Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilUne soirée chez les Frères d'Âme Bouton16Une soirée chez les Frères d'Âme Guilde11Dernières imagesUne soirée chez les Frères d'Âme Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une soirée chez les Frères d'Âme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shilok
Ame extravertie
Shilok


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise....
Date d'inscription : 19/02/2007

Une soirée chez les Frères d'Âme Empty
MessageSujet: Une soirée chez les Frères d'Âme   Une soirée chez les Frères d'Âme EmptyDim 15 Avr - 12:38

Prologue:
Darkalisea = reroll Shilok
Lois = reroll Bender
Xaa = Xaa
Temps: 40mn pour trier les screens, 10mn pour up les images, 45h pour tape le texte (purée je suis crevée, si les liens marchent plus d'ici demain je me tire une balle XDD)

Il est tard, donc veuillez me pardonner pour les fautes d'orthographe restantes XD

**************************

L'histoire que je vais vous narrer commence comme n'importe quelle autre histoire, banalement, sans intrigue, sans ambiguité....

Les périples auxquels nos héros devront faire face commencent à la belle cité d'Undercity, majestueuse relique d'un temps passé, transformée et habitée par les Réprouvés. Qui a-t-il donc de plus commun en ces temps troublés de trouver dans la ville mort-vivante... des morts-vivants?

Deux jeunes prêtresses discutent devant la banque centrale, échangeant des souvenirs, des rires, elles sont tellement semblables qu'elle pourrait être deux soeurs, mais nul ne connaît les liens qui les lient... Quoiqu'il en soit, amusées de leur ressemblance, des robes sont enfilées pour l'accentuer, elles parlent et rient encore, et force un de leur ami à les rejoindre, bien que celui-ci ne comprenne pas tout.

Une soirée chez les Frères d'Âme Beurk

Mais celui-ci, à la conduite bizarre, ne semble pas amusé de voir ses semblables ainsi parées, et n'a d'autres commentaires à émettre que "beurk".

Changeant de vêtements, montant et descendant de sa monture, le venu venu se mit à poursuivre un pauvre elfe de sang qui passait par là, mais ses paroles étaient incompréhensibles, ses mouvements erratiques, courant dans les couloirs et les escaliers d'Undercity, plusieurs virages mal pris lui valu plusieurs bains forcés dans l'eau douteuse qui coulaient en contrebas. Parvenu à nous rejoindre, il rejeta la faute sur sa monture, mais les deux prêtresses murmuraient en silence, des paroles qu'il ne pouvait comprendre, car lui-même n'écoutait pas. Voici un extrait de ces murmures:

- Darkalisea: J'y crois pas, il doit être VRAIMENT bourré XD
- Darkalisea: Le pauvre XD
- Darkalisea: Il a pas dû juste fumer chez son pote XD
- Lois: On peut abuser de lui, il s'en souviendra pas :p
- Xaarquarth: àca sent l'efle
- Darkalisea: mdrrr
*Xaarquarth désigne un endroit éloigné.

Outrée par les paroles qui suivirent venant de la bouche de Xaarquarth, une des deux prêtresses partie chercher son frère, Bender, qui se trouvait lui aussi tout à fait par hasard dans les ruelles de la ville souterraine. Le voleur, qui ne cessait de marmonner "go duel" assaillit le nouvel arrivant, puis enfila sa tenue de ville, qui d'après divers témoignages convergents, était ma foi fort voyante.

- Bender: Tu lis dans les lignes de la main?
- Xaarquarth: je lis dans les trippes de gnomes
- Xaarquarth: ou je braque des po
- Xaarquarth: 7000po
- Xaarquarth: oi je te afis un 2 eme trou de balle
- Bender: Bah, j'en ai déja plus de deux
* Xaarquarth veut connaître le sens de la vie.

Lassé par les paroles répétitives de Xaarquarth, le guerrier accepta finalement l'offre de duel, et le petit groupe se mit en route afin de sortir de la ville. Lentement, profitant du paysage, nos aventuriers s'arrêtèrent dans l'ancienne salle du trône de Lordaeron, qui malgré les ravages que la ville subit par le passé, se trouvait dans un état relativement acceptable. Le voleur, toujours sous l'emprise de l'alcool, força ses amis à s'agenouiller devant lui, ce que nos héros firent de bon coeur, ne voulant pas le contrarier.

Une soirée chez les Frères d'Âme Trone

Nous reçumes en cette occasion une bénédiction de la main même de Xaarquarth, qui nous sacra chevaliers de la légion de pvp des Frères d'Âme, bien qu'aucun de nous ne pu en prédire les symptômes, symptômes qui se montrèrent bien vite alors que la petite troupe continuait son chemin.

- Bender : Vous êtes bénis par Xaar, -5 en intell + 10 en alcohol

Arrivés hors de la ville, les duels commencèrent, guerrier farouche contre voleur alcoolique, mais ce dernier l’emporta, malgré tout le mal que Bender se donna. La deuxième prêtresse laissa également sa sœur prendre le relais, et ainsi apparu Shilok, Chaman qui dû aussi s’incliner devant la puissance de Xaarquarth. Celui-ci d’ailleurs, qui semblait retrouver petit à petit ses esprits nous distribua une nourriture tout à fait spéciale qu’il gardait jalousement dans ses poches : les mystérieux et très convoités délices de déviant….

S’ensuivit alors une partie de danse, de blagues, de rires et de toute sorte de jeux et de tests grâce aux nouveaux costumes qui firent fureur devant les portes non gardées des prestigieuses ruines de Lordaeron.

Une soirée chez les Frères d'Âme Pirates

Une soirée chez les Frères d'Âme Danse

Heureux de leurs déguisements, les deux hommes se remirent à dueler sous l’œil attentif de la fausse humaine, et c’est à ce moment-là que le drame éclata : deux rebuts de l’alliance attaquèrent lâchement nos deux combattants, mais ils ne savaient pas à qui ils avaient à faire…. Sans comprendre, sans avoir le temps, ils furent balayés dans un souffle par les trois membres de la fière Horde, et le calme revint, le duel continua comme si rien ne s’était produit. Pourtant les cadavres étaient bel et bien là, preuve flagrante du drame qui venait de se dérouler sous la paisible nuit étoilée. Les blagues continuèrent, mais l’œil attentif du voleur scrutait les environs et les corps, attendant impatiemment leur résurrection… Quand le moment tant attendu arriva, les deux morts-vivants se lancèrent en chasse, et en revinrent victorieux. Une danse de la victoire s’imposait donc!

Une soirée chez les Frères d'Âme Victoire

Ivre de sa victoire, Xaarquarth se désabilla tout à son aise sous la lumière lunaire, dansant encore et encore, au point que Bender se laissa aller à son tour.

Une soirée chez les Frères d'Âme Strip

Un nouveau combat débuta alors, sans vêtements, sans armes, totalement indifférents à la menace ennemie qui planait encore dans la paisible clairière de Tirisfal.

Une soirée chez les Frères d'Âme Duel

Que restait-il à faire? Que pouvait bien inventer encore nos malicieux héros? Oubliant toute prudence, ils se mirent à hurler, tels des loup-garou hurlant à la lune, démons dans les ombres de la nuit, ils hurlèrent de tous leurs poumons, de tous leurs souffles restants, puis se félicitèrent.

- Xaarquarth : XD
- Xaarquarth : je kiffe ca
- Xaarquarth : les cri
- Shilok : Moi je kiffe « l’écrit »
- Bender : Moi je kiffe lait cris

Cela continua encore longtemps, bien après que toute lisibilité soit perdue à jamais, mais tout cela fut abruptement interrompu quand la pluie se mit à tomber. Le voleur fit sa première réflexion sensée de la soirée en proposant de rentrer. Se remettant joyeusement en route, le petit groupe retourna au plus profond d’Undercity, et la fête continua de plus belle. Xaarquarth bu une potion qui le fit rapetisser, le transformant en une mignonne petite chose à écraser, il s’empressa de monter sur son raptor à réaction afin de parer à tout éventuel écrasement possible.

Une soirée chez les Frères d'Âme Mini

Xaarquarth reconnut alors Bender comme son père et Shilok comme sa mère, et émut de ces retrouvailles, la petite famille se fit prendre en photo afin de commémorer l’événement (bien que certaines viles langues s’appliquent à dire que les parents sont responsables du désastreux résultat (Xaarquarth)).

Une soirée chez les Frères d'Âme Famille

L’effet terminé, le voleur commença un interminable monologue dont hélas ses deux interlocuteurs ne gardèrent le moindre souvenir, mais des témoins racontent que le discours portaient sur la théorie du kiroxetkiroxpas. Malgré les divers méthodes pour lui montrer leur désintéressement, malgré les courses poursuites dans les rues d’Undercity pour lui échapper, malgré les cachettes trouvées puis découvertes, rien ne pu arrêter les paroles de l’inébranlable Xaarquarth qui ne s’offusqua pas le moindre du monde du comportement pourtant éloquent de ses deux amis. Ceux-ci s’interrogèrent d’ailleurs sur le fait que le voleur ait remarqué leur comportement.

Une soirée chez les Frères d'Âme Monologue

Voici un témoignage rapporté par une personne externe :

Une soirée chez les Frères d'Âme Crier

Une fois le monologue terminé, notre cher et saoulant voleur retrouva sa vraie personnalité en disant d’une façon très peu courtoise que Bender sentait mauvais. Celui-ci répondit avec fougue que c’était à cause de la plaque.

- Xaarquarth : plaque?
- Xaarquarth : plaque chauffante?
- Xaarquarth : plaque d’égout?
- Xaarquarth : aaaah… cuir, maille, plaque!
- Xaarquarth : j’avais pas compris
- Bender : +1 int
- Shilok : Je croyais que tu faisais exprès XD
- Bender : Moi aussi

Alors que Xaarquarth recommença à parler et Bender craqua :

- Bender : Prends cette arme
- Bender : et TIRE MOI DESSUS!
- Shilok : Mais qui va me tirer dessus ensuite?
- Xaarquarth : moi
- Shilok : Quelle obligeance
- Xaarquarth : koike
- Xaarquarth : si vous voulez, je vous tire tout les deux
- Xaarquarth : enfin
- Xaarquarth : nan
- Shilok : Oula
- Xaarquarth : bande de pervers
- Bender : !

Prenant la fuite une fois de plus, la course poursuite dans la ville amena nos héros vers l’ascenseur où une perturbation brutale du monde(déconnexion) mit fin à la vie de Xaarquarth. Peinés, Bender et Shilok s’assirent près de lui pour le pleurer.

Une soirée chez les Frères d'Âme Mort

Après une résurrection ratée, et la deuxième mort du voleur, s’ensuivit le challenge de la soirée, ressusciter leur ami tout en étant dans l’ascenseur, Shilok y parvint au deuxième essai. Réconciliés, nos amis se dirent au revoir, tandis que Xaarquarth se laissa convaincre d’enfiler le dernier costume de la soirée.

Une soirée chez les Frères d'Âme Fete

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enf... Oups! Mauvaise fin! Et ils firent de beaux rêves et Xaa pu décuver.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Une soirée chez les Frères d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Frères d'Âme   Une soirée chez les Frères d'Âme EmptyDim 15 Avr - 13:57

*bom bom bobom bommm bbomb bom*

Wohooo du calme , Kodo!

Mais que vois-je? Encore un rapport accablant sur l'abus d'alcool chez les Frères d'âme!

Mais que faire pour stopper ce fléau, pire que la Légion ardente?

Au moins nous savons une chose: Le mort-vivant porte mal le costume de fête!
Revenir en haut Aller en bas
Hellman
Ame virtuose du verbe
Hellman


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2006

Une soirée chez les Frères d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Frères d'Âme   Une soirée chez les Frères d'Âme EmptyDim 15 Avr - 18:08

On s'en fout Astro boire ou monter (sa monture!!!)

Montons bourrer...

mouahahahahhahahahahaha

PS: c'est vrai que 11h38 de l'après midi c'est tard le matin Shi
Revenir en haut Aller en bas
Shilok
Ame extravertie
Shilok


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise....
Date d'inscription : 19/02/2007

Une soirée chez les Frères d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Frères d'Âme   Une soirée chez les Frères d'Âme EmptyDim 15 Avr - 20:36

lol, après relecture j'ai vu ça ce matin XDD

Shilok a écrit:
45h pour tape le texte

Raah, j'aurais pu dormir encore, mais y'a un abruti qui vendait des tablettes de chocolat ultra cher qui es venu me réveiller T_T

Hell> Pour moi ça faisait 5h38 du matin ;p
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ame volubile
Bender


Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/05/2006

Une soirée chez les Frères d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Frères d'Âme   Une soirée chez les Frères d'Âme EmptyLun 16 Avr - 0:12

*baille*

Houla, c'est malin j'ai dormis toute la journée à cause de cette histoire !
Les hurlements de Xaar concernant sa théorie résonnent encore dans ma tête et dans les égouts d'Undercity...

(en tout cas super Shilok t'as gérée ! Et encore merci à toi et à Xaar pour cette super soirée)
Revenir en haut Aller en bas
zum666
Ame curieuse
zum666


Nombre de messages : 83
Age : 48
Localisation : ... dans l'ombre ...
Date d'inscription : 24/05/2007

Une soirée chez les Frères d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Frères d'Âme   Une soirée chez les Frères d'Âme EmptyJeu 19 Fév - 19:04

Tain j'avais jamais vu ça !

Enorme !
Revenir en haut Aller en bas
http://cemetery.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Une soirée chez les Frères d'Âme Empty
MessageSujet: Re: Une soirée chez les Frères d'Âme   Une soirée chez les Frères d'Âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée chez les Frères d'Âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée entre Frère...et Frères d'âme
» Anniversaire des Frères d'âme
» Soirée pay vay pay sauvage
» Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote
» Logs de la soirée 27/01/2010 sur http://www.worldoflogs.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Contes et légendes-
Sauter vers: