Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilbest reason to play a paladin... Bouton16best reason to play a paladin... Guilde11Dernières imagesbest reason to play a paladin... Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

best reason to play a paladin...

AuteurMessage
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

best reason to play a paladin... Empty
MessageSujet: best reason to play a paladin...   best reason to play a paladin... EmptyMer 11 Fév - 2:57

C'est en tombant sur un post d'un joueur sur le fofo de bli², dont le contenu était "blame canada" (et c'est tout) et dont la signature était "blame canada", que j'ai découvert une perle Wink

intrigué par le contenu explicite, et ma foi dépourvu d'autre contenu, qui se suffisait en tant que réponse à un authentique sujet, puisqu'aucun autre joueur n'avait fustigé cette absence visible d'argumentation, voire d'argument tout court, ce qui est rare. Non, pas de ne pas avoir d'argument, ca c'est fréquent, et vivre en france devrait depuis ce temps vous avoir appris que ca n'empêche pas de parler pour autant. Non ce qui est rare c'est qu'un joueur de wow ne fustige pas ce post dépourvu non pas d'humour, mais de contribution au sujet, et encore plus rare : qu'AUCUN des posteurs suivants n'y fasse la moindre allusion.

D'un naturel curieux et prouvant sa grande aptitude à dépenser le plus inutilement possible son temps libre, le poulpe que je suis a machinalement cherché d'autres infos sur cet intriguant joueur fan de south park, qui ne manque donc évidemment pas de culture générale et de finesse...

Et là bonheur pur et dur : un magnifique post de sa part sur la VRAIE raison de pourquoi c'est trop cool d'être un palouf !

best reason to play a paladin... Paladins0gf

Voilà, perso je reprends mon rerol palouf demain, en plus avec la baisse de performance de ma connexion +la latence actuelle à dalaran, je peux facilement tabler sur des périodes de alt-tab de 5 min d'affilée sans mourrir.

Voilà, désolé de vous quitter si vite désolé d'avoir looté tout à et de partir si vite, mais avec tout ce que j'ai joué ces derniers jours, j'ai même pas penser à activer la procédure de dépressurisation manuelle de la fabrique à descendance...
Sur ce , je vais rejoindre Elninor et Paris Hilton dans un bar glauque de tarbes, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

best reason to play a paladin... Empty
MessageSujet: Re: best reason to play a paladin...   best reason to play a paladin... EmptyMer 11 Fév - 7:22

rha putain je pleure de rire !

je sais ca s'fait pas de flooder les forums de guilde, tout çà, mais celle-là je dois vous la faire partager ^^

Spoiler:

C'est con hein ? Ben j'adore. Genre si je la relis, je me re-poile Smile
Revenir en haut Aller en bas

best reason to play a paladin...
Page 1 sur 1