Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilChaman Elem Bouton16Chaman Elem Guilde11Dernières imagesChaman Elem Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Chaman Elem

4 participants
AuteurMessage
dawolv
Ame balbutiante

Chaman Elem Empty
MessageSujet: Chaman Elem   Chaman Elem EmptyLun 23 Nov - 23:08

Bonsoir les Hordeux,

Je me nomme dawolv, chaman du 80eme cercle.
J'ai fais mes armes chez les cogneurs de la horde, la guilde maudite.
j'ai appris a maitriser la puissante magie elementaire ainsi que la l'art de garder mes mes amis grosbill en vie.
Toutes fois a la mort de ma guilde je decidais de rester seul membre actif, avatar dechu et maudit de notre propre grandeur ( ok ok j'arrete ^^ )
Ainsi donc j'errais comme un miserable de champs de batailles en conquete, et j'appris par ce biais le corps a corps ( trop longuement ).
Je rejoignais les rangs de freres d'armes nommés : Reviens dans 20 kilos .
Nous portions haut et fort la banniere de la horde de chanteguerre a l'oeil du cyclone .. mais soudain j'eu envie d'aller explorer le royaume de nordfendre ( comme ma gl qui deguilda pour rejoindre un raid :p ) et ce fut la mort lente de ma guilde.
Durant mon errance, j'ai rencontré Krahn, les Scratchi(e) et autres itchi(Zz) et j'ai repris gout au raid.
durant de longue nuit j'ai croisé a vos coté ( seul dps rageux dispo a 5h du mat ^^ )

Bref apres m'etre expatrié sur le serveur Dalaran, me revoila.
vu que j'adore jouer avec vous .. bein je postule Smile

Historiquement j'ai tout fait sauf le black temple
sur wotlk j'ai sauté ulduar 10 / 25 ( petit arrete au stand pour cause irl )

je suis stuff naxx 25 elem et je suis entrain de me stuffer hero/insigne
j'ai un dps de 4k.

--------------------------------------------------------------------------------------

Sinon Irl
j'ai 33 ans, je suis codeur / infographiste freelance, j'habite montpellier.
j'ai un petit garçon de 16 mois qui me prends bcp de temps .. vu que je passe ce qu'il me reste sur wow
autant le faire en bonne compagnie.

Que les vents vous poussent
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem   Chaman Elem EmptyMar 24 Nov - 14:58

Salut l'ami!

Alors en ce qui concerne la guilde, tu m'as l'air fort sympathique, et faut pas errer seul comme ca, ca rend dingo.
Pour les raids en revanche, ca se passe ailleurs (en partie raid), et la-bas c'est la jungle! Plusieurs Trolls chamans elems sont d'ailleurs portes disparus...
dawolv
Ame balbutiante

Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem   Chaman Elem EmptyMar 24 Nov - 23:49

C'est effectivement pour la guilde que je postule, car dans un premier temps mon stuff ne me permet pas d'aller ( pour le moment ) en raid.

Que les vents te poussent.
krahn
Raid Leader maison
krahn

Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem   Chaman Elem EmptyMer 25 Nov - 22:28

Salut !

J'ai souvenir d'un joueurs sympa, motivé, disponible! On va pas te laisser tout seul dans ton coin!

A bientôt donc et +1 pour un guildage !

aux autres Smile
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem   Chaman Elem EmptyMar 1 Déc - 0:14

Yooo-hoooOOOooo !

Dawolv est un vieux nom pour moi, et me rappelle bien des choses.
les Cogneurs, ma première vraie guilde, qui j'ai rejoins pour une fin rapide (un mois et demi à lvl 60, pif paf plus de guilde une fois BC sorti).
j'y aurai appris des leçons de jeu, de vie, trouvé des amis, perdu d'autres amis, bref, c'était pas juste un alignement de quêtes mais un peu une famille de hordeux, un peu comme nous quoi Smile

Le revoir in-game depuis peu m'enchante, et c'est avec le plus grand plaisir que je plussoie fortement sa candidature : on va pas laisser errer ainsi seul un tauren si sympathique, l'alcool c'est fait pour être bu en groupe !

+1 !

(pour la partie raid :
1. faut postuler en section raid si tu compte également raid avec nous. le raid et la guilde sont distincts dans l'organisation, afin que les épisodes vécus chez les cogneurs ne se reproduisent pas, et afin de ne pas forcer des joueurs à quitter leurs amis i-g juste pour raider avec nous.
2. t'auras l'occasion de revoir uldu. Crois-moi. et si j'me trompe, je serai le premier à pleurer : need du uldu !
3. une fois ton stuff uppé, à grand coup d'onyxia / edc / archa, ce sera un eu plus évident pour la partie edc-uldu HM. ou pas ^^ )
Contenu sponsorisé

Chaman Elem Empty
MessageSujet: Re: Chaman Elem   Chaman Elem Empty

Chaman Elem
Page 1 sur 1