Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueiléragøne pretre Bouton16éragøne pretre Guilde11Dernières imageséragøne pretre Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 éragøne pretre

Aller en bas 
+2
Poulpos
éragøne
6 participants
AuteurMessage
éragøne
Raid Leader maison
éragøne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : chimay
Date d'inscription : 09/03/2010

éragøne pretre Empty
MessageSujet: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyJeu 18 Mar - 14:11

bonjour a tous voila vous me conaissez deja coté raid je postule pour vous rejoindre coté guild car j'aprecie enormément l'ambiance qui reigne dans les soirée raid

ma premiere postulation avais deja pour but une entrée dans la guild mais astro ma fais remarquer que je l'avais mise dans les postulation pour les raid

alors je ne vous presente plus mon persso mais je vais essayer de poussé ma presentation perso plutot

alors je m'apel mickael vous avez deja du voir sur le ts il est parfois ecris mackey car je jouais avec des amis de longue datte sur arak arahm avant et on etais plusieur mickael d'ou mon surnom mackey je suis agent de sécurité irl je mesure 2m02 pour 138kg je suis tres calme heureusement vu ma carure ^^

ig je joue a wow depuis 5ans +/- j'ai comencer sur serveur priver avec des amis nous etions tous sur diabloII avant puis un de mes amis est venu sur serveur offi nous avons suivit et j'ai pu ainssi conaitre le vrai wow car sur serveur privé c'est pas trop ca

la nous avons monter une guild entre nous qui a pas mal tourner mais la soif d'avancer plus nous a fais rejoindre d'autre guild et nous as séparé (uniquement guild diferentes on jouais toujour ensemble hors guild )

le seul qui m'a réelement toujour suivit etais héragorn un war tank qu'on avais up en meme temp que mon pretre mais elas lui il a pris la grosse tete dans la derniere guild que on avais rejoind qui est ground élite sur arak arahm il a eu droit a une promotion d'off et la le cdhangement total de personalité je l'avais jamais connu comme ca il est devenu insultant envers ses amis meme envers moi ce que je n'ai pas accepter c'est les insultes envers les autres et un jour je l'ai remis a sa place sur le ts en présence des autres off et du gm il a mal pris mes remarques et ma bl j'ai donc discuter longuement avec le gm et lui ai annoncer ma migration vers kirintor car voir mon meilleur amis ig ne plus me répondre ma fais beaucoup de mal je preferais quiter ce serveur puis seconde raison de ma migration l'avancée pve du serveur est tres basse et moi j'avais soif d'avancée mais dans une bonne ambiance ce que j'ai trouvé chez vous

pour ma part mes expérience guild hl on été chez orient seconde guild de arak a ce moment la tres bonne avancée mais militarisme total ce qui ma fais quiter c'est le fait que les gens arrivent a 20h se co ts limite sans meme un bonjour on fais le raid et a 0h00 déco ts et déco wow et la chacun pour sois la journée je pouvais meme pas dir de demander si quelqu'un etais dispo pour archavon ou autre j'avais meme pas de réponce malgrée les 60 perssones co en permanence

j'aime l'entre aide la journée je suis pas contre le fait d'aller aider des reroll ou faire du pvp pour des bonne tranche de rire ou autre

voila je pence avoir dis le principale a vous de voir si vous m'acceptez au sein de votre guild merci a bientot j'espere un jour pouvoir vous parler sur le /g en vert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyJeu 18 Mar - 22:38

Hello !

Pour ma part, j'en ai suffisamment vu sur le bonhomme pour penser qu'il a le bon esprit coté raid, un compagnon de route agréable à priori ^^

La candidature en guilde n'exige pas autant des joueurs que celles de raid, sauf en ce qui concerne la tolérance, l'humour, et la présence d'assez de poils pubiens pour que le tag "Explicit Lyrics" n'ait pas besoin d'être apposé sur le channel guilde.

Du coup : +1 pour intégrer le bonhomme, voir des compagnons de raid errer seul sur le serveur, c'est dommage, surtout s'il apprécie notre ambiance ^^

Par contre l'entrée n'est pas gratuite, tu devras pondre un essai sur les coutumes reproductrices des gnomes, depuis l'ère de l'abondance des puits de lunes (à l'époque jacuzzi préféré des gnomes, au grand désarroi de leurs confrères elfes de la nuit, plus respectueux de la magie et de la nature) à nos jours (période de déclin des puits de lune, poussant le gnome standard à se reproduire à même le comptoir quand il trouve une compagne dans un bar).
Ou me trouver des photos de Mélyne nue lorsqu'elle était lvl 16. Mais bon, l'essai littéraire marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyVen 19 Mar - 3:36

Meuh!

Effectivement, la partie guilde est très différente de la partie raid. Ici, ce qu'on demande c'est surtout l'adhésion a la communauté, pas de l'équipement et un pédigrée pve.

De ce que j'ai vu et entendu, t'as l'air détendu et calme, le genre de personnes qu'on a dans la guilde. Je constate aussi qu'on commence a t'entendre sur ts, et te voir intervenir sur le canal interguilde, signe que tu prends tes marques, que des bonnes choses!

Autant transformer l'essai!

Par contre, je me dois de dire que rentrer dans la guilde ne fournit pas de pass automatique vers les raids, le fait de ne pas faire l'affaire en pve restera possible, même une fois guildé. Tu constateras d'ailleurs que la guilde n'est pas constituée exclusivement de raideurs, loin de là.

C'est pour ça qu'on ne guilde que ceux qui y tiennent vraiment.

Mais si ce petit détail ne te pose aucun souci, alors c'est bon pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éragøne
Raid Leader maison
éragøne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : chimay
Date d'inscription : 09/03/2010

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyVen 19 Mar - 13:16

cela ne me pose aucun problem et je sais que le fait d'etres dans le guild ne donne aucun passe droit pour la partie raid mais je n'ai pas besoin de passe droit j'ai prouver ma valeur déja et je pence continuer sur cette lancée je voudrais rejoindre la guild avant tout pour cotoyer les joueur du raid en dehors des raid et comme je vous ai dis je suis a la recherche d'une bonne ambiance (une ambiance qui donne envie de jouer a wow ) comme dans votre guild
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyVen 19 Mar - 18:16

Salut la!

J'pense qu'on s'est compris les uns les autres!

En ce cas a trés bientôt sur le chan vert !

hehe
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyVen 19 Mar - 18:26

Je vote pluzun, on sera jamais trop de prêtre pour prendre le contrôle du monde.

Je sais pas où tu va chercher tout ça Poulpos.
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne
Ame curieuse



Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2009

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyLun 22 Mar - 16:26

Ça existe pas les photos de Mélyne à poil...Bonne chance pour ton essai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
éragøne
Raid Leader maison
éragøne


Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : chimay
Date d'inscription : 09/03/2010

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyLun 22 Mar - 16:29

Mélyne a écrit:
Ça existe pas les photos de Mélyne à poil...Bonne chance pour ton essai Very Happy

bon bien je vais aller en normandie en faire alors si cela n'existe pas ca va pas duré Laughing /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Mélyne
Ame curieuse



Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/12/2009

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyLun 22 Mar - 16:31

Je suis niveau 19 et quelques mois, trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre EmptyLun 22 Mar - 21:15

Citation :
Ça existe pas les photos de Mélyne à poil...
Il ne faut jamais dire jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éragøne pretre Empty
MessageSujet: Re: éragøne pretre   éragøne pretre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éragøne pretre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le prêtre discipline
» [Prétre soins] Serium
» Poulpos , Pretre ombre level 70
» Pour une bonne utilisation du prêtre !
» [PRETRE][OMBRE] mon coupin le poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: Le cercle des âmes - GUILDE - :: Là où nos routes se croisent-
Sauter vers: