Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilLifting du pool dps Distance Bouton16Lifting du pool dps Distance Guilde11Dernières imagesLifting du pool dps Distance Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lifting du pool dps Distance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 6 Mar - 2:40

Ayant organisé correctement le pool soin, je rends les clés a Eïha, et vais maintenant m'attaquer au pool distance, avec l'aval de Krahn.

1/ Recrutement des classes manquantes.
Si vous avez des amis mages/démos compétents, c'est le moment ou jamais.

2/ Verif complète des dispos. Là c'est le flou artistique. On ne devrait pas avoir à chercher des dps a chaque sortie.

3/ Vérif du niveau.
quand je lis les stats, je vois du dps très mou. Il est temps que les dps se sentent un peu concernés par la perf en raid, et arrêtent de compter sur les soigneurs pour tenir les tanks assez longtemps pour finir les boss.

CF Malygos.


Dernière édition par Astrobaldo le Dim 8 Mar - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptySam 7 Mar - 17:07

Ici, je vais vérifier les dispos théoriques des membres référencés. J'éditerai au fur et à mesure. si je me suis trompé, signalez le moi.

-Chamans élem: Castaneda (M J L), Chatem (M J L, 20h50)
-Chasseurs: Sansai (M J L), Vainsil (M J L), Aniana (M J L)
-Démonistes: Sybille (M J L), Orcelias (M L)
-Druides équi: Rhoogar (M J L)
-Mages: Hellionne (M J)
-Prêtres ombre: Poulpos (M J L, 20h45), Deathlars (M J L)

Soit: Mercredi: 11 joueurs - Jeudi: 10 joueurs - Lundi: 10 joueurs

En test: Shliika (sp, M J L) - Kaylîah (ma, M J L)

Remplaçants: Candar (sh) - Elyrion (hu)


Dernière édition par Astrobaldo le Mar 10 Mar - 3:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptySam 7 Mar - 23:14

(message effacable une fois utilisé)

1. Je crois qu'en effet Antho a délaissé le raid, à moins qu'il ait des soucis de PC/web, d'IRL, ou de motivation. J'aimerai une confirmation de quelqu'un qui connait le fond du problème s'il y en a un. Non pas pour dire "y'a tel problème" mais juste pour savoir si son départ est permanent ou pas. Dommage il nous la mettait tous au dps en moyenne.

2. Je rappelle mes dispos pour raid.25

- Lundi : dispo dès 19h30, souvent plus tôt en fonction des paramètres IRL (jour de congé = soit wow wow wow, soit lessive courses etc)
- Mardi : Dispo pas avant 20h45.
- Mercredi : dispo 19h30
- Jeudi : dispo pas avant 20h45
- vendredi : dispo pas avant 20h.
- Samedi : pas dispo car plus de cerveau. Zéro engagement tenable.
- Dimanche : aléatoire, pas d'engagement, voir IG si connecté.

Donc ca fait pas mal de dispo vu que je suis une merde de nolife Smile


3. Mais il est ou le poulpe ? Ben souvent, il est là. mais il fait des achats, donc surveillez Thetis (ma mage couturière / enchant) ou Orctopus (démo alchi) qui sont souvent connecté à orgri à 20h42 pour ninja mes flacons à l'HV avant de reco pour raider. Pis de toute façon, je me co sur TS les soirs de raid dès que je me connecte, comme çà reroll ou pas je me démerde pour répondre vite à l'appel.


4. Tout çà de dispo ? Ben 3 soirs de raid.25, le reste suis dispo pour raid.10 en mode HF avec ceux qui aiment que la ficelle du string remonte suffisament haut pour te faire saigner quand tu cours vite...


5. Tu fais chier Poulpos avec tes messages à rallonge : ben ouais c'est plus fort que moi, je parle pas, je me répends oralement. pis j'aime bien remplir les pages blanches du net. il paraît qu'à 6 milliards de posts pile, tu devient exalté auprès de la faction Google. Qq'un peut confirmer ?

A+

Poulpos
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyDim 8 Mar - 17:59

Meci Poulp pour les précisions. Edit des dispos.

Bientôt un état des lieux des performances dps! Préparez les mouchoirs, et prévoyez du popcorn! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyLun 9 Mar - 4:39

Krahn pour demain, et selon ma liste

Sur 15 places de Dps, 4 mini prises par Scratchi (cf calendar)

pool distance
Casta, Sansai, Vainsil, Deathlars, Sybille, Orcelias, Chatem & Poulpos (à 20h50, commencer sans eux)

= 8 joueurs.

Prévoir plutôt 11/12 > 3 a trouver

Dispo non précisée Aniana, Rhoogar

Dispo (sous réserve de dps suffisant pour l'encounter): Shliika.

Edit: Et déchirez vous du dps, j'vous ai à l'oeil, hin hin hin!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyMer 11 Mar - 4:14

dispos éditées, merci pour la rapidité des réponses.J'ai créé un post spécial pour la compo du pool, on verra si une section particulière est nécessaire.

Il va être indispensable de désigner un lead, qui pourra au minimum s'occuper de faire les compos pour les sorties. Le travail étant mâché avec le principe de la présence par défaut, ce ne sera pas trop de travail.

Si qqun se sent de faire ça, on en parle!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyDim 15 Mar - 15:27

Mise à jour:

Faute de candidats, je m'autoproclame lead Distance. Rolling Eyes

Je m'appuierai sur Castaneda pour l'optimisation des classes. Il a carte blanche pour vous tourturer jusqu'à ce que vous sortiez le furieux qui sommeille en vous.

Comme indicateur de niveau/régularité, je demanderai
3500+ overall Naxx / 4500+ sur Patchwerk

Sur cette base, Rhoogar repasse en test la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyMar 14 Avr - 14:13

Nous allons avoir un problème d'effectifs.

Nous venons encore de perdre un bon dps, et son remplaçant n'existe pas.
Si on compte ceux qui n'ont pas le niveau, nous sommes en sous effectifs.

1 démo et/ou 1 mage en plus, ce serait bien.

Par ailleurs je désespère de trouver un druide équi et un palasoin.
Le recrutement public ne donne rien.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 24 Avr - 13:04

Mise a jour:

Deathlars a bien pris la mesure de la 3.1, dps au niveau de Poulp.
A confirmer pour la régularité, mais ça redémarre bien!

Vainsil: efficace sur les trashs, en progrès sur Boss. Y a encore une marge de prog, j'veux voir jusqu'ou ça monte.

Hellionne: Pas assez là. Handicapant, on a besoin de 2 mages tout le temps.

Chatem: enlevé des compos, ça fait presque 1 mois qu'il ne vient plus, avec toutes sortes d'excuses. Dommage!

*

Suite a nos problèmes d'effectifs (et donc de boss qui tombent pas), je vais recruter 1 ou 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 24 Avr - 13:26

need en recruter 5 pour en avoir un ou deux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 24 Avr - 15:13

oui oui, j'voulais dire "trouver 2 personnes correspondant a nos critères actuels". 2 compagnons quoi. Ce qui veut dire tester des gens jusqu'à ce qu'on soit emballés
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 24 Avr - 15:35

Hourra !
/plussoie à fond.

on les teste ou les gens ? ulduar 25 ? ulduar 10 ? naxx/sarth/maly 25 ?

ca aidera à voir se dessiner notre orga raid de le savoir à l'avance ^^
moi je suis partisan de toutes ces solutions, elles ont toutes des avantages et inconvénients :

- test à ulduar 10/25 : ils voient de suite les bons combats et nous permettent de compléter plus vite nos effectifs. Mais moins de chances de voir tourner les vieux raids.

- test à naxx 25 / maly 10-25 : ca permet de refaire un test sur tout (réactivité, dps, placement, suivi d'une strat, etc) vu la variété des boss rencontré et sur de paramètres connus. Et ca permet de refaire tourner un peu plus d'instances pour ceux qui veulent/need poursuivre ces instances.
Mais ca concurrence l'orga ulduar25. (perso je suis pour garder 3 soirs d'ulduar 25, sinon on avance peu)

- test à sartharion 2-3D 10/25 : combat très exigeant en tous points et fun. ai très envie de le refaire moi ^^ qui plus est ca peut représenter sois autant sois moins de temps qu'un naxx.

mais en tout cas, très content de voir du recrutement officiellement mis en oeuvre, je vais essayer de spammer du recrut de temps en temps, faudra que je regarde le message que tu spamme afin que je diffuse un truc ayant le même sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melitak
Ame loquace



Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 24 Avr - 17:25

Yop ici ^^

Je vois que vous chercher du monde alors je reviens .... non je rigole:langue:

Sinon Astro ou Krahn vous pouvez essayer de voir avec les Moches mais si certains d'entres eux ont rejoins Blame. (à l'époque de mon départ...)

Un nom me reviens Elgg fufu mais très cool et qui peut éventuellement vous mettre en relation.

Je me rappelle qu'à l'époque avec Blame sa collait pas trop...

A vous de voir...

Méli
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 24 Avr - 18:01

Je crois que les moches ont repris le 25, mais je suis pas sur.

J'ai toujours elgg dans mes potes, mais j'le vois plus, j'le soupçonne d'avoir arrêté.

Il fréquentait assidument notre ts d'ailleurs, mais depuis 2 mois on ne l'y voit plus non plus.

Sinon tu penses bien que j'aurais déjà tenté le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Melitak
Ame loquace



Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance EmptyVen 24 Avr - 18:32

Astro je viens de vérifier sur leur forum et effectivement le PREUM a repris du service.

Dommage sa aurait pu vous aider. Sad

Méli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lifting du pool dps Distance Empty
MessageSujet: Re: Lifting du pool dps Distance   Lifting du pool dps Distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lifting du pool dps Distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pool DPS
» Etat du pool dps
» Le pool dps de Sartharion
» Effectifs pool SOIN
» Refonte du pool soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'arsenal-
Sauter vers: