Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Bouton16[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Guilde11Dernières images[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix

Aller en bas 
+2
sybille
castaneda
6 participants
AuteurMessage
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyMer 18 Mar - 16:39

Bonjour petite voix,

alors j'ai bien regardé avant cette fois si et tu a un talent qui augmente les chances de toucher avec les sorts de destruction de 3% mais je sais pas si tu utilise d'autre sorte type de sort.
si tu utilise que de la destruction alors du a le cap toucher meme si tout nos pretre ombre meurt. cela ne doit pas arrivé on doit compter sur eux pour pouvoir encore plus optimiser notre dps. mais tu a le bijou toucher que tu peux remplacer par un autre. le cap a atteindre et pour toi de 289(368 sans pretre ombre meme la tu serais over capé).

autre bonne nouvelle tu joaillere tu as donc les gemmes epique kikoo lol en oeil de dragonnet sauvage des montagne ou qu'il fait froid. elle compte comme une gemme de chaque couleur donc tu en pose 2 et tu as tes 2 bleu pour activer la meta. c'est une trés bonne nouvelle car tu n'a plus besoin de poser des bleu. je te conseille de poser ce genre de gemme sur les slots bleu qui te font gagner du degats des sortquand il sont bien certi (ex: ton collier kikoo lol) . donc suprimme moi tout les gemmes qui sont pas rouge(et meme les rouge qui ne sont pas rare) pour les remplacer par des 19 sp que itchi ce fera une joie de craft pour toi a des tarif concurentiel que seul lui sais pratiquer(gratuit pour la copine du boss).
et bam tu decoupe plus que nous tous reunis because tu rosk trop du poney chatoyant.
Je viens de voir que l'une de tes gemmes kipik les yeux des non joailler etait une gemme crit. le crit viens avec le stuff inutile de gemmer pour c'est un moins grand gain dps que du degats des sort pure donc c'est une bonne nouvelle tu refet une kipik degats des sorts tu la place sur ton collier et a la place de la crit sur ceinture tu met une 19sp classic ce sera trés bien.

si tu as besoin de quoi que ce soi comme info je suis dispo sur le fofo ou IG (quand je ne suis pas au taf). si tu veux que comme pour beaucoup je regarde de prés chaque piece etc il faudrait que tu me communique certain loot que tu ne porte pas comme un autre trinket que celui apportant du toucher ou une autre mains gauche enfin je ne sais quelles astuces tu peux avoir dans la manche pour reduire le toucher au profit d'un autre stat car passé le cap cela ne tapporte absolument plus rien en terme de dps c'est donc 100pts de stat gaché.


Dernière édition par castaneda le Lun 23 Mar - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybille
Ame timide
sybille


Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Jamais au même endroit
Date d'inscription : 03/01/2008

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyMer 18 Mar - 21:30

Coucou Casta

Merci de t'être penché sur mon cas et après reflexion je vais suivre à la lettre tes conseils et n'hésiterai pas à te whisp in game pour te link des loots qui trainent en banque.
Et ya interêt que ca marche parce que il faut que je mette sa paté à Orcélia et à tout ces DK Evil or Very Mad

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
Orcelias
Ame curieuse
Orcelias


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyMer 18 Mar - 21:35

Yep Sybille :-)

La compétition pour moi c'est surtout du plaisir, je ne prends pas gout a voir l'autre perdre et mon but c'est qu'on arrive tous au même niveaux pour faire ensemble les plus durs :-)


Si tu as besoin de quoi que ce soit ou une question je suis toujours dispo pour y répondre.


@pluche :-) et Regarde ta boite au lettre :-)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 16:30

J'aimerais bien savoir pourquoi Orcelias arrive régulièrement a mettre entre +500 et +1000dps à cubi et Sybille, avec un équipement très loin du max possible.

Bon d'accord c'est un peu du chipotage, vu que le pool démoniste est bon, mais si y a un truc pour l'améliorer encore un peu, j'voudrais pas passer a côté!

-temps de dps en raid équivalent, même légèrement inférieur pour Orcé (ce qui épaissit encore plus le mystère).
-Réactivité équivalente.
-Investissement dans le perso égal.

C'est donc forcément dans le cycle que ça se joue.

Si j'arrive a vous choper tous les 3 ensemble (dimanche?) j'aimerais bien qu'on aborde le sujet. Si on pouvait avoir tous nos démonistes au top 5 dps, ça le ferait grave. Et j'ai l'impression que c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Orcelias
Ame curieuse
Orcelias


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 16:39

Astrobaldo a écrit:


-temps de dps en raid équivalent, même légèrement inférieur pour Orcé (ce qui épaissit encore plus le mystère).


Ouais ouais je sais ... xD

Bah moi je suis dispo tout le temps ( sur mon reroll parfois ) mais pas de probleme je peux dire mon cycle ou autres quand on sera tous ensemble si besoin pour aider cubi et sybille ( ouais ca roxxerais full demo en haut Very Happy et Zaslor en bas Very Happy ) )
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 17:02

tu veut une reponse simple ?

j'ai!

*Malediction des elements* posées a 90% par sybille, ah ca personne y avait pensé...

Mais prenons cet exemple tout simple, 15 boss a Naxx x un male de plus donc (agonie par ex) qui developpe on va dire 200 000 dgt environ sur un boss = 1 ou 2 million d'ecart au final...(aprés si quelqu'un est meilleur que moi au calcul hein ^^)

Je met le point la dessus car, c'pas faute de l'avoir a coté de moi, mais elements en general elle pose ca en premier (reflexe depuis bc) et quand les demo *s'arrangent entre eux* pour cette fameuse male, y a souvent de l'oubli...donc (et je l'appui la desus) elle coupe court et la pose cash!

voila, deja une explication de *l'ecart* dont tu parle, aprés merci orcelias pour ton engagement a vouloir aider nos demos; mais j'pense qu'ils se debrouillent tres bien ^^ aprés ma foi dialogue en raid, et faire tourner pour lui qui la pose (la fameuse male), ptet ca tient plus a ca.... au lieu de vouloir avoir toutes les chances d'etre 1er et donc de ne poser que du *degats* sur boss par ex...

sur les trashs je connait assez bien ma tite cherie pour savoir qu'lle privilegie la prudence en aoe pour aps tout simplement crever trop souvent ce qui a tendance a l'enerver pas mal...et les oreilles des heals/tanks sifflent croyez moi ...donc deja ptet une raison de plus!

Aprés les cycles demos s'cusez moi mais faut pas sortir de science po pour y arriver hein...

des ptites betes a chercher y en a partout, faut juste bien savoir ou chercher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcelias
Ame curieuse
Orcelias


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 17:09

Krahn a écrit:
tu veut une reponse simple ?

j'ai!

*Malediction des elements* posées a 90% par sybille, ah ca personne y avait pensé...

Mais prenons cet exemple tout simple, 15 boss a Naxx x un male de plus donc (agonie par ex) qui developpe on va dire 200 000 dgt environ sur un boss = 1 ou 2 million d'ecart au final...(aprés si quelqu'un est meilleur que moi au calcul hein ^^)

Je met le point la dessus car, c'pas faute de l'avoir a coté de moi, mais elements en general elle pose ca en premier (reflexe depuis bc) et quand les demo *s'arrangent entre eux* pour cette fameuse male, y a souvent de l'oubli...donc (et je l'appui la desus) elle coupe court et la pose cash!

voila, deja une explication de *l'ecart* dont tu parle, aprés merci orcelias pour ton engagement a vouloir aider nos demos; mais j'pense qu'ils se debrouillent tres bien ^^ aprés ma foi dialogue en raid, et faire tourner pour lui qui la pose (la fameuse male), ptet ca tient plus a ca.... au lieu de vouloir avoir toutes les chances d'etre 1er et donc de ne poser que du *degats* sur boss par ex...

sur les trashs je connait assez bien ma tite cherie pour savoir qu'lle privilegie la prudence en aoe pour aps tout simplement crever trop souvent ce qui a tendance a l'enerver pas mal...et les oreilles des heals/tanks sifflent croyez moi ...donc deja ptet une raison de plus!

Aprés les cycles demos s'cusez moi mais faut pas sortir de science po pour y arriver hein...

des ptites betes a chercher y en a partout, faut juste bien savoir ou chercher Very Happy

yop krahn la malé des elements ne sert strictement a rien ( enfin a 99% )

voila ^^

A BC c'est obligatoire de la poser vu les 10% de degats en plus mais maintenant elle est devenue inutile et faible.


Et le cycle va totalement changer avec la 3.1, j'ai deja trouver le miens qui n'est plus du tritouche ( 6 touches donc 2 dots a refresh ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 17:18

Citation :
la malé des elements ne sert strictement a rien ( enfin a 99% )
Pourquoi?

J'sais pas a quoi sert cette fameuse malé, mais si effectivement on peut s'en dispenser, pas la peine de bloquer Sybille pour ça.

A-t-on jamais essayé sans?
Revenir en haut Aller en bas
Orcelias
Ame curieuse
Orcelias


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 17:37

Alors la malédiction des éléments c'est une malédiction qui réduit les résistances de l'adversaire de 165 et augmente les dégâts magiques subit de 10%

Diminuer les résistances c'est strictement inutile en pve ^^ Le monstre est soit immunisé soit rien du tout et il ramasse les incinérés dans sa tronche.

Les 10% de dégâts supplémentaire sont effectivement important, c'est un bonus extrêmement puissant.

MAIS ! Devenu totalement inutile depuis que les DK sont apparu et que les druides équilibres sont présent (Oui oui, j'aime rhoogar pour les bonus qu'il apporte.)

Enfin pas tout les DK mais SURTOUT Scratchi car il a un talent : Porte-peste d'ébène ( spé impie ) qui augmente les dégâts magique subit de 13%

Les druides équilibres ont un talent : Terre et lune ( avant dernier dans la branche équilibre ) qui augmente les dégâts magiques subit de 13%.

Ces trois " dot " ne sont pas cumulables entre eux ... et notre malédiction n'augmente que de 10% ( c'est pour ça qu'au prochaine patch elle sera de 13% pour être équivalente).

Maintenant c 'est vrai qu'il faut que Scratchi pose sa maladie d'impie tout le temps ( ce qui est fait a 100% sauf s'il est mort bien sur ^^ )
Et que Rhoogar utilise Colère ou Feu stellaire pour que le dot soit toujours présent.

Donc voila, la seul possibilité ou on devrait mettre notre malédiction c'est si et seulement si Scratchi et Rhoogar sont mort ou pas présent dans le raid.


je l'ai mentionné plusieurs fois sur le chan raid que la malé etait inutile mais on a pas du m'écouter ^^

Voila pourquoi ^^



Edit :

Si ca peut aider Castaneda, je peux faire une liste avec tout les dots de chaques personne qui ne sont pas cumulable avec d'autre dots et mieux encore, les buffs ^^

Bah oui certain buff ne se cumule pas entre-eux et si on assigne a l'un ou l'autre de mettre tel ou tel buff/debuff on pourra faire un peu plus de degats ( bah oui 3 demo dans la meme branche ca fait des buff en moins mais bon ^^ vivement la 3.1 pour monter a 7 ou 8k ( testé sur mannequin unbuff j'arrive a monter a 5k5 et 6k ) )


Edit 2 :

Disons que la malé au choix que l'on pose ( agonie/funeste ) c'est 20k en moyenne sur un boss donc 120 de dps en plus donc sur 15boss de naxx en content que sur certain c'est plus rapide que d'autre je dirais .... 300k a 400k en plus mais 120 de dps en plus seulement ( parfois je la pose meme pas car c'est 2 sec de perdu ( 1 sec pour la posé et 1 sec de CD général )).


Dernière édition par Orcelias le Ven 10 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 17:45

Explication limpide, merci, ai tout compris!

Citation :
je l'ai mentionné plusieurs fois sur le chan raid que la malé etait inutile mais on a pas du m'écouter
Voilà à quoi servent les forums!
Les chans raids, c'est pas le lieu pour les débats techniques de fond.

Scratchi étant toujours là, à moins de contre-argumentaire, Sybille et Cubi, allez-y a fond, et donnez nous-du 5k!

Orcé, n'hésite pas à poster la prochaine fois, dès que tu vois un moyen de gratter un peu de puissance.
Quand même ballot de mettre 4 mois à se rendre compte de "détails" pareils.
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 18:09

Voila ma lanterne comme qui dirait *Eclairée* hehe

merci!

exit male des element! (sauf cas de force majeure)

Bc quand tu nous tient... tsss


ps: vrai qu'en raid des fois j'vois le chan a moitié, tank ca court devant, ca chat pas derriere Smile
Revenir en haut Aller en bas
CuBiTus
Ame curieuse



Nombre de messages : 75
Age : 41
Date d'inscription : 02/03/2008

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 20:25

Ok ben moi jsavais pas...

Moi qui pensait faire bien Sad

Merci fofo !
Orcelias me voila !
Revenir en haut Aller en bas
Orcelias
Ame curieuse
Orcelias


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix EmptyVen 10 Avr - 20:30

CuBiTus a écrit:
Ok ben moi jsavais pas...

Moi qui pensait faire bien Sad

Merci fofo !
Orcelias me voila !

Pas trop vite coco Very Happy

c'est de la bonne concurrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty
MessageSujet: Re: [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix   [DEMONISTE] pour sybille a la petite voix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMONISTE] pour sybille a la petite voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'arsenal-
Sauter vers: