| Disponibilités, Absences et retard soigneurs | |
|
+9codeine Wynôna Reaksar Eïha Trakorn tiziano Darkthor agraf Astrobaldo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elmora Ame timide
| Sujet: Elmora Dim 12 Juil - 17:09 | |
| Je serais absent ce lundi 13 juillet, je ne pourrais pas être chez moi ce jour là | |
|
| |
Elmora Ame timide
| Sujet: Elmora Ven 17 Juil - 20:16 | |
| Suite à un changement de programme au niveau de mes vacances je serais donc absent au raid le lundi 20/07/09 ainsi que le mercredi 22/07/09. Je serais en Espagne et surement sur la plage entrain de boire un coup jusqu'au coucher du soleil...
Amicalement Elmora alias la morte | |
|
| |
Wynôna Ame curieuse
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Pas trés loin de Saïcko et de Kayxy Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Sam 18 Juil - 20:08 | |
| Yop,
je viens confirmer mon absence pour lundi, ainsi que jusqu'au premier août minimum.. Suivant la vivacité d'orange a me retablir ma nouvelle ligne..
a bientot | |
|
| |
serium Ame curieuse
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mar 28 Juil - 19:32 | |
| serium absent pour cette semaine je pensse 28 juillet/29 a bientot | |
|
| |
Astrobaldo Votre admin préféré
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mer 12 Aoû - 1:38 | |
| Je ne pense pas être là demain soir. C'est dit! | |
|
| |
Nombre de messages : 4142 Age : 49 Localisation : Là où ça fait mal Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mer 30 Sep - 13:53 | |
| Juste un message pour dire que je ne serai pas la ce soir pour la reprise, mon activité du mardi s'étant déplacée au mercredi
Cassez tout!! | |
|
| |
Wynôna Ame curieuse
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : Pas trés loin de Saïcko et de Kayxy Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mer 30 Sep - 14:32 | |
| yipikayeah! Je serais absent ce jeudi soir, cause sortie irl..mais bien présent ce mercredi!!! | |
|
| |
Trakorn Ame loquace
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Dim 11 Oct - 19:57 | |
| Yop ! j'aurais peut être un leger retard lundi, genre conecté vers 20h45. A plush! | |
|
| |
Trakorn Ame loquace
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mar 13 Oct - 22:23 | |
| yopyop ! je serais abs ce mercredi/jeudi. bonne chance ! | |
|
| |
Wynôna Ame curieuse
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Lun 19 Oct - 15:43 | |
| Absent mercredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mar 20 Oct - 2:28 | |
| Toutes mes excuses pour hier, j'avais plus de net, c'est revenu vers 23h (environ, parce que j'ai fini par faire autre chose de dépit), en mode modem Ca fait 30mn que j'essaie de poster ce message, ça commence enfin à aller mieux. | |
|
| |
Trakorn Ame loquace
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Ven 23 Oct - 13:17 | |
| coucou ici ! Comme je l'ai précisé dans la partie raid 25, je serais absent toute la semaine prochaine ! En compagnie de mes fidèles amis rikky sauciflard et OCB je prend une semaine de vacance en espagne !!! Bon courage, à plush! Trak' | |
|
| |
serium Ame curieuse
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Lun 26 Oct - 1:10 | |
| je serais absent pour EDC 25 , semaine du 26/10/09 mais je peux faire ONI 25 si vous voulez , je commence tot le matin cette semaine...
je vais être présent ce mercredi et jeudi.. j'espére qu'on fait EDC 25 hero quelque try et EDC 25 normal | |
|
| |
Wynôna Ame curieuse
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mar 3 Nov - 11:54 | |
| coucou içi, je viens confirmer mon absence pour mercredi, mais bien la jeudi, desolé au raid ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Mer 4 Nov - 4:10 | |
| Je ne suis pas là non plus demain soir (mercredi). A jeudi! | |
|
| |
Wynôna Ame curieuse
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Lun 16 Nov - 17:31 | |
| Absent surement ce soir, en attendant de recuperer internet le plus vite possible...me saoule orange!! Bon raid! | |
|
| |
Trakorn Ame loquace
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Lun 16 Nov - 19:10 | |
| oké c'est noté wyno ! au passage, je serais absent ce mercredi 18. | |
|
| |
Wynôna Ame curieuse
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Lun 28 Déc - 16:02 | |
| je serais en retard ce soir, répetition de prevue, j'essaierais de me co le plus tot possible | |
|
| |
Eïha Ame volubile
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs Lun 28 Déc - 17:37 | |
| Salut salut !
Je vous écris pour vous dire que je ne serais pas là ce soir : répétition théatre et soirée avec la troupe après. Je croyais que c'était demain, s'pour ça j'avais pas prévenu avant mais un coup de fil intempestif m'a fait revenir à la réalité ^^
Et aussi pour vous rappeler que je pars en vacance mercredi donc, mise à part peut être demain soir pour un p'tit r10 ou 25 HM ( si c'est toujours au goût du jour ! ) on se revoit pas avant une semaine en raid. Bon courage, et à la rentré pour tout péter sans état d'âme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs | |
| |
|
| |
| Disponibilités, Absences et retard soigneurs | |
|