Darckanya Ame loquace
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Normandiiiiiie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Darckanya/Eïha se dévoilent en image ! Ven 21 Sep - 3:24 | |
| L'une est agile, pourrie, en cuir, elle tape vite et fort. L'autre est jolie, en tissus et soigne ses compagnons. Toutes deux se mettent en scène pour vous par ces modestes screens que j'ai pu prendre : Eïha en compagnie d'un Ogre aux Hinterlands un peu... engageant. Ca pas l'air de lui déplaire... Bon là, faut savoir voir les détails, mais y'avait un détail cocasse qui m'a motivé à prendre ce screen ( sans enlever l'interface, le sors du Yétis était trop bref ) : J'ai été figé en plein salto, c'est trop la classe ! Les FDA ont la grande classe ! Eïha, Markor et Mr Schtroumph se promène aux Terres Ingrates après avoir violament assasiné deux dragons ! | |
|
Teioh Ame bavarde
Nombre de messages : 363 Age : 48 Localisation : Vallée du Vent Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Darckanya/Eïha se dévoilent en image ! Ven 21 Sep - 12:05 | |
| | |
|
Hellman Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1108 Age : 43 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Darckanya/Eïha se dévoilent en image ! Ven 21 Sep - 14:18 | |
| pas mal
maisj dois dire que au début j'avais que le texte du 1er screen, jme suis dis encore un (une) pervers(e) de plus dans cette guilde...
et puis non j'ai eu un ptit sourire | |
|
Shilok Ame extravertie
Nombre de messages : 803 Age : 38 Localisation : Sur ma chaise.... Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Darckanya/Eïha se dévoilent en image ! Ven 21 Sep - 18:45 | |
| Pas mal, pas mal^^
Mais rassure-moi, la taille des screens là, c'est pas ta résolution normale j'espère? | |
|
Darckanya Ame loquace
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Normandiiiiiie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Darckanya/Eïha se dévoilent en image ! Sam 22 Sep - 3:59 | |
| Nan lol
J'ai réduis pour pas que ça bouffe tout le forum, et pour pas avoir à ouvrir une nouvelle page pour les voir vu qu'il y avait un ti commentaire.
Nan mais ...! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darckanya/Eïha se dévoilent en image ! | |
| |
|