Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilJoindre la guilde  Bouton16Joindre la guilde  Guilde11Dernières imagesJoindre la guilde  Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Joindre la guilde

4 participants
AuteurMessage
Athanea
Ame balbutiante

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptyMer 8 Déc - 23:32

Salut, Je m'apelle Tania, je suis l'amie de Valdregan(wissam) qui est dans la guilde et j'aimerai me rejoindre a vous en tant que social.
Il serait possible que je m'interesse aux raids plus tard, et je suis consciente que je devrait poster pour faire partie d'un group de raid.

=D
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptyJeu 9 Déc - 0:46

hmm...
tu portes des dessous en soie ? ou des charentaises trouées ?
Athanea
Ame balbutiante

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptyJeu 9 Déc - 0:58

rien du tout Smile
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptyJeu 9 Déc - 3:38

ha bon ben si tu connais Valdregan alors...
/recruit
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptyJeu 9 Déc - 13:12

Meuh!

C'est un peu court tout ça, jeune fille!

Raconte-nous en un peu plus quoi, j'sais pas, ce que tu fais de ta vie, ce que t'as fait sur wow (débutante ou experte?), si t'as beaucoup voyagé (serveurs/guildes?), ce que tu aimes, histoire que tu ne sois pas seulement "la copine de"! Smile

Regarde par exemple la candidature de poulpos. Ca donne envie! Donc, vas-y lâche-toi!
Athanea
Ame balbutiante

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptySam 11 Déc - 20:06

Poulpos: Merci pour l’invitation a la guilde. =D=D

Mr. l’admin préféré a qui j’attend qu’il se presente lui aussi ^.^:

je reprend a zero ^.^!

Je m’apelle Tania je suis libanaise et j’ai 22 ans. C’est finalement ma derniere année a l’université =D=D je fais mes études en economies. J’ai en fait commence a jouer wow l’annee passee sur l’account de valdregan en tant que mage et je connais assez bien le jeu jusqu’a wotlk. Pas d’experience de raid mais je m’y connais et j’en ai déjà vu de nombreux raid malgré cela, je connais assez bien mon personage et les rotation de raid etc… jamais change de serveur, ici c’est ma premiere guilde et je viens me m’acheter mon account! Valdregan ma dit que je m’y plairai ici et que tout le monde est vraiment amical!

Mon mage est maintenant niveau 60 et j’y travaille sur mining/JC. aussi je suis interessee a lvl d’autre classes, demo, druide, fufu, pretresse.

Bref dans la vie j’aime le chocolat, le chocolat…la lasagna, le chocolat, le fondant…au CHOCOLAT. Lire nager, faire du ski… le chocolat. Le VTT, le chocolat. la peinture, faire des maquettes. Le chocolat.

Bon la aussi je ne suis pas excellente en francais, j’ai juste apris le francais jusqu’a l’age de 5 ans et c’etait tout xD. j’ai etudie dans une ecole Anglophone mais je comprend assez bien le francais. (petite note: valdregan m’a corriger quelques fautes d’ortographe). J’espere pouvoir bien communiquer avec vous ^.^ le chocolat.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptySam 11 Déc - 20:19

Ne t'inquiète pas pour ton Français, je peux déjà te dire que tu écris mieux que pas mal de français qui sont allés à l'école en France. Toi au moins, tu as une excuse! Smile

Et bien voilà qui donne envie, ça fait voyager! De plus, j'adore la cuisine Libanaise!

Pour ce qui est des trucs de raids, y a une autre section pour ça, mais je ne sais pas si c'est déjà à l'ordre du jour.

En attendant, bienvenue!
krahn
Raid Leader maison
krahn

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  EmptyDim 12 Déc - 3:57

hola ici!

Vrai que les ptits plats libanais ca dechire grave!

Sinon aime tu le chocolat ?

bienvenue chez les Fda!

Smile
Contenu sponsorisé

Joindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: Joindre la guilde    Joindre la guilde  Empty

Joindre la guilde
Page 1 sur 1