Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueil[CHAMAN][AMELIO] Aresden Bouton16[CHAMAN][AMELIO] Aresden Guilde11Dernières images[CHAMAN][AMELIO] Aresden Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[CHAMAN][AMELIO] Aresden

4 participants
AuteurMessage
castaneda
Ame loquace
castaneda

[CHAMAN][AMELIO] Aresden Empty
MessageSujet: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 13:14

J'aime les chamans j'en suis un mais ne connais que trés peu le chamelio je m'en vais potasser.
Je crée ce post aussi pour dialoguer avec toi. Je vais ecrire ce que je capte et tu me dira ce que tu en pense. tu pourra defendre tes choix.
Le but etant que tu decoupe au dps, que tu defende ta spe (car la classe on ce bat pour elle deja avec plusieurs collegues qui causent aux esprits).

valeurs des stats pour un chamelio:
AP - 1
Crit Rating - 1.7
Hit Rating - 3.1
Expertise Rating - 2.6
Haste Rating - 1.3
Armor Penetration Rating - 0.8
Spellpower - 0.9
MH dps - 5.9
OH dps - 2.5
Strength - 1.1
Agility - 1.7
Intellect - 1.7

il est donc primordial d'etre capé toucher des sorts (368) et expertise (6.5% = 214) c'est ce qui me semble etre le plus important .

je viens de check ton armu en detail bon tu n'as pas (mais c'est normal tu as du le loot hier) mis de renfort kipik sur ton futal ni tu ne l'as gemmer (ca te permettra de gratter ce qui te manque en toucher et en expertise).

Je me demande tout de meme si tu n'y gagnerai pas a avoir deux arme bien lente. mais je suis peut etre de la vielle ecole. Je m'en vais chercher des armus de chamys kikoo lol qui decoupe leurs mamans en morceaux bien reguliés.

pour le totem [Deadly Gladiator's Totem of Indomitability]>[Totem of Dueling]>[Totem of Splintering] pas cool tu as le moins bien mais apparement le meilleur est pvp.
tu a la meilleur meta rien a redire a ce niveau la.
http://www.wowhead.com/?item=40531 est le meilleur trinket que tu puisse loot surtout vu le manque d\'expertise qu'il y a sur le stuff (vu que le chassou n'en as pas besoin)

Dernière édition par castaneda le Lun 23 Mar - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 14:13

Lui il découpe.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Methoz
Et lui aussi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Magtheridon&n=Baotin

N.B. Ensidia = Nihilum + SK Gaming, pour ceux qui ne savaient pas.
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 14:43

merci astro j'ai maté ca methoz m'a l'air mieux fini
il est trés difficile apparement de choisir l'OH d'un chamelio. Le seul moyen de savoir c'est de faire des tests.
sinon Je trouve trop rien a dire sur ton stuff et ton opti.
peu etre cela viens t'il de ton cycle. Je m'en vais eplucher le wws.
Je ne vois rien de choquant dans le wws trés dur d'eplucher un amelio donc si tu as d'autre wws astro je suis preneur.
les proportions m'on l'air plutot bonne mais je n'ai aucune idée du cycle ou des prio a appliqué.
la pluspart des info donnée par EJ date comme moi de bc.
Je m'en vais googler ca de suite pour apporter quelque chose a te mettre sous la dent.

Dernière édition par castaneda le Ven 20 Mar - 16:46, édité 1 fois
aresden
Ame timide

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 15:29

Hello!

Merci casta pour le topic, j'espère qu'il me permettra de progresser rapidement car j'avoue que j'ai pas été très flamboyant sur les 2 raids que l'on a effectué !

Pour le futal, effectivemment j'ai pas eu le temps de l'enchant ni de le gemmer, j'ai déjà tout de prêt j'attend juste de pouvoir jouer pour le faire. Wink

Pour les armes lentes le problème c'est que je sais pas quoi mettre. La mort entoilée est une bonne dague, mais mon objectif principal c'est de récupérer la torsade de calamité de KT pour mettre mon effroi coléreux en OH.

Pour les totems c'est pas évident, j'ai celui des emblèmes d'héroisme, le meilleur s'obtient avec une côté d'arène si je me souviens bien, et l'autre se récupère sur Razuvious en 25.

Les trinket c'est vraiment le seul ou j'hésite, y'a le Glas sinistre qui me permettrait d'enlever tout mes enchants et gemmes en toucher, ou alors effectivemment La marque de Norganonn qui ferait le même effet mais pour l'expertise.

Concernant mon cycle je pense que j'utilise le bon à savoir:
Frappe tempete - horion de terre - fouet de lave + eclair en priorité si j'ai maelstrom 5 charges de up.

Il est vrai que j'ai beaucoup de choses à améliorer, et c'est pour sa que je suis très heureux de pouvoir faire des raid avec vous, car je sens que j'vais beaucoup progresser avec vous.
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 15:37

j'ai trouvé ce post en francais mais tu doit connaitre :
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6735513745&sid=2&pageNo=1

tu n'as pas beaucoup gemmer toucher c'est pour ca que je ne le sitais pas mais sinon le glas sinistre est un trés bon trinket aussi pour chamelio. peu etre te permettrai t'il d'equiper du stuff avec plus de crit et de PA.
Je pensais au 2 m'enfin grosse prio pour celui donnant de l'expertise tu sera plus libre d'uberisé ton gemmage.

edit:
+ 7.1.2. Rotation
ft en prio, ensuite c'est ht, ll, eclair (ou chaine d'eclair) instant dés que up c'est la prio juste aprés le ft . (n'oublie pas comme il est precisé plus haut dans l'article que en dessous de 1900sp il vaux mieux cast une chaine(meme pour du monocible) sauf si on te dit explicitement qu'il faut faire du monocible).

et beh pas trés folichon la rotation je persiste et signe je serai resto en 2e spe. L'auteur ne parle meme pas de la frappe en main gauche y a un souci sur le post bouhou.

trakorn si tu t'es renseigné sur le chamelio et que tu vois ces lignes n'esite pas a poster des choses constructive.
ce "jeune" raideur ne demande qu'a progresser ne freinons pas son envie.

Je suis triste j'etais plein de bonne volonté en me levant mais force est de constater qu'il y a trés peu de doc et que je ne sais pas la trouvé.

Je continue mes recherches.
edit: oui je pense que tu utilise le bon cycle meme si je n'ai rien trouvé pour le confirmer.
Juste une question fait tu en sorte que tes totems de feu(agressif) soi toujours up ? il ne faut pas oublié de rafraichir ses buff d'arme (tout le monde le sais mais quand on oublie c'est un sacré nerf quel que soi notre spe). faire en sorte d'etre toujours derriere le boss car sinon ca le fait plus.

ralala j'ai l'impression d'enfoncer des portes ouvertes tu doit deja savoir tout ca.

Dernière édition par castaneda le Ven 20 Mar - 15:54, édité 1 fois
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 15:50

Citation :
si tu as d'autre wws astro je suis preneur.
pas trouvé :/

Mais en ce qui concerne les perfs c'est simple: le top du top c'est 4000 overall. Blizzard a relativement bien équilibré les classes, donc les paliers sont les mêmes pour tout le monde.

Pour nous un 3500 overall/4500patchwerk suffira à me contenter. On est pas des malades mentaux non plus!

Tu as encore de la marge en terme d'équipement, ça devrait le faire si t'es régulier!

Mercredi: 13e 2863 overall
Jeudi: 15e (et bon dernier) 2743 overall dont 4289 sur Patchwerk

Le test patchwerk est encourageant, t'es dans la fourchette, mais sur les autres boss, c'est pas terrible.

Indice: sur tous les boss ton dps time est bien en-dessous de celui des autres joueurs. Je pense que t'as un peu paniqué, et donc perdu en efficacité. Sans compter les fois ou t'es mort Wink

Je parie donc sur le fait qu'en prenant tes habitudes sur les strats et placements, tu pourras envoyer beaucoup plus. enfin, je ferai attention a ça.

Dernière édition par Astrobaldo le Ven 20 Mar - 16:16, édité 1 fois
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 15:58

Je pense qu'astro a raison c'est la "taquet hatitude" qui doit te manquer pas la theory.
tu parlais dans ta postule d'un probleme de survivabilité. Mais le truc du maelstrom doit te permettre de te caller des heals instants en cas de gros probleme.
Le reste faut t'habituer a la vitesse qu'on les tank pour monter l'aggro histoire de trouvé le moment ou tu peu commencer a dps sans risque. dans le but de dps un maximum des le debut car sinon les combat dur trop peu.

edit: J'avais pas fait gaffe a tes resultat sur le recousu mais ils sont trés correct(les miens sont pourris car j'ai péché. Ne faite pas comme moi les amis j'ai oublié de rafraichir mon flacon c'est le mal ca nous a peut etre couté le haut fait je m'en excuse encore)donc tu refais ca partout et tu seras competitif.
aresden
Ame timide

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 16:15

Bon pour jeudi j'avoue c'était la soirée nouveauté pour moi.
Auparavant l'aile des abos ainsi que Saphiron KT et Malygos javais jamais fais en heroique.

Personnellement je me base pas trop sur mon dps overrall car sur les trash j'peux pas faire grand chose.
J'ai un seul totem aoe efficace ainsi qu'une chaine d'eclair, et au cac j'en parle même pas , entre l'aile des dk ou aller au cac en maille c'est synonime de mort certaine si jarrive pas à eviter le tourbillon et celle des araignées ou les mobs tombent comme des mouches surtout avec vous.

Il ya aussi le fait que je connaissais pas trop les placements etc à adopter avec vous, me faus un petit temps d'adaptation, une fois que j'arriverais à maitriser tout sa je pense que j'arriverais déjà a gagner du dps.

Citation :
Juste une question fait tu en sorte que tes totems de feu(agressif) soi toujours up ?

Oui sur les boss poteaux je met tjs mon totem de magma, et sur les boss ou sa bouge un peu + je met mon totem incendiaire.

Pour les buff d'armes ils sont toujours refresh entre 2 mobs.
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 16:26

alors ca viendra avec la pratique tu arrive dans le raid on farme deja tout. C'est du part coeur pour nous normal que tu es un desavantage vu que tu manque un peu d'experience.
L'aile des dk c'est particulier. Mais tu sais les chamelem n'ont pas grand chose pour aoe non plus mais il faut mettre la mains a la patte et ne pas baisser les bras. Tu grattes tout le temps. C'est sur face au aoe des mage demo pretre ombre et poulet (je ne parle meme pas des dk cheat avec double croisé déchu(que je test ce soir Smile)) on fait pas grand chose. Mais on limite la casse.
sur les boss c'est le plus important c'est la ou on regardera le plus tes resultats. Néanmoins soit taquet tout le temps meme sur les trashs car mis bout a bout ca t'evite le bas du tableau.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 16:39

oups oui, j'devrais ne prendre que les stats "all bosses". Mais les rapports sont du même ordre...enfin t'as raison, c'est plus précis.
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyVen 20 Mar - 17:49

j'ai fini par trouvé comme quoi il ne faut pas desesperer :
http://bighitbox.com/index.php/category/enhance/
http://www.so-money.net/shaman/
voilou enfin ca m'a pris la journée mais la tu devrais trouvé toute les infos constructive dont tu peu avoir besoin pour gratter.
le reste est dans tes mains
y a plein de macro plein d'astuce le systeme de priorité bref tout ce que je cherche quand je veux dps avec une classe.
si tu trouve mieux fait le moi savoir
de plus ce sont des blog donc cela te permettra d'etre toujours au jus
edit: je m'apercois en lisant ce blog (c'est pas tout de le trouver)que tu as les deux meilleur arme mains gauche. et que la meilleur mains droite reste l'arme de keltu que tu convoite avidement je le comprend. donc quand tu l'aura trouvé tu n'aura qu'a testé les deux configuration garde bien tes armes actuel ce sont de trés bonnes armes.

il parle dans windfurycrits d'une spe d'egoiste(20/51/0 : http://www.wowhead.com/?talent=hVbAVZ0txIoxzhIkufot ) qu'il serais peu etre bon de tester si tu n'apporte rien au raid car il y a deja les dk qui offre des bonus similaire . l'auteur aurai gagné 700dps ce qui m'etonne mais bon.

- May all your hits be crits!
edit : je m'apercois qu'il manque une chasse sur ta ceinture

edit 20:11: http://www.millenium.org/section/81-chaman/article/446-preparer-son-chaman-amelioration-pour-les-raids
ca fait plaisir en francais par les millenium mais que dire?

edit: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Al%27Akir&n=Srata
http://wowwebstats.com/vcdczjg1bryey?s=78209-100042

encore une autre armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=%D0%9F%D0%BE%D0%B4%D0%B7%D0%B5%D0%BC%D1%8C%D0%B5&n=%D0%9D%D0%BE%D0%B1%D1%83%D0%BD%D0%B4%D0%BE
aresden
Ame timide

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyLun 23 Mar - 21:31

Merci casta pour l'énorme travail que tu fournis.
Je m'en vais éplucher tout sa!

La branche 20/51/0 me plait bien, faudrais que je l'essaye!
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyJeu 26 Mar - 19:15

pour le cd interne de windfury et tes proc et toutes ces cochonerie il y a shock and awe. un add on pratique pour les chamelio
aresden
Ame timide

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyJeu 26 Mar - 19:42

oui je l'utilise. Wink
aresden
Ame timide

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyJeu 2 Avr - 12:14

Hep!

J'ai une question, peu-être stupide mais bon...
J'ai un méta-chasse sur la tête qui nécessite :
1 chasse rouge
1 chasse jaune
1 chasse bleue

Pour être activée. Si en chasse bleue j'ai mis une violette ( qui correspond à chasse rouge ou bleue d'après le descriptif) est-ce que sa me le compte quand même en tant que chasse bleue ou pas ?

Merci d'avance.
Trakorn
Ame loquace
Trakorn

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyJeu 2 Avr - 15:17

Je crois que ça marche vi
castaneda
Ame loquace
castaneda

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyJeu 2 Avr - 15:24

ca compte pour une de chaque oui. vert = bleu + jaune aprés tu met une rouge et tu as tes 3.
par contre vu que nous ne souhaitons ni chasseur precis (apparement trop grosse perte de dps) ni de dk spe sang ( trop de perte de dps) il reste que toi avec rage libéré. Je suis navré. Je pleure en ce moment. mais bon ca fera un plus quand tu fera du 10 ou de l'hero. tant pi pour la spe d'egoiste elle paraissait prometeuse.
de toute facons il y aura beaucoup de changement a la 3.1.
wait and see.

may all your hit be crit.
que les esprits soit avec toi
aresden
Ame timide

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden EmptyJeu 16 Avr - 19:50

Yop,

Avec la maj je suis enmerdé maintenant.
Langue de feu a été revu, et maintenant tout les dégats en rapport avec langue de feu sont boostés par la plage de dégats de l'arme et non la vitesse.

Ce qui fais que la meilleur Main gauche c'est l'effroi coléreux.
Le problème c'est que l'effroi coléreux je l'ai en main droite car j'ai aucune autre arme à mettre en main droite.

J'ai regardé les loots ulduars ( enfin ceux qui étaient disponibles) et toutes les armes droppables et équipables par mon chaman sont des armes rapides...

Du coup j'suis coincé, j'ai fais des test et j'ai perdu entre 400 et 700 de dps ( tout dépend des cc etc aussi ).

Bref du coup je vois pas comment compenser, me faudrais la pugi de KT du raid 25 le problème c'est que la prio va a Ulduar et que le raid fera naxx les jours ou j'suis pas dispo.

Faus que j'arriver a trouver une solution pour compenser mais pour l'instant j'en vois pas... donc casta si t'as une idée j'suis preneur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CHAMAN][AMELIO] Aresden   [CHAMAN][AMELIO] Aresden Empty

[CHAMAN][AMELIO] Aresden
Page 1 sur 1