Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDisponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Bouton16Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Guilde11Dernières imagesDisponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Disponibilités, Absences et retard soigneurs

Aller en bas 
+9
codeine
Wynôna
Reaksar
Eïha
Trakorn
tiziano
Darkthor
agraf
Astrobaldo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptySam 23 Mai - 16:23

c'est a dire moins sur le PC , le début des vacances astro Sad et je pense faire une pause jeux pour la fin de ce mois-ci...

après 2 ans et demi je suis un peu gavée , le lag qui aide pas et moins d'attirance pour les raid 25 . bref je comtpe faire un break.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptySam 23 Mai - 18:05

euh, fin juin ou fin mai?

Fin Juin, ça m'arrangerait, parce que là j'ai pasde plan de rechange pour te remplacer hein (comme si on était pas déjà assez dans la mouise).
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 12:42

mon abonnement ce termine le 26 mai Sad demain ce sera ma dérnière sortie
Revenir en haut Aller en bas
Wynôna
Ame curieuse
Wynôna


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : Pas trés loin de Saïcko et de Kayxy
Date d'inscription : 12/12/2008

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 12:50

Plop içi, juste pour dire que j'ai prolonger mon arrêt jusqu'au 6 juin, donc dispo dimanche si besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 14:11

Citation :
mon abonnement ce termine le 26 mai Sad demain ce sera ma dérnière sortie
Une fois encore, je me retrouve dos au mur. Ca commence vraiment à me gonfler.

Y a vraiment que sur le net ou on peut me faire des coups pareils.
Voilà exactement le genre de choses de qui m'ont poussé a arrêter l'année dernière. Je donne de mon temps pour le bon vouloir d'autres gens, en échange je demande simplement de la ténacité sur la longueur, dans des limites raisonnables, et on ne me donne même pas ça.

Wyno: yes, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 15:37

Demain soir, je bosse > abs.

La compo est sur le post d'en dessous (compo type pour la semaine), mais vu que Draaks est pas là, bah y aura aucun chaman soin, et 2 places vacantes en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 17:37

agraf a écrit:
mon abonnement ce termine le 26 mai Sad demain ce sera ma dérnière sortie

tu n'as su qu'avant hier que ton abonnement se finirait aussi vite ? 0o

Pour chercher d'eventuels remplaçants ca facilite pas du tout du tout la tache du lead.

Si tu taffes, regarde le préavis que tu as pour la résiliation de ton contrat de travail.

Ca m'étonnerait que ce soit trois jours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 24 Mai - 21:29

peut etre mais les remplacant soin c'est pas ca qui manque cela fait plus de 2-3 raid que les soins sont déja oké et que c'est du dps qui manquent maintenat je vois pas l'utilité de se prendre la tète pour un jeu astro si je t'ai mi dans la mouiche ben excuse moi : mais avec les nouveau arrivé qui gère super bien leurs classes le pool heal sera pas affaibli pour autant .


Maintenant je parlait de stopper déja y a 1-2 mois avant , j'ai juste oublier de le mentionner ici Sad et je m'en rexcuse


ps: mery, je taff d'accord mais le début des vacances==> fin des exams d'amis IRL c'est a dire sortie entre amis le soir que je favorisent largement a un jeu qui me soule depuis un moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 1:45

Soyons clairs, je ne te reproche en aucun cas d'arrêter wow. Ce qui n'est pas bien, c'est de ne pas me le dire, alors que c'est déjà assez galère. Ca rajoute des emmerdes aux emmerdes.

Citation :
Maintenant je parlait de stopper déja y a 1-2 mois avant , j'ai juste oublier de le mentionner ici
Effectivement, ça m'aurait intéressé de le savoir. Ca aurait même tout changé. Bref.
Citation :

je vois pas l'utilité de se prendre la tète pour un jeu astro
Si j'avais pas a gérer le manque de politesse des gens vis a vis de notre raid, je me prendrais pas la tête du tout. Heureusement, la plupart des gens jouent le jeu. Ca me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 0:32

petit changement astro , je re -prolonge mon abonnement ,mais du coup je raiderais avec vous jusque fin juin Smile ou du moins dispo pour faire des remplacement jusque la . Après je diminue ma consomation de pixel , voila bien sur je comprendrais tout-a-fait si tu veux pas revenir sur ma déscision d'avant mis bon je reste dispo jusque fin juin:)

l'appel du jeu cheers , et puis j'aime pas laisser des gens dans la mouiche , meme si vous aimez pas le bosquet afro
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 1:25

On avait presque reussi a s'en débarasser :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 2:09

au contraire, je suis content que tu aies trouvé un compromis beau temps / virtuel. Content pour nous parce qu'on sera moins en danger, et content pour toi par ce que tu vas pouvoir décrocher en douceur, ce qui est toujours plus facile a gérer que d'un coup net.

On causera tranquille ig de comment on s'organise concrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:40

Coucou ! un pti bonjour à tous le monde de roumanie Wink
a l'heure ou je vous parle, il fait grand soleil ! j'espère que tout va bien pour vous !

byebye
trak le chaman !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 13:58

Fais péter les photos!

Et le cybercafé pas cher il est ou? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 22:34

Je ne suis pas là, ni demain Lundi, ni Mercredi.

si vous voulez savoir qui grouper, tout est LA
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 23:46

Je passe vous donner des nouvelles !


Après une rude bataille avec mon opérateur internet, il se trouve que la "boulette" venait de France Telecom. Pour résumer, depuis un mois, l'opération "se relier à internet" était bloquée à l'étape est-ce qu'on a un cable jusqu'à chez vous ?. J'étais dans l'attente d'un technicien France Telecom pour le raccord ( mon logement n'ayant jamais été habité avant moi, ce sont des appart' neufs ). En harcelant les pauvres gars de l'assistance téléphonique de Free, je n'avais que la réponse " la demande de raccord a été faite, on attends leur réponse ", je finissais donc par les croire malgré le fait que le délais était dépassé.

Aujourd'hui, retournement de situation : France Telecom a donné signe de vie !

Ils avaient pas la même adresse que ce que Free avait dans le dossier. Qui a dit lol ? Bref, apparament c'est corrigé et ça devrait vraiment plus être long... J'suis plus à une semaine prêt vous me direz...




En attendant, je vous fais des bisoux partout, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 0:08

cool eiha cheers



sinon lundi je ne pourrais pas assurer jusque 0h00 max 21H30 Sad voila
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyLun 1 Juin - 2:11

spas grave Agraf, mercredi et jeudi y a de la place, le reste ça gère!

Va voir le soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyJeu 4 Juin - 14:14

Alim pc dead, j'en récup une demain > probablement pas là ce soir
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 21:48

PC down il ma lacher hier soir Sad et raidez en 25 sur le portable impossible déja aux tarides 3 ips donc voila je dois remplacer ma carte mèmère "asus de la merde" donc je reprend pas mon pc avant vendredi Sad je serais nomalement frais pour lundi qui arrive j'espère

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
serium
Ame curieuse



Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: absence ce mercredi   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyMer 24 Juin - 11:19

je ne pourai surement pas assurer ma place ce mercredi soir.
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
serium
Ame curieuse



Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:33

je serais pas dispo ce soir,serium
dimanche 28/06/09
Revenir en haut Aller en bas
Elmora
Ame timide



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Elmora   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 12:14

Je passe sur le forum pour vous prévenir de mon absence ce soir (lundi 29/06/09), je ne serais pas chez moi avant 22h-23h suite à un déplacement irl important.

Bon raid à vous et à très bientôt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptySam 4 Juil - 10:52

je ne suis pas là dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
serium
Ame curieuse



Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 15:40

je serais absent toute la semaine ... 6 au 10 juillet

je ne suis pas dispo 15 et 16 juillet aussi


Dernière édition par serium le Jeu 16 Juil - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités, Absences et retard soigneurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de disponibilités
» retard
» retard
» retard
» retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'hôpital de campagne-
Sauter vers: