernière édition par castaneda le Ven 3 Avr - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 13:24

A notre niveau, je ne parle même plus de stuff, on l'a tous.

Pour Sartha, je sélectionne au gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Melitak
Ame loquace



Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 13:57

Coucou ici ^^

Un ptit mot d'encouragement "DEFONCEZ-LE"

Sans rire, on sent que vous avez les moyens de le faire.

Mention spéciale à Casta "The Theocraft Boss" qui a aidé bcp de gens:bravo: Le pool dps de Sartharion C101

Allez sa sent bon pour vous, un dernier effort
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 14:06

merci melitak pour ce post positif
Revenir en haut Aller en bas
Badavian
Ame timide
Badavian


Nombre de messages : 15
Age : 206
Date d'inscription : 20/03/2009

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 14:52

La spe survie reste la mieux, du reste je ne crois pas que le problème soit lié à la classe, comme nos stats ont pu le prouver les lundi précédents malgré le lag continuel de la dernière soirée, et un petit problème de stuff qui m'a couté cher (en terme de dps).

Gaffe qd même le dps c'est important mais Sodred est mort à tous les essais lundi dernier, je ne sais pas comment c'était hier soir, mais peut importe le dps si Sodred meurt c finit. Or on à même pas essayé de soigner Sodred avec 2 buffs (soit +50% dégâts et +50% hate), alors qu'est ce que ça va être quand il en aura 3, le combat n'est pas gagné même si on tombe tous les adds.

Merci pour le magnifique essai d'hier soir, j'ai vraiment cru qu'il tombait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 15:01

Citation :
Merci pour le magnifique essai d'hier soir, j'ai vraiment cru qu'il tombait !
quel gag! On a encore raté une occasion de passer pour des gens sérieux! Laughing
*

Les soins ça va, la chaine sur Sodred est au point.

Le souci hier, c'était la survie dps a l'arrivée de Vespréon (D3), les gens ont du mal a controler leur dps et se tuaient tous seuls. Mais je crois que cette phase est comprise.

On a mis Obscuron régulièrement entre 10 et 50%, avec une compo manifestement pas opti, et du déchet dans la survie individuelle sur les void. Spour ça que je ne vais pas hésiter a choisir les meilleures options pour le groupe de lundi.

@Meli: oui, on va l'avoir, mais franchement, c'est pas simple. C'est notre 6e soirée de wipe dessus, et on entrevoit enfin le bout!
Revenir en haut Aller en bas
Melitak
Ame loquace



Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 3 Avr - 23:59

Casta et Astro,

Déjà Merci à vous de me faire vivre encore des moments passionnant à travers le fofo^^

Après souvenez vous tous les 2 de nos soirées wipe (et dieu c'est qu'on en a passé aussi avec le raid Fda 1er qu'avec le raid Bourrin) gardez la foi et la persévérance, gardez aussi votre calme vis-à vis des joueurs qui n'ont pas encore le dps.

J'ai lu le poste de Casta avant de revenir ici pour sartha 2D et je pense que sa peut etre une bonne chose pour vous dans le sens ou si vous le tombez "régulièrement" en 2D l'étape 3D devrait suivre et en plus sa vous redonnez du moral, du loot, bref un moment de bonheur.

Après de ce que j'ai pu lire vous avez un problème avec le dps et de ce que j'ai vu sur les wws vous n'avez pas bcp de gros mage et à coté de cela vous aviez un souci avec le nombre de chassou peut-être que la solution est la ??? et peut être pas.... (se tourne vers Hélionne...)

Donc battez-vous aussi bien en theocraft qu'en opti compo raid, cherchez s'il le faut du lourd mais surtout DEFONCEZ LE PU... (j'attend lol)

Et puis faites comme Booba hein gardez la pêche mdr

Dites-vous que Méli vous observe AHAHAHAHAH MAGEPOWA
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptySam 4 Avr - 13:13

Je précise un petit détail pour ceux qui viendront lire ce we.

au point ou on en est, j'appliquerai la tolérance 0 sur les erreurs de base

Y aura des remplaçants déçus de ne pas venir, donc vous devrez mériter vos places.
Ceux qui se mangent des vagues ou des void, et qui meurent avant l'arrivée de Vespéron > au bout de 2 conneries, c'est retour Dalaran.

Pareil pour ceux qui n'atteignent pas les 3k sur Tenebron.

Et ne croyez pas que je vais me dégonfler. Ulduar c'est pour très bientot, on doit réussir. Et lisez le post sur les potions de rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion EmptyVen 10 Avr - 14:37

J'vais faire le point avec Casta, et on va établir une compo type
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pool dps de Sartharion Empty
MessageSujet: Re: Le pool dps de Sartharion   Le pool dps de Sartharion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pool dps de Sartharion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strat]Sartharion et ses copains
» Sartharion et ses 3 sbires à terre!
» Lifting du pool dps Distance
» Etat du pool dps
» Présentation du pool soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'arsenal-
Sauter vers: