| Signatures de la charte et commentaires | |
|
+70darkstealer Mallower Dawa darkhomer Mordred Wynôna Saïcko bierak Lide arcasia sybille krahn Kagemaro Ozilia Kerimdos Xalyndra nanete CuBiTus Ener Golgott avrok Séphy Mouch pitimeuh Dïone speedemon Omera Akumatora Poulpos Azif Laomédon noxsis karf Hailé zum666 kDy Khima quork akatemba Trigün Torokiri zaendras Lysiã Fantomask orentas tékrad Shilok Hilbana Liberatore kerbero hellwife Darkvivi Orodras Haendrius honkas philya Melitak Armon Warghoth Mumthaah Darckanya lours Bender fabulous Enorhya Mowen Astrobaldo Naïaké Hellman The Mad Lombric 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Mad Lombric Ame curieuse
Nombre de messages : 75 Age : 51 Localisation : Cherbourg Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Signatures de la charte et commentaires Sam 30 Sep - 16:36 | |
| Parfait pour moi, rien à redire (et c'est exactement ce que je cherchais comme guilde quand je vous ai rejoint).
Dernière édition par Astrobaldo le Jeu 28 Déc - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
Hellman Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1108 Age : 43 Localisation : Bruxelles (Belgique) Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 30 Sep - 18:17 | |
| Pas de commentaire non plus | |
|
| |
Naïaké Votre admin préféré
Nombre de messages : 240 Age : 40 Localisation : la où on pourra pas venir me faire chier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 30 Sep - 20:48 | |
| pas de commentaire, cette chartre et très bien ... enfin pour ce que j'en connais évidemment mais je pensais avoir été clair sur le fait que le forum "chartre" est fait pour qu'on y mette la chartre et que meme si le post lui meme de la chartre est férmé on peux mettre des nouveau post à la suite... bref, oin fait quoi? je suprime le forum de la chartre ? ou alors ont aura deux endroit ou elle sera mise? ou encore est ce qu'on met ce post dans les archives apres? ma foie je comprends mal pourquoi ce putin de post de chartre qui à au moins l'avantage d'etre facile à trouvé pose autant de problème... | |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 30 Sep - 21:29 | |
| non non ! Je mettrai une copie de cette charte avec l'autre dès que tout le monde aura donné son accord (enfin comme d'hab: ceux qui viennent) et tu enlèveras CE post! Tu as fait un dossier charte et c'est exactement ce qu'il fallait. Ne change rien!
Dernière édition par le Lun 13 Nov - 2:14, édité 1 fois | |
|
| |
Naïaké Votre admin préféré
Nombre de messages : 240 Age : 40 Localisation : la où on pourra pas venir me faire chier Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Mar 3 Oct - 10:25 | |
| bon bon... et ... euh ... hum hum ... on attends combien de temps avant de changer le post de place ? mm? P.s. : pas la peine de le copier coller on peux changer le message en qusetion directement ... | |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Jeu 5 Oct - 22:34 | |
| Bon bé, vu que je n'ai que 3 réponses je vais mettre un message de guilde, laisser passer une semaine, et puis je considèrerai que "qui ne dit mot consent" ...et on aura une charte (enfin!). | |
|
| |
Mowen Ame loquace
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Ven 6 Oct - 16:48 | |
| Je ne dit rien car effecitivement je consens, juste pour l'emplacement, mais le problème a déjà été soulevé donc pas besoin d'en dire d'avantage... | |
|
| |
Enorhya Ame timide
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : Choucroute ville Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 7 Oct - 0:57 | |
| Pareil pour moi, ça me va ^^ | |
|
| |
fabulous Ame réservée
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 7 Oct - 21:03 | |
| je suis ok aussi. bravo à ceux qui se sont donnés la peine de créer cette charte!! | |
|
| |
Bender Ame volubile
Nombre de messages : 649 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Dim 8 Oct - 16:13 | |
| Parfait Astro (désolé je sius un peu à la bourre ^^) | |
|
| |
lours Ame timide
Nombre de messages : 22 Age : 43 Localisation : genève (suisse) Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Lun 13 Nov - 19:16 | |
| je n'ai rien a dir c'est parfait astro | |
|
| |
Darckanya Ame loquace
Nombre de messages : 219 Age : 37 Localisation : Normandiiiiiie Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Mer 15 Nov - 18:09 | |
| Je plussois aussi. La charte est parfaite ! | |
|
| |
Mumthaah Ame curieuse
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Jeu 30 Nov - 15:49 | |
| moi tout pareil , tres bien , bueno , muj bien, khorocho, molodec, bravissimo, otlichno, velmi dobre
Mumthaah | |
|
| |
Warghoth Ame timide
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Dim 3 Déc - 2:58 | |
| Et bien la charte ne manque de rien Astro , je trouve que tes quelqu'un de bien car pas beaucoup aurait autant expliquez avec de l'humour et de l'ordre! GG a toi. ( et ceux qui ont participé). Complètement d'accord avec ce que tu dis , j'ai compris. Warghoth. | |
|
| |
Armon Ame loquace
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : Dans le 9... 5... Bébé Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 30 Déc - 2:00 | |
| | |
|
| |
Melitak Ame loquace
Nombre de messages : 198 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Tres bien et tres clair Ven 5 Jan - 15:48 | |
| Bravo pour avoir rédigé une belle chartre clair et nette J'accepte ces conditions Melitak | |
|
| |
philya Ame balbutiante
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 6 Jan - 16:35 | |
| Lu et approuvé | |
|
| |
honkas Ame balbutiante
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : un endroit au sud des tarides où il fait beau et chaud toute l'année Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Sam 6 Jan - 20:07 | |
| Petit oubli que je répare à l'instant ... " appose un gros coup de sabot sur le truc en parchemin qu'on lui présente " Meuh ! | |
|
| |
Haendrius Ame réservée
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Une petite bourgade dans le 93 mec! Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Dim 28 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
Orodras Ame balbutiante
| Sujet: Orodras Ven 9 Fév - 20:58 | |
| rien à y redire je signe | |
|
| |
Darkvivi Ame réservée
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Ven 9 Fév - 22:39 | |
| La chartre est tres bien, tres claire, rien à reprocher si ce n'est que je n'ai rien à reprocher. Je signe ! | |
|
| |
hellwife Ame curieuse
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Dim 18 Fév - 20:25 | |
| j approuve | |
|
| |
kerbero Ame loquace
Nombre de messages : 135 Age : 44 Localisation : angers,maine et loire Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Ven 23 Fév - 19:33 | |
| | |
|
| |
Liberatore Ame timide
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Dim 25 Fév - 1:15 | |
| Ok pour moi j adhere a la charte. Longue vie a nous !!!!^^ | |
|
| |
Hilbana Ame bavarde
Nombre de messages : 420 Age : 37 Localisation : Haute Normandie Fécamp Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires Dim 25 Fév - 15:25 | |
| lu et aprouvé depuis longtemps mais voila la preuve ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signatures de la charte et commentaires | |
| |
|
| |
| Signatures de la charte et commentaires | |
|