Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Bouton16[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Guilde11Dernières images[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyVen 13 Mar - 17:14

je viens de t'inspecter je sais je fait que ca en ce moment inspecter les gens et tu peux t'optimiser donc me decouper au dps.
mais ptetre tes bottes sont pas ce que tu porte en raid.
enfin bref faut que l'on discute pasque si tu peu up c'est uber.
Je ne critique pas tes resultats loin de moi cette idée mais j'hallucine si tu peux faire mieux relativement facillement.
enfin meme si tu es capé toucher avec d'autre botte ou en changeant du stuff ton gemmage ne va pas.
faut gemmer toucher jusqu'au cap (289) aprés c'est du full degat des sorts tu pose les gemmes de couleur adequate pour poser ta meta qui devrais etre celle avec 21crit +3% au degats des crit(donc 2 gemmes bleu (verte ou violette en fait pour minimiser la perte).
je te refile le lien d'anza :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Anzagalj%C3%A2
pour t'inspirer des talents auquel je n'y connais rien mais surtout pour le gemmage.
sinon y a pas des bottes de kikoo que tu aurai pu loot ou alors meme les bottes emblemes.
la penetration des sorts ne sert a rien en pve go 23 hate sur cape.

En bref on en rediscute quand tu veux je suis a la fois surpris que tu ne sache pas tout ca et heureux que tu puisse encore up ton dps avant meme de looter des trucs kikoolol qui font mal (ce que je te souhaite aussi).
si tu veux que je disseque point par point np tu deco avec ton stuff raid tu fait un poste sur le forum et je repond dés que je peux.

tu es un bon element tu peux devenir meilleur mais comment c'est crocrobien : La Bagarre !!!!


Dernière édition par castaneda le Lun 23 Mar - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptySam 14 Mar - 3:45

Vous connaissez le défaut des souris Razor ?

le bouton "précédent" sous le pouce qui lorsque vous repositionnez votre curseur à la fin du post épique de 79 lignes (je dois être très très très en dessous de la vérité, vu que ca fait 40 minutes que je tapes) et vous ramène à la page, ben... précédente.

Donc.

Pas de réponse si ce n'est que je conclurait cet autodafé numérique en ligne par un résumé des cendres fumantes du post avorté :

suis en vacances bientôt. très. youpi.
casse-moi les rotules (je vous rappelle qu'une réprouvée n'as pas de burnes. Ni leur version "mâle" au passage puisque ne pendouille plus qu'un souvenir de vésicule biliaire desséchée de nos bassins miteux) dès lundi pour qu'on s'isole sur ts. prévoir du temps et de l'alcool.

le plus beau c'est que je me suis même au passage pris le temps de penser à celui de rhoogar, et que, bhaaa... j'me sens maudit là, j'vais pas test.

a+

Huître.
enfin mollusque, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptySam 14 Mar - 9:45

je serais sur ts lundi en rentrant du taf np
edit je me rend compte que j'ai été bref mais la je doit aller bosser un samedi :'(.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyDim 15 Mar - 17:36

Sujet déplacé dans un endroit plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyLun 16 Mar - 18:55

tu sera up a quel heure sur ts mon gros calamar?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyLun 16 Mar - 20:33

bha, maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyJeu 2 Avr - 20:22

Je veux 100% de forme d'ombre en raid, pas 50% pas 75%.

En pvehl, chacun fait son taf, les soigneurs soignent, les dps dps.

Et stop me raconter que "ça prend pas de temps de changer".

Gratter partout pour gagner du dps, ça commence par jouer dans sa spé.

C'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyVen 10 Avr - 18:32

bon voilou, j sais pas trop ou poster pour le theorycraft du sp mais je complete ce post à la volée Smile

hop un pti lien de mon post sur la candid de schliika: http://lesfreresdame.phpbb9.com/presentation-du-raid-25-et-recrutement-f17/schliika-pretresse-ombre-t1334-36.htm#11025

Je reprécise encore une fois que toucher > sp > crit > hate > esprit > intell donc une fois le cap atteint on essaye de maximiser le sp le plus possible. La hate et le crit viennent avec le stuff, ne pas se dire qu'il y a un cap à pas dépasser ou un juste milieu. Basez vous surtout sur le pseudopower des items pour obtenir le plus de dps possible (voir le best gear de shadowpriest.com)

derniere chose pour décortiquer les wws:

- on prend la durée du combat et on la convertit en secondes
Je prends pour exemple votre dernier patchwerk. Il a durée 3mn pile donc 180s

Donc en théorie, on devrait avoir 180/3 tics de VT,DP,SWP (toucher vampirique,peste et mot de douleur) et 180/7 MB (attaque mentale). Le 7 pour l'attaque mentale est approximatif et dépend de la hate que vous avez.
(pensez a cocher le nombre de crits dans columns sur wws sinon vous n'aurez que le chiffre de attaque mentale non critiques)

Voila, sur ce fight de 3mn on devrait avoir "en theorie":

180/3 = 60 tics de VT,DP et SWP
180/7 = 25 MB

Le but est d'avoir au dessus de 90% de tics de dots et s'approcher au maximum de 100% pour MB.

Pour poulpos:

22 MB / 25 soit 3 attaques mentales "ratées" ce qui n'est pas si mal mais pas parfait
45 VT / 60 = 75%
54 DP / 60 = 90%
58 SWP /60 = 97%

Faut juste qu'il rafraichisse mieux son toucher vampirique sinon le reste est correct.

Pour schliika:

17MB / 25 soit 8 attaques mentales ratées > 68% c'est vraiment pas assez
35 VT / 60 = 58%, idem c'est le dot le plus important il faut le rafraichir mieux
48 DP / 60 = 80%
51 SWP / 60 = 85%


Voila pour les stats théoriques et les resultats en pratique.

2 conseils que je pourrais vous donner pour améliorer ca:

- Deja bien voir les dots qui tournent sur la cible pour pouvoir les relancer le plus vite possible. Perso, j'utilise XPerl qui me les affiche en gros mais vous pouvez utiliser DoTimer qui vous donne plus précisement la chose.

- Gratter un peu sur la latence. Pour ca, il faut un addon genre quartz qui permet de voir quand relancer un sort le plus vite possible. Ca affiche une zone rouge sur la barre de cast qui indique quand vous pouvez relancer votre sort.


Voilou, en esperant vous avoir eclairer un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyVen 10 Avr - 18:34

Guns t'es a combien sur Patchwerk toi? (ça donnera un indice référence)
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyVen 10 Avr - 18:41

j suis pas une reference lol je monte pas assez haut meme si je refresh bien mes dots.. ca depend beaucoup de la compo du raid (chouettard, elem, etc)

En theorie, on peut monter à 5k+ mais en utilisant une popo de magie sauvage juste avant le pull pour pouvoir en relancer une pendant la BL (ou une popo de vitesse)

Sans la double popo, on doit atteindre le 4k5 au moins si le raid est vraiment opti .. ce qui est rarement le cas chez nous Sad

On atteint difficilement 30% de crit chez les casters quand je vois poulpos atteindre 50%+ chez vous .. je pleure lol

edit: ah oui derniere chose que je zappe souvent à cause de la regen ... lancer l'ombrefiel pendant la bl... ca coute 1 GCD mais ca gratte un peu de dps en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptySam 11 Avr - 1:00

très bonne analyse de ce qu'on devrait produire ^^

Mais je changerait une petit chose : de part son coté instant et le heal personnel produit, je donnerai plutôt la priorité à la peste qu'au toucher vampirique dont la regen mana est effectivement discutable, et dont les dégâts sont certs bons, mais coutent le même temps d'incantation qu'une attaque mentale au final.

Donc certes on doit toujours le rafraichir, mais ne pas casser son cycle pour le placer seul le fouet est à interrompre du moins selon moi.

Sinon merci pour le décorticage : il devient évident de voir là ou on aurait pu faire mieux ^^

/note sur le bord de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptySam 11 Avr - 17:12

j'ai relu 2 fois mes posts et j crois pas avoir dit que VT etait prioritaire par rapport à la peste :p

enfin perso si je vois les 2 finir en meme temps je relance la peste en premier aussi vu que ca coute qu'un GCD ..mais maintenant que t en parles j me demande si justement c'est pas une erreur vu la différence de degats produits au final.. faudrait que je regarde ca. De toutes facons, le cd de la peste est super long donc ces "collisions" comme les theorycrafters les appellent arrivent tres peu durant un fight.

Juste je disais qu'il faut casser systematiquement le fouet pour relancer MB quand c'est up ou les dots quand ils finissent. Il faut jouer "agressif" comme ils disent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptySam 11 Avr - 17:36

Poulp ça faisait 4 mois qu'il jouait Bisounous! Heureusement, ce temps est révolu, pour au moins 1 semaine encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyMer 22 Avr - 4:20

Poulp t'as pas du hors set pour monter ton dds pur?

Le bonus 4 pièces est dispensable d'après ce qu'on m'a dit, alors casse le, tu y gagneras dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyMer 22 Avr - 13:20

Et bien il se trouve :

1. Que j'ai cassé mon bonus 4 pièces cf. l'armurerie En fait je ne garde que le bonus de gain en mana de 10% pour MB. Cela fait au moins 8 à 10j, hein ^^

2. Tout sort est prioritaire sur le fouet ^^ Ma peste a bien up, mais ses dégats dans wws on baissé, car avec un CD long et des rencontres en mode "speed dps la merde qui pop" je la garde un peu sous le coude 20 sec avant les phases de pop au lieu de la refresh en boucle sur le boss, afin de pouvoir la poser sur les cibles à dps à fond.
Au final, si ma peste fait plus mal, elle n'est par contre plus up à 100% dans mon cycle vu que je la rafraichis une fois de moins pour me garder le CD d'up.

3. La modif de stuff que j'ai fait m'a apporté 140 DDS, contre une perte de 3-4% de crit et de 50 ou 60 de hâte, un gain de 10 mp5, et un gain de 8 point de toucher.

Je suis ne train de me dire que vu la prio heal, je vais certainement virer mon +50 DDS sur arme pour un +63, mais ca me fend le coeur de claquer cet enchant sur une arme dépassée.

Sinon il faudrai que je refasse une simulation de gemmage : mettre tout mon stuff qui a du toucher afin de pouvoir sertir tout en dds +2violettes pour activer la meta.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyMer 22 Avr - 14:14

t'as vu un progrès dps grace a ces modifs?

normalement oui
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyMer 22 Avr - 16:10

ben... oui, mais pas aussi important qu'espéré. (et je souligne que j'essaye de plus en plus de jouer clavier hein, ce qui me vaut parfois des retards de déplacements, enfin ai pas fini de m'optimiser mon gameplay quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyMer 22 Avr - 17:57

t'en fais pas, le passage souris clavier, c'est comme la muscu, tu vois pas les progrès de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe EmptyJeu 23 Avr - 17:32

j'aimerais bien que tu voies avec Deathlars et Schliika si y a moyen qu'on voit des progrès. Comme si t'étais chef de classe.

Aucun des 2 n'a été brillant sur sa sortie U25, et je suis fatigué de défendre nos vieux compagnons face aux arguments des gros dps du pool cac.

Donc soit on peut compter sur leurs perfs, soit on les libère de link avec nous.
Tu me donneras ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty
MessageSujet: Re: [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe   [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poulpos , Pretre ombre level 70
» eïha [pretre][HEAL/OMBRE]
» Absences et retards
» Le prêtre discipline
» éragøne pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'arsenal-
Sauter vers: