Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSoirée pay vay pay sauvage Bouton16Soirée pay vay pay sauvage Guilde11Dernières imagesSoirée pay vay pay sauvage Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soirée pay vay pay sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darckanya
Ame loquace
Darckanya


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Normandiiiiiie
Date d'inscription : 11/11/2006

Soirée pay vay pay sauvage Empty
MessageSujet: Soirée pay vay pay sauvage   Soirée pay vay pay sauvage EmptyMar 9 Oct - 17:33

Tout était calme à Astranaar ce soir là. Rien ne laissait prédire ce qui allait se passer. Dans la fureur qui les catégorise, une troupe de la Horde soudain entra dans le petit village d'Orneval pour y répandre la terreur et le sang. Un jeune guerrier qui passait par là et qui voulu défendre sa terre malgré le surnombre et la force de l'attaquant fut sacrifé dès les premiers instants de l'assaut ( ouais, désolé Shilok, mais c'est lui qu'a commencé :p ), les habitants du village furent décimé...


Voila comment débuta notre périple à travers les terres Elfes de la nuit. Une chasseur lvl 70 tenta vainement, et à plusieur reprises de tuer les petits lvl de notre groupe venus profiter du spectacle, de justesse à chaque fois on la neutralisait. Elle ne nous lachera pas de la soirée, tant mieux.

On décide d'aller vers Auberdine. Même horrible spectacle : du sang, de la rage, du mana, femmes et enfants égorgés, dépeucés, un tonnerre de violence sur ces elfes qui ne s'attendaient décidément pas à ça. On prends le bateau pour Darnassus.

Arrivée au port désastreuse pour nous, plusieurs wipes bête ( et rez à 300 km de là ) dûe à des mauvaises manip'. Puis on comprends qu'un bug empêchait les gardes de nous attaquait une fois sur le ponton. Qu'à cela ne tienne, on va chambrer les joueurs présents. Et on s'est pas géné hihi.


Soirée pay vay pay sauvage Wowscrnshot100707225334um6

Quelques uns des membres présents à Darnassus ce soir là, ici tous les FDA


Soirée pay vay pay sauvage Wowscrnshot100707233128tn2

Bender qui chambre un gnome. Hm.


Bon pi les autres s'en vont, petits lvl en premier, puis Eno. Alors aux trois FDA ( et donc par définition ) increvable qu'on était, après avoir bien humilié les elfes ( pourtant hl pour la plupart ) présents par des techniques les unes plus bêtes que les autres ( genre Bender qui les appâtes à coup de /hi, de /love, de /kiss, etc, et nous les fufus qui backstabons quand ils s'y attendent pas hihi ), on décide à rusher vers le tp pour Darnassus. Bender aggro les gardes à l'entrée, on s'en occupe discrètement derrière un arbre.

Massacre de pnj à droite à gauche, puis on arrive chez nos confrères gobelins, fêteurs des brasseurs :





Soirée pay vay pay sauvage Wowscrnshot100807001538an1

On s'éclate.




Après avoir bu un peu, on décide de reprendre l'invasion. On attaque des pnj, mais là, c'est le drâme : le pop des gardent par 25 quand on attaque un marchand ou autre finis par déstabiliser notre tanker en béton armé et il meurt ( nous les voleurs, on finis par vanish, on va pas se laisser buter uniquement par compassion hein :p ). Après rez, on est repéré par les allys qui nous attendaient au port ( 5 personnes chasseurs en pagaille, druides et un voleurs ), et qui devaient nous chercher depuis notre entrée à Darnassus. Bender, chow comme la braise fonce dans le tas, on le rejoins, eux sont rejoins par un mage gnome. Un massacre, on en tue 5, puis ils finissent par avoir le tanker. Moi direct je prends chère ( et oui, lvl 65 moi ^^' ) et Sephÿ finis par vanish. On rez et on se dirige vers un endroit que seul Sephÿ connait ...! L'antre du boss !


"Interrompus" en chemin par 150 gardes et un voleur assisté d'un prêtre, on finis par les repousser et à infiltrer le Temple. A la suite d'une progression somme toute rapide dans l'endroit même où les allys pensaient le moins pouvoir nous trouver on arrive face au world boss... mais un mage lvl 8 nous repère et lance le système d'alarme ( en fayotant par des /clap pendant nos pwnage de garde ). Malheur ! On descend le boss difficilement à 98% et un chasseur et un voleur nous backstab. Cette fois c'est la fin. Retour maison on a bien rigolé.



Je n'ai pas beaucoup de screenshots, j'étais trop pris dans le feu de l'action et la rigolade : qu'est-ce qu'on a pu s'poiler ^^
Merci à Bender, Sephÿ, Enorhya, Shilok, Soil, moi :p, et Stiitz ( ? ) d'être venu ! ( Et à Noxsis qui s'était à Astranaar, en profitant pour pêcher pendant qu'on butait les gardes :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ame volubile
Bender


Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/05/2006

Soirée pay vay pay sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée pay vay pay sauvage   Soirée pay vay pay sauvage EmptyMar 9 Oct - 20:10

Pareil, à part des screens sur la racine de l'arbre là j'ai 0 screens, j'ai pas du tout pené à en prendre, c'est vrai que c'était vraiment trop poilant, à refaire absolument à des endroits exploitables !
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée pay vay pay sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée chez les Frères d'Âme
» Soirée entre Frère...et Frères d'âme
» Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote
» Logs de la soirée 27/01/2010 sur http://www.worldoflogs.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'exposition permanente-
Sauter vers: