Bonjour à tous,
La plupart me connaissent peut être , je suis idead l'ancien demo (Humain et non gnome ..beurk) qui a rejoint la poignée de rerools de la guilde.
j'ai très envie de participer à celle-ci dans sa vie sociale surtout vu le niveau ridicule de mon perso.
IRL:Je suis Youssef 26 ans le 14 juillet prochain (noté le message subliminale cadeaux, cadeaux, cadeaux ..hum) .
J'habite à Maison Alfort dans le 94.
Je vous présente mon perso :
Idead, voleur spé lvl up .
Mes métiers sont : Dépeceuseur et mineur .
J'ai fait au cours de ma vie sur wow differentes instances HL (Kara clean, SSC clean , zulaman clean, gruul clean, magthe clean)
Je suis un joueur dynamique qui sais être sérieux quand il faut l'être et ne pas flooder le chan TS quand il ne le faut pas .
Part contre j'adore raconter des petits mensonge sur ma vie IRL histoire de se marrer sur TS , enfin créer des liens avec les gens Online.
Officiellement je suis le collègue de taf de Seb (toublanc) et sa mule online (je farme les compos pour ce noob
)
Voilà je crois avoir fait le tour.
. Sinon mes horaires de jeu sont environs de 18h00 à 00h30 et de 10h00 à 04h00 du mat, le WE (si rien de prévu avec ma copine ou les autres conquêtes (
, j'ai une réputation à faire respecter bordel)).
Bon sinon, quoi vous dire d'autre, je ne sais pas si vous avez des questions je me ferai un plaisir d'y répondre. Je viendrai voir régulièrement sur le site pour voir vos commentaires.
Bon et bien sur ce je vous souhaite un bon jeu et une bonne aprém.
Ciao ciao à ce soir j'espère.
P.S : j'ai lu la charte et elle est bien entendu approuvé.