Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilPostulation chez les FDA Bouton16Postulation chez les FDA Guilde11Dernières imagesPostulation chez les FDA Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Postulation chez les FDA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katchka
Invité




Postulation chez les FDA Empty
MessageSujet: Postulation chez les FDA   Postulation chez les FDA EmptyVen 6 Mar - 23:46

Bonsoir,

Je vais donc essayer de vous faire une petite présentation.

Je m'appelle gregory, 32 ans, dans la finance.
Marié un enfant.

Ai commencé WOW, il y a quelques temps, je ne me rappelle plus quand exactement.

J'ai monté plusieurs perso sur la version BC, dont un qui fait toujours parti des FDA sous le nom d'oméra chassou 71, mais qui ne joue plus.

Ai repris mon war furie pour le monter 80 mais je l'ai également abandonné pour le moment.

Ensuite, je me suis essayé à jouer un DK qui aimerait bien venir vous rejoindre, in game son nom est Katchka.

Je ne suis pas un joueur de raid n'ayant pas le temps de jouer sans interruption pendant plusieurs heures sauf exception. Je m'interresse plus à la découverte des donjons avec l'aspect d'un DK que je trouve plus maniable que mes autres perso.

Je ne connais pas la plupart d'entrevous à l'exception de poulpos et feu Xaarquarth. J'espère vous retrouver bientôt in game.

Bonne fin de soirée

Katchka
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Postulation chez les FDA Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les FDA   Postulation chez les FDA EmptySam 7 Mar - 4:30

Yop ! C'est un bon pote IRL, et ses persos sont en train de crever dans notre guilde perso qu'on est 2 pour se payer des onglets. Donc je plussoie à fond pour pas avoir l'impression de ne parler avec lui que depuis mes rerolls ^^

Pis on ira claquer Xaar histoire de le /taunt en mode "hé même astro is back, s'tufou sale nolife !"

nan il remettra jamais son clic droit dans wow ce mec je pense ^^

bref +1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

Postulation chez les FDA Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les FDA   Postulation chez les FDA EmptySam 7 Mar - 18:42

bonjour ici!

Et bah no soucis, L'poulp' a parlé, pote irl de surcroit, bienvenue!

Whisp un Conseiller , ou moi meme si tu m'croise!

a tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation chez les FDA Empty
MessageSujet: Re: Postulation chez les FDA   Postulation chez les FDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation chez les FDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée chez les Frères d'Âme
» bientôt chez vous!
» Soigner chez Saurcroc 25
» que se passe-t-il chez Continuum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: Le cercle des âmes - GUILDE - :: Là où nos routes se croisent-
Sauter vers: