Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilOzzo, nouveau guildé Bouton16Ozzo, nouveau guildé Guilde11Dernières imagesOzzo, nouveau guildé Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ozzo, nouveau guildé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VosT
Ame balbutiante



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 31/10/2010

Ozzo, nouveau guildé Empty
MessageSujet: Ozzo, nouveau guildé   Ozzo, nouveau guildé EmptyDim 31 Oct - 10:45

Ne sachant pas trop où mettre le sujet, je le mets ici. Alors voila, je suis un p'tit nouveau guildé hier soir grâce à Sansai. Ami IRL de Scratchi (qui se gratte les fesses plutôt que de me faire guildé), tellement IRL qu'on couche ensemble mais faut pas le dire à sa copine :O, voici ma présentation:

Mon perso actuel dans votre guilde est Ozzo, mage elfe de sang (niveau 45 au moment où j'écris). C'est mon énième perso sur WoW mais le deuxième le plus avancé. Le premier étant un Nain voleur 60 (enfin 68 maintenant vu qu'une amie a joué avec) qui fut monté à la belle époque, faisant partie de la première guilde de Nerz'hul à tomber Ragna, ce fut des bons moments et des bonnes études bien ratées. Je reviens sur WoW pour embeter Scratchi et m'amuser un peu avec des gens en attendant Star Wars The Old Republic de dans 1 an !

Voili Voilou

PS: Mon Nain Voleur risque de se transformer en Gob voleur vu comme c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ozzo, nouveau guildé Empty
MessageSujet: Re: Ozzo, nouveau guildé   Ozzo, nouveau guildé EmptyDim 31 Oct - 15:28

Aaah c'est toi! ok

Je remets ce post en recrutement guilde, c'est sa place naturelle.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Ozzo, nouveau guildé Empty
MessageSujet: Re: Ozzo, nouveau guildé   Ozzo, nouveau guildé EmptyLun 1 Nov - 3:17

Coucou (re)Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ozzo, nouveau guildé Empty
MessageSujet: Re: Ozzo, nouveau guildé   Ozzo, nouveau guildé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ozzo, nouveau guildé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: Le cercle des âmes - GUILDE - :: Là où nos routes se croisent-
Sauter vers: