Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilConseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Bouton16Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Guilde11Dernières imagesConseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Empty
MessageSujet: Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote   Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote EmptyMar 17 Nov - 21:05

Hello !

Les ateliers du poulpe on testé pour vous, et ce dans un ordre de préparation spontané et méticuleux :

- Se lever très tard après une longue nuit de quêtes épiques. Disons tard comme 16h.
- Préparer un bloc de foie gras entier du pays ou made by grand-mère. Ce qui sous-entends en fait du pays. Mais en mieux.
- 2/3 d'une bouteille d'un Graves 2007, ni trop bien ni trop épais. Du "pas-tout-à-fait-qui-tâche", quoi.
- Suivi d'un buff esprit comme seul un habitué sait les crafter. Si vous savez pas décoder, finissez la bouteille en passant à la dernière ligne. Sinon vous savez quoi faire.
- Le tout pendant le visionnage de "Crank 2 Super High Voltage" sans même savoir ce qu'est ce film.

Résultat : je suis mort de rire et envisage ce soir de n'être pas un support R10 si Xaarquarth que certains connaissent passe à la maison, je lui refais le même menu, je sais d'avance qu'il va bien rire.

Bref, Go louer le film au coin de la rue, ou si vous êtes des jean-foutres irrespectueux du droit de l'auteur je vous recommande même de le télécharger toussa pas bien, sous prétexte que le gain en "happyness" pour vous est supérieur à "loss of money" pour le producteur.

Sincères recommandations.
Le vin rouge est au moins aussi important que le fois gras pour la réussite dudit happening.

/kiss

Poulpos

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Empty
MessageSujet: Re: Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote   Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote EmptyMer 18 Nov - 5:11

c'est pas le truc pourri avec djézone "monolith" stahtam ? Ou il a un coeur bionique greffé par des maffieux malveillants qu'il rechargeait avant a l'adrénaline dans le 1 et là en se branchant sur 330.000V ? Si oui j'ai du subir ca par un ex, c'est du gras, de l'épais, même cuitée ca m'avait provoqué qu'un ennui très profond.

Le grosbillisme mononeuronal pour moi c'est fast&furious ou alors du pseudo intello djeun's a la team america.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Empty
MessageSujet: Re: Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote   Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote EmptyMer 18 Nov - 14:39

Ben en fait ils prennent même pas leur propre film au sérieux, c pour çà que c'est fun ^^
genre on se retrouve avec un remake de combat à la king kong avec des marionnettes style "guignols de l'info" des 2 protagonistes pendant 1min c'est édifiant. Pis voir l'acteur se frotter à une vieille en public afin de dégager de l'électricité statique, dit comme çà c'est naze, mais à regarder c'est dur de garder son sang-froid ^^
Enfin perso, c'est lourd, mais je me suis poilé ^^
Xaar aussi d'ailleurs Smile

(et Team America Roxx, un point c'tout !)
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Empty
MessageSujet: Re: Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote   Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote EmptyJeu 19 Nov - 15:12

Go regarder Harold et Koumar chassent le burger alors xD
buff esprit + sky je t'assure que tu ne restera pas de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Empty
MessageSujet: Re: Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote   Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote EmptyDim 22 Nov - 14:57

Citation :
Préparer un bloc de foie gras entier du pays ou made by grand-mère
Tu m'en mets un de cote pour quand je rentre, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Empty
MessageSujet: Re: Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote   Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil du soir en cas de besoin de soirée idiote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Autour d'un verre ou plus-
Sauter vers: