Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPoulpos , Pretre ombre level 70 Bouton16Poulpos , Pretre ombre level 70 Guilde11Dernières imagesPoulpos , Pretre ombre level 70 Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Poulpos , Pretre ombre level 70

Aller en bas 
+2
Hellman
zum666
6 participants
AuteurMessage
zum666
Ame curieuse
zum666


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : ... dans l'ombre ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyMer 5 Déc - 15:52

Bon , c'est pas pour moi ce post , mais a mon initiative , je post un ça pour un copain trop flemmard , histoire de le motiver :
mon pote Poulpos traine et fait son timide pour poster ici , ça fait un moment ke j'en parlais à Astro ...
Bref , on était ensemble chez les cogneurs , c'est un pote IRL a moi , et pis il deconne bien , mais c'est un pur noob en game play ...
Non je deconne , il est bon fin vous verez vous meme , peut etre meme ke certains ont deja joués avec lui ...
'Fin attendez k'il post pour poser vos avis , je vais l'appeler et lui dire de venir sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemetery.no-ip.org
Hellman
Ame virtuose du verbe
Hellman


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2006

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyMer 5 Déc - 16:44

Ca serait bien oui
Revenir en haut Aller en bas
Hilbana
Ame bavarde
Hilbana


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Haute Normandie Fécamp
Date d'inscription : 16/07/2006

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyMer 5 Déc - 20:45

moi je suis contre les recrus de xaar tous des naab comme lui ^^

je me prononcerai quand il viendra sinon ba ma reponce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Invité




Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 2:35

Hello les Frères d'ames !

Je constate que l'affreux Xaarquarth, trop content de baver le premier, a couché ici bas en mon nom et place ma candidature au sein de votre sanglante fratrie. Ce qui m'arrange, car en cliquant de suite sur "répondre" j'évite la tache fastidieuse de la création d'un nouveau topic !

Donc...

Poulpos, une errance sans fin en quete de LA source éternelle de mana, traîne un peu sa vielle robe pourrie depuis des lustres en farmant les memes quetes journalières et en laissant jouer à sa place de sombres rerolls, kikoo powa et tout çà.

Mais voilà, j'ai pas envie de m'arrêter là, on peut dire que ma présence aux cogneurs fut de courte durée (moins de 6 mois environ, j'sais plus trop je compte que les nuits), et le temps du pve solo commence à me peser sur le bord du jupon !
Pourtant, j'ai recruté plein d'autres noobs comme moi que je connais irl depuis fort longtemps, pour créer une super guilde à 6-8 joueurs qui serait trop fun et tout avec plein de métier tout çà génial... pfff, et là on est bien avancés c'trop bien !

Donc : Le Consortium de la Hache va rester ce qu'il est déjà : une guilde orientée craft/HV/Reroll sous la discrète et fasciste coupe de mon reroll, vu que c'est juste un coin entre copains, mais ma chère non-morte va reprendre un peu de service au sein d'un structure à dimension plus... enfin moins vide quoi ^^

Pour faire Bref ?

...

J'aime pas faire bref ! Valait mieux rien faire !
Voilà j'ai au caractère aussi tordu que mon humour est plat, je soigne pas (sauf mais alors vraiment grosse grosse panne de soigneur ! genre injecteur de mana mal conçu qui lache et tout quoi), j'aime mon mode prétresse spé ombre, je pvp jamais sauf par vice (mais en gros pas de bg / arène) car trop de rerolls pour çà, et un vrai boulot aussi en fait hein. ceci dit pitêt en 2008 un peu de pvp, on verra bien çà.

Sinon ai encore plein de trucs à faire pour ceux qui doivent monter, genre auchindoum, salles de sethek, finir harmo kara, je viens tout juste de faire mon accès Ogri'la pour situer les dommages ^^

Les bons points ?
- Monture volante épique (donc si je traîne c'est MA faute et pas celle de ma si belle raie volante)
- Métiers à 375 : Ingé, Tailleur, Alchi*2
- Métiers à 300 : Bha, les autres Wink
- Blibli m'a gentiment donné 3 clés héroiques alors que j'essayer de farm revere, rho c gentil.
- Supporte les gros raleurs de merde comme Xaar ou Ginice (/kiss private coucou qu'il lira pas ici, haha ce spam de forum ca commence bien) même en Donjon SI il est moins de 3-4h du mat ou alors que je bosse pas le lendemain

et pour parler du reroll en vrai qui tiens le clavier , en gros : dispo à partir de 21h sua fépisodiquement dans la semaine, des fois peu moitivé (un craft ici, des quetes journlalières par la), des fois en mode farm (gniiii enf*** de plan d'espingole en gangracier 3j dessus là) et des fois en mode "/4 Qui pour ####### ?" (tain y'a personne ici ou quoi ?) *vide*

Voilà, c'était presque bref, mais ça me ressemblait assez pour vous faire une idée. Contactez Poulpos ou Xaar in-game si besoin de détails, il a déjà senti tous mes slips donc il peu décrire.

Pour le gros Tauren qui rigole niaisement au fond, je précise que ça n'a rien de sexuel c'est juste un truc qu'il fait au début, pour mieux cerner l'interlocuteur, ca le met en confiance, c'est tout.

A+ IG

Poulpos
Membre illustre du célèbre "Cast Heal rank11 / Instant Reboot Club" qui va bientot jeter sa vielle bouse de pc contre un cher enfin gniark gniaaah

(et non je relis pas et je corrige pas, ca enlève la spontanéité, d'ailleurs vous verrez in game, je tapes avec des moufles)
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Invité




Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 2:57

Par contre, je viens par curiosité de faire un ptit tour sur le forum recrutement, je comprends facilement si vous avez des soucis d'effectifs trop importants, c'est un peu ce qui nous a enlisés aux cogneurs sur la fin, donc vous pouvez répondre franchement, je suis pas du genre à prendre mal les choses. La preuve : j'suis ingé 375 !

Mais pour résumer : suis pas là pour raid-raid-raid comme une porcasse "oué stuff t28 !" Disons le net, je m'en fiche un peu, suis stuff [robe du gitan] (+5 au score de mendicité -10 odeur corporelle), je consomme wow de façon plutot homogène (craft/pve/donjon/reroll/glande et autres trucs idiot comme remplir une banque de feux d'artifices ou mendier à stormwind).

Si Xaar a été enthousiaste par rapport à vos recrutements, je peux attendre, j'ai des trucs à faire IG, sinon ben c'est cool on commence par quel bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Shilok
Ame extravertie
Shilok


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise....
Date d'inscription : 19/02/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 3:44

Owi, le veux lui xD
Revenir en haut Aller en bas
zum666
Ame curieuse
zum666


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : ... dans l'ombre ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 5:45

Citation :
- Supporte les gros raleurs de merde comme Xaar ou Ginice (/kiss private coucou qu'il lira pas ici, haha ce spam de forum ca commence bien) même en Donjon SI il est moins de 3-4h du mat ou alors que je bosse pas le lendemain

Ouais c'est ça , d'abord kan tu connaitras Shilok , tu diras pas "les gros raleurs de merde comme xaar ou Ginice" mais " les gros Shilok" ...

( Le p'tit post illustre bien l'individu )

Sinon j'suis pour bien sur ...

Citation :
sinon ben c'est cool on commence par quel bout ?

Tu vas m'faire un café sucré au nain , tu m'lustres mes dagues , tu range la banque de guilde , va cueillir pour moi , et au passage , j"veux bien une 'tite gaterie ...
*une main au cul de la zombie Poulpos*
et ke ça saute ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemetery.no-ip.org
Shilok
Ame extravertie
Shilok


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise....
Date d'inscription : 19/02/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 7:34

zum666 a écrit:
Ouais c'est ça , d'abord kan tu connaitras Shilok , tu diras pas "les gros raleurs de merde comme xaar ou Ginice" mais " les gros Shilok" ...

( Le p'tit post illustre bien l'individu )

Je t'emmerde!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Invité




Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 12:43

@Xaar : Hmm ? tu connaissais pourtant Ginice/Rakoon assez bien non ? Tu as fais instance avec nous dans le temps ? Pour mesurer ? Personne pouvait le suporter sauf moi ^^ Même mes potes lol !
Sinon le café est chaud, le nain froid, ma banque est déjà rangée, et j'ai mangé la cueillette ! Quant aux gateries, on en reparlera, tu sais c'est pas évident pour moi, les réprouvés n'ont plus de langue, alors on peut faire moins de trucs au final...

@Shilok : T'en fais pas, Xaar mord pas vraiment, c'est juste que toi il aime bien te mordre ! et puis je suis déjà au courant que vous vous connaissez depuis loooooogntemps sur d'autres mmo, et qu'en gros, t'aime beaucoup raler et mourrir spontanément. J'en connais un bout sur le rayon par ailleurs, si j'ai monté ingé c'est pour avoir la classe de pouvoir mourrir en duel (et sans mob externe hein)
D'ailleurs faudra que j'essaye de mourrir en wyverne pour voir ^^

Bon, ben A+ all, c'est l'heure des quetes journalières av le taff là !

Poulpos
Revenir en haut Aller en bas
Shilok
Ame extravertie
Shilok


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise....
Date d'inscription : 19/02/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 18:35

Oui j'aime râler. Rolling Eyes

Mais j'aime pas "mourir spontanément" comme tu dis T_T J'essaie d'arrêter T_T
Revenir en haut Aller en bas
karf
Ame curieuse



Nombre de messages : 96
Age : 57
Date d'inscription : 29/07/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 20:05

Juste mon petit avis au risque de me repeter.

Je ne vois aucun inconveniant à cette candidature, donc pourquoi refuser.
Vu que des personnes intergrent la guilde sans passer par la, autant accepter ceux qui suivent la regle, meme si Poulpos arrive à supporter Ginice ( il en fallait bien un).
Revenir en haut Aller en bas
Hilbana
Ame bavarde
Hilbana


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Haute Normandie Fécamp
Date d'inscription : 16/07/2006

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 21:32

moi je suis pour aussi j'aime bien le personage
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 21:34

Shilok a été entrainée a la survie! elle ne meurt plus du tout!
La shilok que tu as connue (et qu'on a connu aussi Twisted Evil ) est bien loin!

bon sinon bah que dire...enfin une candidature digne de ce nom!

J'vais donc retrouver les reflexes d'antan: t'écris bien, tu me fais marrer, t'as pas l'air chiant > chuis pour! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Invité




Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyJeu 6 Déc - 22:15

@Shilok : Mais si j'le sais ! rappelle toi :
Poulpos : "Salut c'est xaar, j'suis connecté sur le compte du poulpe. T'es morte aujourd'hui ?"
Shilok : "oui"
Poulpos (xaar) : "Bien fait !"

@karf, ha oui, si tu vois qui c'est et que tu as raid avec lui, tu sais à quel point c'était militaire ^^

@Astro : Attention, je souligne c'est important : in-game, je tapes avec des moufles, vous verrez les inversions de lettre c'est tordant !

A++
Revenir en haut Aller en bas
zum666
Ame curieuse
zum666


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : ... dans l'ombre ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyVen 7 Déc - 0:02

k'on le guilde !
et k'on le fasse taire !
il va nous pourrir notre joli forum !

P.S. : il a une légère tendance a vouloir faire des pauses comme moi à des moments inattendus ... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://cemetery.no-ip.org
zum666
Ame curieuse
zum666


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : ... dans l'ombre ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyDim 9 Déc - 21:25

on l'invite kan lui ? il me tarde de voir ce naab chez nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cemetery.no-ip.org
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyLun 10 Déc - 16:21

bah j'fais le tour des Guides, pis si personne n'a rien a dire de sérieux, pifpof valises
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Invité




Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyMar 11 Déc - 22:52

hello à tous !

Bon, vous en faites pas si vous me voyez pas trop connecté en ce moment : en décembre je bosse aussi les dimanches, donc c'est pas le mois du top de mes disponibilités ;p

Me reste plus que les lundis (jour de repos hebdo) de libre en fait, grrr.

Bref, ai rencontré brièvement astro, qui est une bête à poils charmante et imposante, et pourra au moins confirmer la chose suivante : je suis pas là pour l'obsession du stuff, comme l'indique ma [robe de gitanne] et ma [casquette en tissu mou].

Donc je suis plutot là pour jouer en groupe et faire le mariolle ou crafter des conneries, que pour raid raid raid ! Ceci dit je peux évidemment remplacer un pretre absent y'a pas de souci ! Mis à part pour mon code de déontologie personnelle qui m'interdit de soigner quelqu'un, sauf en cas d'extrême nécessité (genre : c'est lui qui invoque la mana que je comptais boire, comment çà j'suis vénal ?) ou alors au contraire d'absolue inutilité (oui on peut buff les afk, meme les soigner pour rien !)

A+

Poulpos

/part faire ses quetes journalières
Revenir en haut Aller en bas
zum666
Ame curieuse
zum666


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : ... dans l'ombre ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyMer 12 Déc - 23:45

Poulpos a écrit:

Me reste plus que les lundis (jour de repos hebdo) de libre en fait, grrr.
Cool , jour de raid ...

Poulpos a écrit:
Bref, ai rencontré brièvement astro, qui est une bête à poils charmante et imposante ...
Stop lèche

Poulpos a écrit:
Ceci dit je peux évidemment remplacer un pretre absent y'a pas de souci ! Mis à part pour mon code de déontologie personnelle qui m'interdit de soigner quelqu'un, sauf en cas d'extrême nécessité ...
On s'en fout , on t'a dit tu respé heal ,tu respé heal , c'est tout !
Non je rigole , on garde les gens avec leurs spés !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemetery.no-ip.org
Poulpos
Invité




Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyVen 14 Déc - 19:00

Hello all !

Bonjour vite fait depuis le taff où je suis agressé par une montagne de clients pour leurs achats de fin d'année. Trop elite en ce moment les instances de taff !
Je suis d'ailleurs en train de ma faire farmer par un vieux qui entend aussi mal qu'il comprend les concepts qu'ils énonce, ce qui équivaut à 90% de resilience sur la compétence "dialogue" ... ou à avoir des figues à la place du cerveau...

Voilou, à plus -> va fumer sa pause café !
Revenir en haut Aller en bas
Hellman
Ame virtuose du verbe
Hellman


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2006

Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyDim 16 Déc - 14:19

Même chose que pour Ice, contact moi IG pour ton entrée dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Poulp
Invité




Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 EmptyLun 17 Déc - 22:09

Bonsoir à tous !

Je profite de mon moment pizza pour metre à jour cette page :

- Je viens d'etre guildée par Xaar qui a rameuté un tit comité d'accueil pour finir mes 3 fragments de clé kara, ce fut rapide et dans la bonne humeur, bref comme çà manquait.

- Je compte finir tres vites mes conneries de quetes dans le coin pour bosser un peu plus serieusement mes accès / donjon bc, ai tellement de retard ^^

- Je compte aussi flood come une truie allianceuse en rut un mercredi matin, donc voilà

Pour info :

Je bosse généralement jusqu'à 19-20h donc connecté 1h plus tard
J'ai pas de femme ni de gosse à nourrir, c'est trop long à farmer la réput beaux-parents.

/kiss

A toute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty
MessageSujet: Re: Poulpos , Pretre ombre level 70   Poulpos , Pretre ombre level 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulpos , Pretre ombre level 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: Le cercle des âmes - GUILDE - :: Là où nos routes se croisent-
Sauter vers: