Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilque se passe-t-il chez Continuum? Bouton16que se passe-t-il chez Continuum? Guilde11Dernières imagesque se passe-t-il chez Continuum? Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 que se passe-t-il chez Continuum?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptyLun 7 Juin - 2:04

Je faisais un check comme ça pour voir, et je vois sur le wow progress un départ massif de nombreux joueurs de Conti (dont notre Guns national), ce depuis le 2 Juin.

Conti est en train de se disloquer, ou c'est jsute un passage à vide? Ce serait un coup terrible pour la Horde KT. On les aime nos champions! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptyLun 7 Juin - 15:24

salut astro Smile

ah bah j'ai du etre déguildé parce que j me suis pas co depuis le mois de fevrier ou mars..

C'est pas bien grave, j'ai plus trop le temps de jouer depuis un moment et comme je l'ai dit maintes fois, l'esprit et la gestion de la guilde ont deja bien trop changé.

J te fais un résumé de mon point de vue.

Locktare est parti ainsi que tous les off, c'est à dire à peu près tous les gens posés et humains y a un an (zaran, misty, vixis (qui n est plus off), droodi etc ..)

Grima a remplacé lock en GM .. ca tu le savais .. bon grima n'est pas mechant mais c'etait pas lock quand meme sur le plan humain.
Grima a arreté il y a un mois ou 2 je crois.

Phyldam est devenu GM. Personnellement et je sais que champy pense pareil, ils pouvaient pas trouver pire .. même si le mec se donne du mal à bosser pour la guilde, c'est vraiment pas un mec agréable.

Alors ca c'est la partie "changement de GM" depuis 1 an ... que dire à part c'est de pire en pire.

Ya eu une grosse degringolade au niveau de l'encadrement si on peut appeler ca comme ca .. la recherche de la performance mal gérée par des gens un peu trop imbus d'eux meme .. à entrainer de mauvais choix au niveau recrutement .. gestion de guilde...

Et donc finalement, y a eu plein de départs d'anciens recemment: sinead, fahrz et d'autres .. pas vraiment les plus sympathiques ou les plus humbles mais ce sont quand meme des bons joueurs qui se barrent avec du gros stuff dont du kikoo orange.

C'est donc la suite de la dégringolade depuis la fin d'ulduar qui continue encore maintenant ...Pendant ulduar on etait 8eme fr .. ils sont 21eme maintenant. Les gens quittent le bateau tant qu'il est encore temps, si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptyLun 7 Juin - 20:43

C'est bien triste de lire ça!
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptyMar 8 Juin - 0:01

ca reste mon avis perso .. apres ... ils peuvent s en sortir si ils s'en donnent les moyens. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptySam 12 Juin - 12:09

this is the end ...
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptySam 12 Juin - 14:19

Les ingés lumières foutent toujours la merde. :p


Et la drogue c'est mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptyDim 13 Juin - 1:26

y avait un message caché Smile

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=13705612395&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
darkhomer
Ame loquace
darkhomer


Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : paris15
Date d'inscription : 03/04/2009

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptyDim 13 Juin - 12:09

encore une fois je le repete: merci blibli d'avoir ouvert les transferts interserveurs et changment de factions ... il etait totalement logique que cela entraine des mouvements "humains" a gauche et a droite.

Bientot il y aura les agents de joueurs pour les paiements de transfert à chaque intersaison.....

MAis ou va t on, enfin ou blibli nous ammene t il?

l'esprit corporatif, de clochers se perd.

Kt devient presque le serveur de "draft"
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? EmptyMer 16 Juin - 2:46

Y a eu l'époque Seigneurs de le horde VS Frères de sang, et là c'est la fin de l'époque Seed VS Continuum. Une génération de joueurs qui nous ont fait rêver, respect à Locky, Raznos, et tous ces gars qui ont prouvé que la horde KT pouvait faire du pvehl dans le top Fr.

Jusqu'au prochain raid du genre, la horde retombe dans la moyennitude. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que se passe-t-il chez Continuum? Empty
MessageSujet: Re: que se passe-t-il chez Continuum?   que se passe-t-il chez Continuum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que se passe-t-il chez Continuum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'arrière-salle-
Sauter vers: