Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilEffectifs pool SOIN Bouton16Effectifs pool SOIN Guilde11Dernières imagesEffectifs pool SOIN Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Effectifs pool SOIN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Effectifs pool SOIN Empty
MessageSujet: Effectifs pool SOIN   Effectifs pool SOIN EmptySam 9 Jan - 4:32

Coucou,
Comme vous l'avez constatés jeudi, ça va plus trop niveau effectif.
A l'heure actuelle on a:

Prêtres : Adma Serium Pronk
Paladin : Scratche wynona
Druide : Kayxy
Chaman : Astro Trakorn
Qui plus est, des applys

On se retrouve avec 8 soins très fixes ( tout à notre honneur ) dans un système de jeu qui demande, de par ses combats, un nombre de plus en plus limité de soigneurs. On se retrouve souvent à 5 , 6 en moyenne.
Alors ça donne des soins qui passe dps et une très mauvaise opti du raid. Même avec un bon dps notre survis qui plus est notre aggro sont des facteurs très aléatoire

Donc on fait quoi ? je vous pose la question, on peut continuer envisager de tourner.
Tourner ça veut dire se mettre d'accord sur des jours, par arrangement ou par bon esprit.
Tout le monde est pas obligé de tourner, c'est au bon vouloir de chacun.
Ce qui est sûr c'est qu'on ferme le recrutement soin, et que chacun de nous est assez viable pour prétendre à raider, donc à nous de nous trouver une solution.

Lundi : 9 soins de prévus, nous 8 + edrayan palaheal OMG. Je vous l'annonce, ya anguille sous roche
Pour ma part, je vais laisser ma place, je vais raider en 10. donc 8 soins de programés.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Effectifs pool SOIN Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pool SOIN   Effectifs pool SOIN EmptySam 9 Jan - 15:05

A savoir que sur Cataclysm ( bon on y est pas, je sais... ) mais apparament, l'optique ça va être de retourner à des compos type BC à 7 ou 8 soins sur des gros boss. ( J'ai vu ça, écrit de la main des devs sur MMO-champion )
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Effectifs pool SOIN Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pool SOIN   Effectifs pool SOIN EmptySam 9 Jan - 15:44

J'avais déjà soulevé le problème!

Pour moi, la solution passe par
-refuser les postulants soin. Ca me fait mal au coeur, mais puisqu'on ne passe pas a 4 soirs de raid, y a pas d'ouverture pour qui que ce soit d'autre. On l'a bien vu l'autre jour avec Rukbat. Donc a moins de défection, on ne peut accueillir personne.

-Tourner, en mode "chacun 2 soirs". C'est pas forcément idéal.

-Etablir un 4 incompressible (pala-prêtre-cham-druide), et prendre le reste en fonction des combats. Une optique très pgm, qui suppose beaucoup d'abnégation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effectifs pool SOIN Empty
MessageSujet: Re: Effectifs pool SOIN   Effectifs pool SOIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Effectifs pool SOIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du pool soin
» Refonte du pool soin
» Pool soin, synergie et efficacité?
» Le pool DPS
» Etat du pool dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'hôpital de campagne-
Sauter vers: