Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueildarkounet chamy (RR darkhomer) Bouton16darkounet chamy (RR darkhomer) Guilde11Dernières imagesdarkounet chamy (RR darkhomer) Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

darkounet chamy (RR darkhomer)

2 participants
AuteurMessage
darkhomer
Ame loquace
darkhomer

darkounet chamy (RR darkhomer) Empty
MessageSujet: darkounet chamy (RR darkhomer)   darkounet chamy (RR darkhomer) EmptyVen 3 Avr - 14:49

Bonjour la dedans!!

Pour certains pas besoin de rentrer dans le details de mes valeurs morales tant irl que IG.

Pour ceux qui ne me connaissent pas:

Darkhomer ancien co fondateur des maraudeurs (depuis l'ouverture de WOW France) puis membre des SN.

Grosse experience de jeu sur beaucoup de classes pre bc et bc.

J'ai joins darkounet a votre guilde histoire de renouer avec la chaude ambiance guilde et participer aux maximum d'activités extra raid, mes autres persos restants a dispo de l'évolution d'une part de notre raid bourrin et des joueurs des FDA.

J'espere que ma contribution a l'effort de raid et guilde permettra de faire des emules si ce ne deja le cas:D

Y a de fortes chances que je me vide de pas mal de farm dans la banque G, a charge des off de faire le menage lol

Caractere tres prononce, je viens essentiellement sur WOW pour me detendre et passer du bon temps histoire de me changer et vider un peu les idees d'un taff tres prenant!!

Concernant le raid, je conserve des habitudes qui ont fait leur preuve pre bc et bc a savoir le farming compo, conso pour l'effort de raid et pour le bien de celui ci et de tous:D cependant je stopperais d'alimenter dans le cas ou bcp ne fourniront pas un minimum d'efforts de "guerre".

Sinon toujours pret a wiper en boucle et a la bonne blagounette insicive et a me faire "taunt".

Allez a plouch IG toutes et tous

Darkhomer alias darkounet alias ombremiss alias mortsure alias bouffaleau alias enfin le reste aussi
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: darkounet chamy (RR darkhomer)   darkounet chamy (RR darkhomer) EmptyVen 3 Avr - 15:06

Merci pour le post de présentations!

T'es déjà là donc si on a des questions, on te les posera en direct!

(pour ce qui est des raids, faut faire une présentation spéciale dans la partie concernée)
darkhomer
Ame loquace
darkhomer

MessageSujet: Re: darkounet chamy (RR darkhomer)   darkounet chamy (RR darkhomer) EmptyVen 3 Avr - 15:53

oki je viens de voir cela:D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: darkounet chamy (RR darkhomer)   darkounet chamy (RR darkhomer) Empty

darkounet chamy (RR darkhomer)
Page 1 sur 1