Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilCandidature Chamy elem lv 70 Bouton16Candidature Chamy elem lv 70 Guilde11Dernières imagesCandidature Chamy elem lv 70 Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!

Candidature Chamy elem lv 70

+2
Shilok
Teioh
6 participants
AuteurMessage
Chamania
Invité

Candidature Chamy elem lv 70 Empty
MessageSujet: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyDim 18 Nov - 16:20

Et bien voilà tout est dans le topic Smile
Je suis une petite chamy elem lv 70 qui postule pour rejoindre votre guilde.
Je suis connecté assez souvent suivant mes horaires de boulot complètement instables Rolling Eyes
je suis axé autant pve que pvp malgré mon stuff plus pvp mais bon, j'ai pas encore trouvé de stuff convenable pour pve.
Je connais deja quelques personnes de votre guilde telles que shilok et Karathall que je connais personnellement.
J'aime le jeu en groupe et je suis lassé de devoir soloter tout le temps intégrer une guilde active serait un must.
voila un détail de mon perso c'est plus parlant :

voili voilou en espérant une réponse positive, je vous bonne chasse et Zogzog.
Revenir en haut Aller en bas
Chamania
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyDim 18 Nov - 16:22

Petit édit que n'arrive pas a insérer de lien ...

Allez jeter un coup d'oeil sur wowarmory Very Happy
Teioh
Ame bavarde
Teioh

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyDim 18 Nov - 17:26

coucou ^^

pour ton lien, je fais un simple copier coller
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Chamania
Chamania
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyDim 18 Nov - 17:41

merci pr avoir collé le lien dans le premier post le grand espace c le lien ca a pas marché Sad
Shilok
Ame extravertie
Shilok

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyDim 18 Nov - 19:50

3 fois pour!
Hilbana
Ame bavarde
Hilbana

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 8:42

-1 tu conais shilok fallai pas le dir c'est pas une exemple ici ^^

sinon j'ai ete voir ton stuff sur l'armu il est corect
mais maintenant faut aussi se dir que si tu rentre dans notre guilde tu n'auras pas forcement de place dans un de nos raid si c'est se a quoi tu t'attend

sinon ba bonne chance pour ta candidature

un petit +1 quand meme
Chamania
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 12:23

Ah justement non je ne cours pas apres les raids karazhan et d'ailleurs c'est pas a kara que je trouverais du stuff de chamy elem. moi je veux plutot une guilde pour la communauté pour pas jouer tout seul tout le temps. Triper en guilde etc... après pour karazhan si y'a une place c'est cool si y'en a pas c'est pas grave Smile
kâräthal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 12:29

Non Ne le prenez surtout pas c'est un gros naz et en + Moi je le connais pas il racompte des connerie -10 Smile
aller bonne chance mon caillot
kâräthal
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 12:31

OHHHHH MY GOD
j ai zappé un L a la fin de mon pseudo quel horreur
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 14:18

Coucou!

Pour les raids toussa, je l'ai prévenu en direct!

Sinon, de ce que j'ai vu: joueur à la cool, stuff bien-mais-pas-top-mais-sparave, écriture impeccable (oui chacun ses critères!) et apparemment pas très porté sur la course aux loots.

Comme hilbana l'a dit, nos 2 raids 10 sont bien remplis, quoiqu'il y a régulièrement des places qui se libèrent (et le chaman élem a Kara, ça déchire!), mais c'est du remplacement.

Quant au raid 25, il se met en place.

Donc je suis plutôt pour, même si je suis toujours réservé sur l'effet de nombre...enfin, qui ne tente rien n'a rien hein...

*

je viens de voir l'armurerie, quelques remarques
-réputs: aucun souci
-enchants: au top, très bon point.
J'aurais choisi un +6mp5 sur les bracelets et le torse, mais bon c'est plus pour les raids, et si t'en ressens le besoin, c'est vite fait..

-talents:
Keuwa??? tu n'as pas le totem de courroux!! mais c'est ZE totem qui fracasse tout! Bon là aussi , la vraie puissance de ce totem n'apparait qu'en raid, donc parave, mais t'as testé?! Very Happy

De meme, la rapidité de la nature c'est un choix, je ne le prends jamais dans mon template élem , je préfère garder les points pour y aller et prendre allonge de la tempête.
Chamania
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 18:30

Effectivement totem de courroux est un must en raid mais bon vu que je ne fais jamais kara et que je suis plus porté arene, rapidité de la nature oblige pour un instant kikoo bobo eclair dans la tete ou un flash heal qui peut sauver la vie, en general le heal focus ( Karathall apprécie ) voili voilou mais si je me retrouve a faire bcp de pve je pense que je prendrais le totem de courroux vu que maintenant mon proc de surcharge de la foudre ne genere plus d'aggro Twisted Evil
hihi
Shilok
Ame extravertie
Shilok

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 18:53

Awé, je me souviens, avec ton proc t'avais repris aggro sur Curator au début la fois ou t'étais venu avec nous! Laughing
Bender
Ame volubile
Bender

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 18:54

+1, présentation trés sympa et motivations saines (pas de zomg jdéchire tout en raid fri lootz).
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 21:07

Citation :
pas de zomg jdéchire tout en raid fri lootz
oui mais tu sais comment c'est: c'est le genre de détails que tu découvres après! Rolling Eyes

Souvenons nous du cas de XXXXXXXXXXXXXX (genre j'allais balancer hein!)

Citation :
avec ton proc t'avais repris aggro sur Curator
c'est possible ça? Shocked
la seule fois ou j'ai vu une reprise d'aggro sur cura, c'était un démo sous malé funeste qui a claqué un 51000 a la 1ere évocation (inoubliable)

allez les autres, viendez donner des avis, qu'on en finisse avec la paperasserie!! Very Happy
karf
Ame curieuse

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 22:05

Je sais pas quoi répondre.

En modéle de Chaman elem j'en ai vu que deux, Astro dans sa jeunesse ( deco ou mort) bon, et Rocka mais trop peu d'équipement pour suivre, son seul defaut.

Enfin peut etre un chaman qui meurt pas tout le temps on peut essayer hihi.
Teioh
Ame bavarde
Teioh

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyLun 19 Nov - 22:20

karf a écrit:
Astro dans sa jeunesse ( deco ou mort)

^^
chamania
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyMar 20 Nov - 3:16

Merci ca fait chaud au coeur tout ces commentaires
Et heu oui je suis un chamy qui ne meurt pas avec un bon tank et un minimum de soin. Après un bon chaman dois savoir aussi gérer son aggro et savoir arreter de dps pour assist heal ou reposer totem Cool
Etre chaman est tout un art.
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyMar 20 Nov - 3:48

Et en plus il sait flatter! Laughing
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 EmptyDim 25 Nov - 15:06

bon bé en l'absence d'opinions défavorables, on se voit la semaine proch et on vous acueille!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chamy elem lv 70   Candidature Chamy elem lv 70 Empty

Candidature Chamy elem lv 70
Page 1 sur 1