Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueildemande de candidature à la guilde Bouton16demande de candidature à la guilde Guilde11Dernières imagesdemande de candidature à la guilde Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

demande de candidature à la guilde

4 participants
AuteurMessage
Mumthaah
Ame curieuse
Mumthaah

demande de candidature à la guilde Empty
MessageSujet: demande de candidature à la guilde   demande de candidature à la guilde EmptyJeu 30 Nov - 12:41

Amis Amies ! j'aimerais vous annoncer un grand jour !

Un de mes amis irl a changé de serveur pour rejoindre notre merveilleux serveur Kirin Tor! Lorsque je lui ai parlé de notre guilde cela l'a séduit.

Il est pour l'instant voleur de niveau 33 il s'appelle Fantomask, avant il aimait s'aventurer dans les instances de l'alliance en camouflage et subtilise les loots de l'alliance.

C'est un vrai gentleman cambrioleur.

Bon son perso est pas tres bô , c'est un réprouvé à qui il lui manque la machoire inférieure, mais bon.... il est très gentil ! et correspond tout à fait à notre état d'esprit.

Ah aussi si vous avez besoin d'un monteur video professionnel (irl) c'est lui !

Voili Voilou

j'attends vos réponses

votre dévoué

Mumthaah
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: demande de candidature à la guilde   demande de candidature à la guilde EmptyJeu 30 Nov - 15:04

Tes amis sont mes amis.

Aucune réserve en ce qui me concerne...

Dès qu'il arrive, suis les indications de la charte de recrutement, et si tu veux qu'on l'acueille à plusieurs avec une chtite cérémonie, préviens à l'avance!

Un gentleman...ça va nous changer des culs-terreux et des Thénardiers qu'on se trimballe dans cette guilde! lol!
Mumthaah
Ame curieuse
Mumthaah

MessageSujet: Re: demande de candidature à la guilde   demande de candidature à la guilde EmptyJeu 30 Nov - 15:38

oui enfin bref quand je dis gentlemen je voulais dire qu'il était comme nous quoi Laughing je vais lui téléphoner afin de lui expliquer coment être intronbonner dans notre guilde

Mumthaah votre dévoué
Hellman
Ame virtuose du verbe
Hellman

MessageSujet: Re: demande de candidature à la guilde   demande de candidature à la guilde EmptyJeu 30 Nov - 16:34

Je sens que je vais bien m'entendre avec mon frère sans machoire inférieur, vu que j'en ai pas non plus et que je suis pas tres beau....enfin vous voyez uoi!

C'est quand y veut pour entrer et si il desire un petit truc RP pour rentrer chez nous pas de souci, ca manque un peu je dirais meme...

Enfin voila, c'est quand y veut!
Bender
Ame volubile
Bender

MessageSujet: Re: demande de candidature à la guilde   demande de candidature à la guilde EmptyJeu 30 Nov - 21:44

Nos rangs grandissent à vue d'oeil et avec des compagnons de qualité...
Bravo à tous pour tout ces recrutements, et bienvenue au nouveau Rogue !

*Hahahaha, oui c'est moi, Fantomas !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de candidature à la guilde   demande de candidature à la guilde Empty

demande de candidature à la guilde
Page 1 sur 1