Bonsoir les Hordeux,
Je me nomme dawolv, chaman du 80eme cercle.
J'ai fais mes armes chez les cogneurs de la horde, la guilde maudite.
j'ai appris a maitriser la puissante magie elementaire ainsi que la l'art de garder mes mes amis grosbill en vie.
Toutes fois a la mort de ma guilde je decidais de rester seul membre actif, avatar dechu et maudit de notre propre grandeur ( ok ok j'arrete ^^ )
Ainsi donc j'errais comme un miserable de champs de batailles en conquete, et j'appris par ce biais le corps a corps ( trop longuement ).
Je rejoignais les rangs de freres d'armes nommés : Reviens dans 20 kilos .
Nous portions haut et fort la banniere de la horde de chanteguerre a l'oeil du cyclone .. mais soudain j'eu envie d'aller explorer le royaume de nordfendre ( comme ma gl qui deguilda pour rejoindre un raid :p ) et ce fut la mort lente de ma guilde.
Durant mon errance, j'ai rencontré Krahn, les Scratchi(e) et autres itchi(Zz) et j'ai repris gout au raid.
durant de longue nuit j'ai croisé a vos coté ( seul dps rageux dispo a 5h du mat ^^ )
Bref apres m'etre expatrié sur le serveur Dalaran, me revoila.
vu que j'adore jouer avec vous .. bein je postule
Historiquement j'ai tout fait sauf le black temple
sur wotlk j'ai sauté ulduar 10 / 25 ( petit arrete au stand pour cause irl )
je suis stuff naxx 25 elem et je suis entrain de me stuffer hero/insigne
j'ai un dps de 4k.
--------------------------------------------------------------------------------------
Sinon Irl
j'ai 33 ans, je suis codeur / infographiste freelance, j'habite montpellier.
j'ai un petit garçon de 16 mois qui me prends bcp de temps .. vu que je passe ce qu'il me reste sur wow
autant le faire en bonne compagnie.
Que les vents vous poussent