Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDisponibilités, Absences et retard soigneurs Bouton16Disponibilités, Absences et retard soigneurs Guilde11Dernières imagesDisponibilités, Absences et retard soigneurs Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Disponibilités, Absences et retard soigneurs

Aller en bas 
+9
codeine
Wynôna
Reaksar
Eïha
Trakorn
tiziano
Darkthor
agraf
Astrobaldo
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 4 Mar - 4:13

Conformément à ce qui a été décidé, vous êtes désormais considérés comme présents par défaut aux sorties pour lesquelles vous êtes engagés en fixe.

En cas de contretemps, vous savez quoi faire, et ça se passe ici!


Dernière édition par Astrobaldo le Dim 17 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 4 Mar - 22:43

Coucou voila , je sais que le pull est censer ètre a 20H Smile mais personnellement je serais pas me connecter avant 20H15 le temps de rentrer du boubou.
voila voila c'était juste a titre informatif et aussi remplir les murs de cette section de forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkthor
Ame balbutiante



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 16/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 5 Mar - 14:52

Le boulot vient de m'appeler pour remplacer qlqun ce soir , vu que je suis pas en mesure de refuser je vais devoir m'absenter ce soir (a nouveau....) et je crois que je vais stop de remplir les dispo si c'est pour me decrédibiliser en annulant au dernier moment désolé Sad .
Je resterai dispo en remplaçant les soir ou je co et ne linkerai pas 25
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 5 Mar - 14:53

Oula merci de le dire, j'allais valider la compo. Ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Ame timide



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Absence tiziano   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptySam 7 Mar - 23:54

oyé oyé
en ce sombre jour un des membre du buisson ardent ne sera pas la jeudi
malheuresement des obligations professionel Disponibilités, Absences et retard soigneurs C028 m'empeche de venir me defouler avec vous.

je serais dispo le week end donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 19 Mar - 2:21

Abs ce jeudi.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 25 Mar - 13:30

je serais absent ce mercredi 25 mars désolé
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Ame timide



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: absence pour se soir de tiziano   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 2 Avr - 11:21

dsl mais je ne pourrais etre la à l'heure se soir (je rentre chez moi à 21h30) donc je laisse ma place en esperant que vous allez roxxer Maly comme des bourrins
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMar 7 Avr - 9:59

pour ce jeudi 9 avril je ne serais pas la désolé , je rentre pas chez moi avant très tard

voila encore désolé de cette gène occassioner
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 8 Avr - 20:23

A l'heure ou j'écris ces quelques lignes je suis dans une cave, il fait sombre.
J'ai peur. Je soupçone les membre d'un gang dis " le bosquet " de m'avoir pris en otage. ce soir, je serais surement dans l'impossibilité de me libérer.

Je les entend venir.. A bientôt.. je l'espère.. ne contez pas sur moi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 9 Avr - 0:42

Ni même ce jeudi 09/04
Désolé grosse semaine pour moi, je serais de retour dès lundi.
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMar 14 Avr - 13:35

ce mercredi 15 avril je ne pourrais pas me joindre a vous Sad je rentre tard vers 22H
Warina..
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMar 14 Avr - 13:46

Tu va louper la première à ulduar : /
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 15 Avr - 13:28

tu crois? sinon j'aurais plutot penser a la meme journer que l'instalation du patch pé woltk (injouable pendant 1 bonne journée:) ,refaire template etc....)
mais ici je suis en déplacement j'ai juste su mettre la MAJ le reste je verrai demain matin pour ètre ok jeudi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 15 Avr - 18:17

Ouais, à mon avis la soirée va être comique... " Patch day, no play ". Mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Reaksar
Ame balbutiante



Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 08/04/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 15 Avr - 19:54

Yop c'était pour dire que ce soir Trakorn (et moi par la même occaz') n'étions pas dispo car nous avons bcp de taff a finir pour demain :S

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 16 Avr - 2:05

Coucou, j'espère ne pas vous avoir trop manqué ( aparement pas pour astro qui s'est gavé ^^ ) J'avais plein de truc à faire ce soir, ca ma utiliser une bonne partie de la soirée, beaucoup plus lontemps que prévu, je m'en excuse.

j'ai hâte de découvrir le reste du donjon avec vous !

On dit que le gang du bosquet possède quelque amis à Ulduar... méfions nous.

Trak'
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Ame timide



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: absence pour se soir de tiziano   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyLun 20 Avr - 11:43

suite a un petit souci irl je ne serais pas la se soir, bon courage a tous Disponibilités, Absences et retard soigneurs C054
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyLun 20 Avr - 11:51

tu t'es quand même pas endormis dans le train ce matin ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyLun 20 Avr - 13:11

Solidaire!
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Ame timide



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: plop   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 23 Avr - 11:16

je serais d'astreinte se soir donc malheureusement pas dipso, je finis a 21h45 voila bon courage a vous et j'espere que vous lui ferait sa fete
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyLun 27 Avr - 0:04

Bonjour !


Je déménage en ce moment pour m'installer dans un nid douillet avec ma copine. Malheureusement, malgré une demande faite chez l'opérateur depuis 3 semaines, la ligne internet n'est toujours pas opérationnelle. Donc je serais absent lundi mais peut être pas mercredi et jeudi.

Je vous tiendrais au courant de l'état des choses ( mais sachez qu'en tant que geek, je permettrais pas un retard plus long :p )
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyLun 27 Avr - 0:30

Je suis absent ce lundi, Trak je t'ai fait une compo soin
là vous êtes 5, en chopant un palasoin vous auriez une super compo.

6 ça suffit amplement pour tous les boss qu'on connait en 10 (sauf Ignis et Hodir ou 7 c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
tiziano
Ame timide



Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 27/02/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: pas dispo se soir   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyMer 6 Mai - 9:54

encore du harcelement de la part de mon patron (le vilain) je ne serais pas la se soir, je serais rentrer a 21h30.
donc je vous laisse se soir (avis aux memebre du bosquet, je soupçonne trakhorn et astro d'etre en contact avec mon employeur afin de m'empecher d'etre la) bon courage
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs EmptyJeu 7 Mai - 1:21

Pour ce jeudi je ne serais pas dispo j'ai des copains qui débarquent chez moi donc je serais pas sur le jeu !!

bonne chance et encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités, Absences et retard soigneurs   Disponibilités, Absences et retard soigneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités, Absences et retard soigneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement de disponibilités
» retard
» retard
» retard
» retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'hôpital de campagne-
Sauter vers: