Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilMumthaah nouveau frère d'Ame! Bouton16Mumthaah nouveau frère d'Ame! Guilde11Dernières imagesMumthaah nouveau frère d'Ame! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mumthaah nouveau frère d'Ame!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Mumthaah nouveau frère d'Ame! Empty
MessageSujet: Mumthaah nouveau frère d'Ame!   Mumthaah nouveau frère d'Ame! EmptyMer 5 Juil - 14:10

Souhaitons la bienvenue à Mumthaah, mage 60
(notre 10é lvl 60!! Qui a dit qu'on était des microbes!?^^)

Bien sur, Mum et moi avons joué plsieurs fois ensemble, dont une notamment avec Liberatore et Torokiri lors d'un Strat Plalange réussi (ça je ne m'en rappelais même plus, heurerusement il y en a qui ont de la mémoire!). Je sais donc qu'il a le profil que nous recherchons.

Pour des raisons qu'il vous expliquera lui même, Mumthaah m'a fait l'honneur de me demander à rejoindre ma guilde -nous!-. J'ai du prendre cette décision quasiment tout seul (pardon pour la non-consultation de tous les officiers) mais seul Kraspek/Tékrad était en mesure de donner son accord. J'ai fait avec.

J'espère que vous l'acueillerez comme il se doit dans une guilde de grand standing comme la notre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naïaké
Votre admin préféré
Naïaké


Nombre de messages : 240
Age : 39
Localisation : la où on pourra pas venir me faire chier
Date d'inscription : 26/04/2006

Mumthaah nouveau frère d'Ame! Empty
MessageSujet: Re: Mumthaah nouveau frère d'Ame!   Mumthaah nouveau frère d'Ame! EmptyMer 5 Juil - 16:20

*cherche dans le forum* "Mais où se cache t'il qu'on lui souhaite la bienvenue... "???


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mowen
Ame loquace



Nombre de messages : 199
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/04/2006

Mumthaah nouveau frère d'Ame! Empty
MessageSujet: Re: Mumthaah nouveau frère d'Ame!   Mumthaah nouveau frère d'Ame! EmptyMer 5 Juil - 16:20

Je ne vois aucun problème pour ma part, il est le bienvenu et je pense qu'on aura l'occasion de le connaître également...
Bienvenue parmis Les Frères d'Âme Mumthaah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresdame.phpbb9.com
Contenu sponsorisé





Mumthaah nouveau frère d'Ame! Empty
MessageSujet: Re: Mumthaah nouveau frère d'Ame!   Mumthaah nouveau frère d'Ame! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumthaah nouveau frère d'Ame!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: Le cercle des âmes - GUILDE - :: Là où nos routes se croisent-
Sauter vers: