Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueileïha [pretre][HEAL/OMBRE] Bouton16eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Guilde11Dernières imageseïha [pretre][HEAL/OMBRE] Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 eïha [pretre][HEAL/OMBRE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMar 7 Avr - 13:02

alors comme convenu je te reserve un chti poste.
deja tu n'as pas l'enchante sur tete meme pas heal.
donc arrete de nous mettre la misere au dps avec ton stuff moisi merci.
le cap toucher c'est 11% donc 289 tu es legerement overcapé.
en plus tu as du stuff heal que tu ne peux pas regemmer donc te faudra un stuff alternatif (me ninja pas mes loot non plus) pour le gemmer et enchanter en fonction.
il te manque tellement d'enchante que j'abandonne. essaye pour les enchantes de faire masse sp. mais il te faudra la meta kikoo et tout mais y a trop de boulot tu es pas opti du tout.
tu peux vraiment nous mettre minable au dps avec un vrai stuff dps opti.
message pour poulpos en passant la difference ce fait dans ces 2 bijou heal qui donne du sp. le talisman de prevoyance est peu etre un bijou heal mais reste l'un des meilleurs bijou dps (tente de le ninja en pretextant une future double spe poulpos je vais essayé de faire pareil discretionnesse mais si tu veux le faire avant moi je te laisse la prio) sinon y a celui qui se loot a naxx 10 qui proc hate avec 90+ sp je le need aussi mais ne fait pas assez de naxx 10.
eïha essaye d'avancer dans ta reput des fils hodir.


Dernière édition par castaneda le Mar 7 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMar 7 Avr - 13:46

j'avais jamais pris le temps d'opti mon stuff ombre en fait. Tout ce que j'ai fais c'est me garder des pièces toucher de façon à être capé. Le minimum quoi. J'ai posé 3 gemmes et un enchant' mineur sur mon bâton à l'arrache avant.

Si je trouve d'autres pièces je les garderais pour les opti ombre et je vais suivre tes conseils. J'ai déco en stuff ombre donc oui, il manque beaucoup de chose Mad


@Poulpos : Je voyais le critique comme un bonus à la sortie du patch, jamais une stat à viser et j'penses pas avoir eu tord. Je penses que comme avant, la carac' principale reste le sp et le critique viens avec le stuff. Pas besoin d'en rajouter en gemmage et enchant' à mon avis.


Je vais optimiser tout ça parce que c'est vraiment trop bon de vous entendre vous plaindre :p
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMar 7 Avr - 14:32

exactement eiha il faut quand meme le favorisé dans le choix d'une piece surtout par rapport a la hate mais on profite moins du crit que du sp comme toute les classes caster d'ailleur.
alors avec tes 2 bijoux sp ca decoupe Smile
edit: par contre c'est bien ton casque heal ? il n'a pas d'enchante de tete et ca c'est le mal go reput et si c'est fait go l'acheter . si ce n'est pas ton casque heal ca reste vrai mais faut aussi changer la meta.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMar 7 Avr - 18:11

C'est mon casque heal oui. J'ai un soucis sur Eïha : la réput' Kirin Tor est bloquée à neutre et je sais pas comment j'ai fais avec Hurgos ( il est exalté ). Y'a des lieux de quête Kirin Tor ? En étant neutre, on ne peut acheter le tabard !
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMar 7 Avr - 18:25

kirin tor spour l'enchante dps de toute facons et oui y a des quetes judgehype est ton ami
mais comme moi aussi tien un lien direct :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-quetes-faction&w=131
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMar 7 Avr - 19:22

Moi j'aimerais surtout savoir comment ça se fait qu'Eiha ait mis une dose a Poulpos, avec un moins bon équipement!
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMar 7 Avr - 20:36

Il est pas moins bon, il est différent. En fait de ce que j'en ai conclu, ma force c'était justement mon stuff heal maximisé spell power. Parce qu'à côté de ça, on a le même gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMer 8 Avr - 3:51

pas tout à fait :

en fouillant les stats wws, ai noté qu'en bon healeur à la sauce wotlk, tu avait quand même posé pas mal de sort de plus que moi, genre tu spammes autant en dps qu'en heal ^^

Mais on construit effectivement notre cycle de la même manière.

ensuite les pièces stuff : me suis calé sur un gemmage qui favorisait une grosse monté en critiques (29.8 % pdt la furie +procs sur sarth 3d, 22-23% @dalaran) qui s'exprime bien sur les dragonnets à l'ae SI je gère bien mes focus (grosso modo : les premiers trys je roxx sur lui qui cherche plus ses marques sur cette phase qui va très vite (j'vous jure, une AOE à accrocher à un mob sous l'aoe des autres pour caler la sienne, c'est point évident à bien maximiser), mais sur les 2/3 de trys suivant, il a son calage et remonte en flèche).
Par contre comme j'ai un SP inférieur, et que son stuff a bien plus de hâte (heal oblige) ben son cycle est plus rapide (ce qui explique une partie du plus grand nombre de sorts), et chaque tic compte pas pour du beurre grâce à une bonne base SP.

Donc, il faut que je me démerde à rebaisser mes crits de 5 bon % contre un up de minimum 250-300 SP de base.

Notamment avec
1 bijou : Etreinte de l'araignée (maexxna 25)
regemmage en 19 SP du stuff en conservant le cap toucher
pour le casque je testerai entre mes 2 casques qui ont les 2 gemmes intéressantes : 30 SP -2% aggro (capuche vanité) ou 21 crit +3% dégâts des crits (t7.25)
Si pas de nouvelle 1M à l'horizon convertir mon enchant 50 SP en 63 SP, sniff adieu magie noire à torcher sur du saint feu ;(

enfin, on va bien voir, j'ai pris cher pour mon grade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMer 8 Avr - 12:08

Poulp quand t'auras fait des tests, fais passer l'info a Deathlars et Shliika. Si ça peut les aider aussi, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] EmptyMer 8 Avr - 14:29

je le dit et le repete la meta chasse uber c'est 21 crit +3% au degat des crits
car tu auras toujours un bon taux de crit en raid full buff et ca sera encore plus vrai avec le stuff.
si tu a l'etreinte de l'araigné n'esite pas c'est bien mieux oui que tes bijou avec a la rigeur le trinket crit qui proc degat des sorts avec spas mal en attendant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty
MessageSujet: Re: eïha [pretre][HEAL/OMBRE]   eïha [pretre][HEAL/OMBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eïha [pretre][HEAL/OMBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'arsenal-
Sauter vers: