Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilChangement de disponibilités Bouton16Changement de disponibilités Guilde11Dernières imagesChangement de disponibilités Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!

 

 Changement de disponibilités

Aller en bas 
AuteurMessage
Morsith
Ame réservée



Nombre de messages : 34
Age : 47
Date d'inscription : 05/01/2010

Changement de disponibilités Empty
MessageSujet: Changement de disponibilités   Changement de disponibilités EmptyMar 9 Mar - 19:53

Bonjour,

comme je l'ai annoncé hier soir à Astrobaldo, suite à une modification de mon planning professionnel, je ne pourrais être présente qu'une semaine sur deux.
En effet, les semaines impaires, je commencerait le travail à 07h00 ce qui m'oblige à me lever à 5h00, il est donc impossible que je raide jusqu'à minuit.

Très justement, Astro m'a dit que je ne pourrais plus faire parti des effectifs dans de telles conditions ce que je comprend complètement.
Je continuerai donc à m'inscrire les semaines paires le temps que les effectifs reprennent du poil de la bête et dès que vous n'aurez plus besoin de moi, ben, je flooderai le /g au lieu du /raid Sad

Je suis navrée pour ce changement et les conséquences pour le raid mais ce n'était pas prévu.

A très vite IG.

Morsith
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: