C'est en tombant sur un post d'un joueur sur le fofo de bli², dont le contenu était "blame canada" (et c'est tout) et dont la signature était "blame canada", que j'ai découvert une perle
intrigué par le contenu explicite, et ma foi dépourvu d'autre contenu, qui se suffisait en tant que réponse à un authentique sujet, puisqu'aucun autre joueur n'avait fustigé cette absence visible d'argumentation, voire d'argument tout court, ce qui est rare. Non, pas de ne pas avoir d'argument, ca c'est fréquent, et vivre en france devrait depuis ce temps vous avoir appris que ca n'empêche pas de parler pour autant. Non ce qui est rare c'est qu'un joueur de wow ne fustige pas ce post dépourvu non pas d'humour, mais de contribution au sujet, et encore plus rare : qu'AUCUN des posteurs suivants n'y fasse la moindre allusion.
D'un naturel curieux et prouvant sa grande aptitude à dépenser le plus inutilement possible son temps libre, le poulpe que je suis a machinalement cherché d'autres infos sur cet intriguant joueur fan de south park, qui ne manque donc évidemment pas de culture générale et de finesse...
Et là bonheur pur et dur : un magnifique post de sa part sur la VRAIE raison de pourquoi c'est trop cool d'être un palouf !
Voilà, perso je reprends mon rerol palouf demain, en plus avec la baisse de performance de ma connexion +la latence actuelle à dalaran, je peux facilement tabler sur des périodes de alt-tab de 5 min d'affilée sans mourrir.
Voilà, désolé de vous quitter si vite désolé d'avoir looté tout à et de partir si vite, mais avec tout ce que j'ai joué ces derniers jours, j'ai même pas penser à activer la procédure de dépressurisation manuelle de la fabrique à descendance...
Sur ce , je vais rejoindre Elninor et Paris Hilton dans un bar glauque de tarbes, à plus !