Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilEst ce que les paladin roxxent ? Bouton16Est ce que les paladin roxxent ? Guilde11Dernières imagesEst ce que les paladin roxxent ? Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Est ce que les paladin roxxent ?

Aller en bas 
+5
Mallower
Eïha
scratchi
Mery c'est moi!
Poulpos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyJeu 26 Nov - 3:44

Bon, je suppose que la réponse est : oui les paladins roxxent du poney. Blanc des fois. Le poney.

Mais bon, des fois ils roxxent un peu trop

Suite : parties 2 3 et 4.
Et en bonus Aq40 presque solo
[Edit : double bonus : wow classic, Heroic mode !

/respect !

/nerf



[Edit : n'empêche, j'ai honte de le dire, mais depuis cette série mon héros est un paladin -_-
Vous connaissez pas un groupe de musique qui ferait du métal de paladin ?]


Dernière édition par Poulpos le Dim 6 Déc - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyJeu 26 Nov - 4:01

Question subsidiaire : les Dk roxxent-ils ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptySam 5 Déc - 0:40

La preuve en images : DK IS CHEATED
(je ne sais même pas quoi dire, un truc drôle, ou à quel point je suis blasé. Genre qui peut se vanter d'aller gagner en arène en faisant du randomcast ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptySam 5 Déc - 4:11

Elle est connue cette macro et je taunte assez régulièrement no Dk uber-skill avec ca, je l'ai avec donnemort.

Je passe, en gros de 4800 à 3900 dps avec la macro randomcast en raid (en ayant dégagé les taunt et le raise dead). Paladicte ca fait un peu pareil, meme si y a moins de sorts. Rolling Eyes

Mets ca sur un SP tu passes a 600dps je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptySam 5 Déc - 15:09

MDRRR elle pue cette macro
Il sait pas jouer le mec c'est normal que certains parlent mal des dk !!!
il ap as bubulle une seule fois


ce qui géner de la pr = plus voile mortel pas de cri non plus enfin un enorme nabs pour moi ca dsl ....
Le seul truc la il a de la rési et un bon soigneur pas de survivabilité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptySam 5 Déc - 16:40

Ben ouais mais justement, le but de la vidéo c'est de montrer qu'avec un bouton qui prends une technique au pif, tu gagne quand même. Et c'est triste.

Moi en arène en disci et mes 600 rési de naabs, je me fais OS même sous bubulles, et tout ... Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 6 Déc - 0:13

scratchi a écrit:
MDRRR elle pue cette macro
Il sait pas jouer le mec c'est normal que certains parlent mal des dk !!!
il ap as bubulle une seule fois

Au cas ou tu n'as pas compris, en fait, le bonhomme est mort de rire car il gagne, et ce n'est pas qu'il ne sache pas jouer le problème, c'est qu'il ne joue PAS.

/CastRandom -> lance au pif un sort de la liste suivante.

Donc durant l'intégralité de cette vidéo, le bonhomme ne sait PAS ce qui va sortir, et sen fout : il court juste vers sa cible en se faisant heal, et reprends l'aggro sur son soigneur. Point barre. C'est le seul élément de stratégie visible, il ne peut rien prévoir d'autre. Donc : court vers ta cible et spam l'unique bouton de ton interface.

et gagne.

DESOpiLANT.

Comme dit plus haut, moi j'ai la noblesse de jouer une "vieille" classe en pvp, et avec mes 700 des rési et ma spé qui pue du boudin (va apprendre à jouer ombre en BG / arène, on en reparlera de la survabilité, la plus viable des 3 étant de loin disc), ben je me fait 1-2-3 shot par pas mal de spés (paladict, DK, war arms fufu bien stuffs, chassous bien planqués avec un espèce de bazooka d'un mètre etc...)
Je te raconte même pas si je cours en /castrandom tous les sorts usés lors d'un BG ^^

Je te fait en dessin : le prètre en tissu charge le paladin en lancant très vite :
mot de l'ombre : mort
fear
mot de l'ombre : douleur
mot de l'ombre : douleur
mot de l'ombre : douleur
nova sacrée
bubulle
dispersion
attaque mentale
chatiments
silence
toucher vampirique
soins supérieurs
mot de l'ombre : douleur
mot de l'ombre : douleur
mot de l'ombre : mort
ombrefiel
baguette
(ad lib.)

Bref, normalement, le paladin m'arrête dans cette séquence aléatoire à peu près vers la 6eme ligne. Assez violemment. Et en riant en plus.

alors que là le DK c'est risible, hein ? ben il gagne.
haha. je ris.

/Grmbl
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 6 Déc - 1:22

pareil alors n'importe quel cac genre wawa et palouf c pareil .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Mallower
Ame réservée



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 6 Déc - 1:33

scratchi a écrit:
pareil alors n'importe quel cac genre wawa et palouf c pareil .....

Bof, wawa tu dois suivre un ordre de prio tres précis, si tu fais n'imp tu gaspille ta rage, tu n'en génère pas, en gros tu ne feras pas de dps.

Palouf par contre aucune idée :p je détèste cette classe Very Happy *se prépare à se prendre des baffes*
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 6 Déc - 14:21

osef les prios en pvp
tu te fais taper tu génère max rage en armes
tu te fais nova tu génèe maxx rage etc etc
Avec un template pvp on parle pas de dps, on te colle un soin tu te crée une macros "I win Kikoolol" et bah c pareil tu rox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 6 Déc - 18:11

Moi en prêtre, quelques soient les boutons sur lesquels j'appuie.. j'me fais OS :p

Bon ok, j'ai aps de stuff... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallower
Ame réservée



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 6 Déc - 18:14

Bof bof, bon en armes déja. Tu as les fulgu, si tu mets une maccro aléatoire, 50% du temps tu taperas pas et tu cliqueras pour rien sur le sort. Execution de même, la frappe hero tu risque juste de gaspiller de la rage utilisée justement pour les sorts d'au dessus. La maccro aléatoire ne marche pas, pcq les sorts ne sont pas dispo tout le temps, et doivent etre utilisés de façon réactive, enfin à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 6 Déc - 20:45

pareil pr le mossieu de la vidéo ca fait juste kikoo mais lancer les sorts en random c useless ouais de temps en temps y'a une frappe qui passe mais le mec la plupart du temps lance des buffs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyLun 7 Déc - 3:12

C'est justement le sens de ma désolation (non pas des dragons) à savoir que moi, pauvre prêtre, même avec facilement 2 heals au cul, si je charge des joueurs en lançant 1/3 de sorts offensifs, 1/3 de buffs, et 1/3 de sorts non effectifs (ratés, hors portés, soins, etc), ben en gros le bonhomme meurt pas, et quand mes heals sont agressés, ben je tuerai pas l'agresseur, et il devront se soigner entre eux au lieu de moi, et donc là pif paf surprise je me ferai os pour finir par juste les soigneur. En gros : scénario probable dans 60-70% des cas.

là lui il a l'air ridicule. il gagne d'un air ridicule en gros. Alors que moi j'ai l'air magnifique, dans ma représentation grandeur nature de Gamon à 16h32 à orgrimmar...

Donc sa victoire ridicule roxx plus que ma majestueuse défaite...
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyLun 7 Déc - 14:56

Poulpos a écrit:
là lui il a l'air ridicule. il gagne d'un air ridicule en gros. Alors que moi j'ai l'air magnifique, dans ma représentation grandeur nature de Gamon à 16h32 à orgrimmar...

D'ailleurs, si vous avez capté, y'a toujours plein de tauren mort qui forme l'adresse d'un site de gold seller devant l'hv. A savoir que pour empêcher cette pollution, il faut tuer Gamon dès que vous le croisez car ils le pullent avec des lvl 1 et ils se font tuer pour former l'adresse comme ça.

GAMON ENNEMIS PUBLIQUE NUMERO 1 ^^ ( mais je déconne pas, c'est lourd à la fin ça ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Amnerosia
Ame timide



Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 18/12/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 27 Déc - 13:13

Bah moi pour monté l'aggro je roule la tête sur mon clavie XD
Revenir en haut Aller en bas
Ener
Ame loquace
Ener


Nombre de messages : 198
Age : 40
Date d'inscription : 01/03/2008

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyDim 27 Déc - 21:47

Amnerosia a écrit:
Bah moi pour monté l'aggro je roule la tête sur mon clavie XD

spece de naab!!!! c'est dépassé ca!!!!
maintenant tu dois juste faire la kikoomacroj'OSArthas!

/target vilainmochepabo
/y BOU!

il te reste plus qu'allumer ta clope et regarder comment tourne le combat pour savoir si tu dois utiliser ta seconde macro:

/target raidlead
/moon
/cast bubulle+TP bande de naab je suis un roxxor du poney blanc moi!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyMar 1 Juin - 17:28

Quelqu'un qui roxx du DK peut m'expliquer çà en détail plz ?

je flippe >.<
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyMer 2 Juin - 15:40

merde tu l'a trouvé xD..
t'as rien vu d'ailleurs je vais enlever ton post Rolling Eyes

bah dk tank spé sang/impie normal koi, regen de porc....
il semblerait qu'en étant seul, il foute pas de bloubi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyMar 15 Mar - 21:20

[Déterrage de post]

Salut !

Dans la série "on fait pas nos raids comme tout le monde" y'a :

- 10 DK vs Ulduar (part 1, part 2)
- 10 DK vs Sartharion 3D
- 1 DK vs Sartharion (trashs déjà vidés)

Notons que ces enfoirés sont certes bien stuffés, mais lvl 80. Donc se taper un raid de son niveau sans healeur... je vous laisse imaginer xD

Un grand bravo à eux ^^

[/Déterrage de post]
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyMer 16 Mar - 2:27

Dans le même genre tu as

1DK vs Yogg Saron : http://www.millenium.org/wow/accueil/actualites/yogg-saron-version-10-joueurs-solote-par-un-dk-yogg-saron-solote-par-un-dk-42298
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyMer 16 Mar - 14:27

C'est justement ce haut fait d'armes qui m'a amené à tomber sur les 3 vidéos que j'ai linkées.

Ceci dit, cet exploit solo m'impressionne moins pour les raison suivantes :

- le DK regen en % de sa vie donc il a la regen la plus cheatée du jeu (les heals ? la mana ca remonte pas comme la PR, pis le tissu c'est weak, les wars ? la regen est meilleurs mais le CD est trop long pour soloter des boss de raid)

- les gardiens arrondissent les angles : mobs tués, glaçons sauve-fesses, debuffs dissipées. En fait, pour le sport elle aurait du faire descendre un gardien, genre celui de la santé ou celui qui dispell par ex Smile

- A lvl 85, avec 170K pv ou plus, les coups sont bien mieux encaissés et la regen en % devient tellement über que c'est viable.

Y'a pas d'autre raison, ne dénigrons pas ce qui reste un exploit, cette joueuse rox du poney.

Mais voilà, voir des joueurs se taper des raids de leur niveau SANS HEAL m'impressionne bien plus, car là ils ont pas 170k pv, mais 60k, alors forcément, c'est plus sport, la preuve : y'a des morts Smile

Pis... l'armée des morts x 9 c'est joli à voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyJeu 17 Mar - 13:35

Assez d'accord avec Poulp
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyJeu 17 Mar - 18:15

Yep c'pas faux.

Mais c'est vrai que suivant ton raisonnement Yogg le côté classe c'est de la tomber avant l'enrage, et sans devenir fou (IG, et IRL).

Pour les DK lvl 80, c'est vrai que c'est assez incroyable. La question est de savoir si ce sont des PGM (surement), ou si tout simplement les méchanismes du DK trop puissants.

Comme tu le dis tomber un boss de raid du palier de son lvl c'est quand même pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? EmptyJeu 17 Mar - 20:19

Bon n'oublions pas non plus qu'ils sont des pgm : y'en a au moins un avec la hache légendaire 80, donc côté avancée PVE LK, à côté d'eux on avait l'air de faire du surplace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que les paladin roxxent ? Empty
MessageSujet: Re: Est ce que les paladin roxxent ?   Est ce que les paladin roxxent ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que les paladin roxxent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouver un paladin
» paladin : ton futur set
» Signatures de la charte et commentaires
» best reason to play a paladin...
» quand un paladin demenage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'arrière-salle-
Sauter vers: