Poulpos: Merci pour l’invitation a la guilde. =D=D
Mr. l’admin préféré a qui j’attend qu’il se presente lui aussi ^.^:
je reprend a zero ^.^!
Je m’apelle Tania je suis libanaise et j’ai 22 ans. C’est finalement ma derniere année a l’université =D=D je fais mes études en economies. J’ai en fait commence a jouer wow l’annee passee sur l’account de valdregan en tant que mage et je connais assez bien le jeu jusqu’a wotlk. Pas d’experience de raid mais je m’y connais et j’en ai déjà vu de nombreux raid malgré cela, je connais assez bien mon personage et les rotation de raid etc… jamais change de serveur, ici c’est ma premiere guilde et je viens me m’acheter mon account! Valdregan ma dit que je m’y plairai ici et que tout le monde est vraiment amical!
Mon mage est maintenant niveau 60 et j’y travaille sur mining/JC. aussi je suis interessee a lvl d’autre classes, demo, druide, fufu, pretresse.
Bref dans la vie j’aime le chocolat, le chocolat…la lasagna, le chocolat, le fondant…au CHOCOLAT. Lire nager, faire du ski… le chocolat. Le VTT, le chocolat. la peinture, faire des maquettes. Le chocolat.
Bon la aussi je ne suis pas excellente en francais, j’ai juste apris le francais jusqu’a l’age de 5 ans et c’etait tout xD. j’ai etudie dans une ecole Anglophone mais je comprend assez bien le francais. (petite note: valdregan m’a corriger quelques fautes d’ortographe). J’espere pouvoir bien communiquer avec vous ^.^ le chocolat.