| Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hyadés Ame balbutiante
| Sujet: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 18:51 | |
| Bonjour, Donc Voila je me lance, Je ne suis pas le plus doué pour Postuler, Mais Je vais essayé de vous parler de moi en quelques lignes, mais si jamais il manque quelque détails, n'hésitez pas !
Dans la vie, J'ai 32 ans, Je m'Appelle Hugues, et J'Habite en Alsace ! J'ai une belle petite famille, 1 fils et 2 petites filles. Je suis disponible 1 semaine sur 2, tous les soirs, et tous les week-end.
Mais le plus important biensur, Mon Personnage, Nommé Hyadés, Un Chaman avec une spé principal Amélioration, et seconde heal !
Niveau Equipement > eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Hyad%C3%A9s Et un Stuff heal pas trop mal. J'ai quelques pieces Pvp, Mais je prefere grandement le Pve.
J'ai une bonne expérience Pve ! En particulier a Wotlk. Pour le moment je n'est pas encore pris le temps de monter un Reroll, Juste un petit drood mais qui prend son temps =).
J'ai eu la chance de pouvoir partir en Raid avec quelques membres de votre Guilde, Et C'est ca qui m'a donné l'envie de venir Postuler ici ! L'ambiance est vraiment au rendez-vous, et le Skill avec !
Malheureusement, Je vais quitter ma guilde, car Nous ne raidez pas assez souvent .. Et le plus important biensur, l'ambiance génerale de la guilde n'est pas top a mon gout .. !
Ah oui J'oubliais, Mes talents d'enchanteur seront a votre disposition, ainsi que mes mines !
Tous ca pour vous dire que je suis Motivé a bloque ! Prés a passé de Bonne soirée en votre compagnie, et tomber du Boss =) !
J'espere avoir tous dis ! A Ploush les FdA ! | |
|
| |
krahn Raid Leader maison
Nombre de messages : 396 Age : 50 Localisation : un peu partout Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 19:19 | |
| Salut a toi Chaman et bienvenu sur notre humble forum!
Il semble que le virus fda t'est atteint aussi, nos membres sont tres contagieux, mais ca fait plaisir!
Tu a l'air serieux, sympa et motivé, et de surcroît tu semble aussi connaitre notre politique de raid! (meme si ici c'est juste un apply guilde, section raid ailleurs sur le fofo)
A bientot donc et bon jeu, j'pense que les guildoux vont passer faire un coucou bientôt!
l'ami de mon ami est mon ami donc +1 | |
|
| |
Poulpos Ame virtuose du verbe
Nombre de messages : 1204 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 19:25 | |
| ben mis à part le fait que tu fais des fautes qu'il faudrait se mettre à boire sévère à cet âge pour les faire, je dirai qu'on a pas surabondance de chamans actuellement, et que le peu que je vois du stuff sur l'armurerie a l'air acceptable (extreme lag en cours)
à tester sous peu ? | |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 19:39 | |
| Tous les pères de familles sont bienvenus dans la guilde! après pour les raids, c'est une toute autre histoire, ou l'exigence est (de plus en plus) élevée. Mais ça se passe en partie raid! Si ce sont les raids qui t'attirent avant tout, une candidature spéciale s'impose. Et comme pour tous les gens qui viennent pour raider, je dirai: attends de savoir si on raid ensemble pour guilder, faisons connaissance d'abord. On est pas des hystériques du guildage, donc profites en. - Citation :
- Je vais quitter ma guilde, car Nous ne raidez pas assez souvent
heureusement que j'aime déchiffrer des codes secrets! Quelle est la vraie phrase? -nous ne raid(i)ons -on ne raidait -vous ne raidez (tordant) * J'voudrais en savoir un peu plus sur ta/tes ancienne(s) guilde(s)
Dernière édition par Astrobaldo le Mar 16 Juin - 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1204 Age : 46 Localisation : paris Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 19:48 | |
| Réponse D : "Je klaxonne"
(faciiiile !) | |
|
| |
Hyadés Ame balbutiante
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 20:26 | |
| Salut, alors déjà vraiment désolé pour cette faute, je n'ais vraiment pas fait attention Ma première guilde etait les Scopains, j'y suis resté 4 ou 5 mois, mais du jour au lendemain notre Maitre de guilde ne s'est plus co, donc plus aucun raid organisé .. Puis J'ai rejoins un ami dans ma guilde actuelle, mais elle n'est pas a la hauteur de mes attentes ! Encore désolé pour ces fautes, J'ai écris en vitesse ! A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 20:40 | |
| Les Scopains, puis les Armées Sin Dorei...WOAAAa le cv!! Bon, l'important c'est de savoir tourner la page hein! Tout va bien se passer maintenant! On va donc laisser un peu de temps a tout le monde pour venir voir cette candid, et donner des avis! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 16 Juin - 21:10 | |
| bon, il faut savoir pardonner : je suis pour un test sur du raid 10 ou 25, on verra bien en cours de route ce que ca donne ^^ | |
|
| |
Ozilia Ame curieuse
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mer 17 Juin - 9:27 | |
| ahaha mdr le cv comme tu dit astro l'important c'est de tourner la page et tu es entre de bonnes mains ^^ Bon sinon je rejoin astro pour ca si c'est vraiment le raid qui te motive commence déja par faire un post dans
Raid 25 et RECRUTEMENT ^^ juste en dessous la et voila pour le guildage ca se fera apres période de test si tu est satisfais et nous aussi bien évidement :p sinon bien venu a toi dans la machine de guerre.
PS :c'est adma qui va être content on lui a trouver quelqu'un qui pourrais être son fils et pas sont petit fils ahah (blague) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mer 17 Juin - 12:56 | |
| Razul, la communauté des trentenaires te dit faisons gaffe quand même, c'et ptêt un espion kamikaze envoyé par Ormanika! | |
|
| |
darkhomer Ame loquace
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : paris15 Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mer 17 Juin - 18:51 | |
| FDA c'est Faites Des Amis? Fete Des Arbres? Fiesta Diaca et Alfa ? Friends D'Astro? mouahjaa
Ah mince cest pas la le flood.... merf m'a suis trompagé....
Sinon bah moi suis up pour les deseperate wowhousemen | |
|
| |
Hyadés Ame balbutiante
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mer 17 Juin - 22:00 | |
| Salut ! Beh oui, y fallait bien commencé quelque part les amis . Pour le test, pas de problemes, Je serai Disponible quand il le faudra. Bonne soirée les FdA ! + | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Mar 23 Juin - 17:44 | |
| Meuh N'oublie pas, si tu le désires toujours, d'aller postuler dans la partie raid! On ne parlera pas de ça ici. Pour la guilde, essayons de faire des trucs ensemble voir si le courant passe, auquel cas le guildage sera tout naturel | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Lun 6 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. Dim 12 Juil - 19:01 | |
| Je pense pouvoir dire que niveau raid, c'était plutôt juste sur les soirées que tu as passées avec nous. Ton dps au niveau de nos tanks joue plutôt en ta défaveur. On m'a dit que tu pouvais faire mieux, bah...comment ? où? je ne saurais dire. Mais je vois mal comment tu passerais de 2k7 à 4k5 en 1 semaine. La vérité est donc ailleurs. Du coup, cette candidature semble abandonnée. Tant pis donc, pour ma part, je pense qu'on doit rejoindre une communauté pour les gens qui la composent, pas pour son activité pve, qui est une chose bien aléatoire. On en reste là pour le moment, si tu veux vraiment quitter red pearl, tu trouveras bien le chemin de notre forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. | |
| |
|
| |
| Recrutement - Hyadés Chaman Amélio 80. | |
|