Bonjour à tous,
bon alors ça commence mal, je dois me présenter et je sais déjà que mes origines ne vont pas vous plaire.
Alors le mieux, c'est que je le fasse en vite flash histoire de laisser que peu de trace...
Ancienjoueurpvpjouantexclusivementrogue,skinhumainquiplusest!
Et oui 2 ans et demi sur un mmorpg et je n'ai aucune expérience pve mais j'ai un ami que vous avez l'air de bien connaître qui m'a encouragé à vous rejoindre (oui vive le piston). Avec un nickname tel que le mien, je suppose que vous avez compris que je suis un pote à Itchi; comment ça y a pas de quoi être fier^^???
Sinon IRL :
Je m'appelle Nicolas, je viens d'avoir 29 ans et je travaille dans la maintenance de machines auto.
Je suis très souvent dispo le soir en semaine et tous les dimanches, je suis malheureusement seulement lvl 16 et j'espère pouvoir rejoindre vos rang d'ici un mois. Dur dur de repartir de zéro ^^ mais je suis vraiment motivé. Au fait mon perso est un palret avec 5 points dans BoK et va être mineur joallier, mais si vous voulez je peux changer selon vos besoins.
Voilà si vous avez des questions, je suis à votre disposition sur le jeu ou sur ce forum que je viendrais explorer régulièrement.
PS : Charte lu et approuvé
sauf peut-être ça :$
:
"Nous ne sommes pas une guilde repliée sur elle-même : nous comptons des amis à travers toute la Horde ; partout où celle-ci est menacée, nous nous portons volontaires pour combattre vaillamment.
Mais où qu’ils se trouvent, quoi qu’ils fassent et peu importe avec qui : les Frères d’âme gardent toujours ce lien invisible et incassable qui les unit" ?
Parce que je joue encore de temps en temps mon rogue et je souhaiterai finir la saison 5 arène : ) et je devrais surement encore tuer quelques h2, mais promis je ferai un /apologize à chaque fois que je réussirai à en tuer un
.
Je demande donc juste un sursis pour respecter cette partie de la charte, au moins le temps que mon personnage soit lvl 80 ^^.