Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSartharion et ses 3 sbires à terre! Bouton16Sartharion et ses 3 sbires à terre! Guilde11Dernières imagesSartharion et ses 3 sbires à terre! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Sartharion et ses 3 sbires à terre!

Aller en bas 
+4
Poulpos
gunsman
Itchi
Astrobaldo
8 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 4:21

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah!

Et oui!! Après être morts sur xxxxxx vagues, sur xxxxxxxxxx voids, s'être autodétruits sur Vesperon, empalés sur des portails, puis dans des portails, avoir assisté à xxx désintégrations de Sodred (en petit tas de va-savoir-quoi) et à la mise sur orbite de nos soigneurs par des petits élémentaires teigneux, mais sans jamais renoncer, et gardant toujours la certitude de la victoire; après tous ces essais à progresser pas à pas, en faisant toutes les erreurs possibles (bientôt un catalogue disponible! ), et en les corrigeant patiemment une à une, finalement, nos efforts sont récompensés:

Ils est tombé, tel une grosse otarie bourrée à la bière! cheers
Sartharion et ses 3 sbires à terre! Wowscr14
On aura ptêt pas été aussi rapides que Continuum, aussi rodés que les Berzerkers, aussi techniques que Rampage, aussi acharnés que Walkyrie, aussi organisés qu'Agogé, aussi efficaces que Blâme, mais on y est arrivé, et avec la manière! Smile

En prime, une bonne vieille technique bien brutale: 5 soigneurs, et un tas de dps!
On en aura tenté des techniques subtiles, mais bourriner ça reste ce qu'on sait faire de mieux! Twisted Evil

Le raid remercie:
-Tous ceux qui se sont dévoués pour faire les annonces de vagues, et la voix de stewart Air-France qui va avec
-Tous les amis qui sont venus nous prêter main forte au cours des soirées a tester tout et (surtout) n'importe quoi, parmi lesquels je citerai Badavian, Zulgliz, Kazee, Merylax.
-Notre raid Leader Krahnhammer, qui a maintenant les cheveux blancs ("non mais les gens là....") Very Happy
-tous les membres du raid, pour s'être mis au diapason du pvehl, en acceptant rotations, changements de spé, optimisation individuelle et de groupe, et à se plonger dans la lecture intensive de strats, ligne par ligne!

Nous remercions enfin Sartharion, pour avoir été un adversaire de qualité!

Bravo a tous, nous finissons cette première partie de LK en bonne 7e position Horde, ce qui est fort honorable!

On l'a bien mérité, notre Ulduar! Very Happy


Dernière édition par Astrobaldo le Mar 14 Avr - 20:53, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Ame loquace
Itchi


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 4:48

et itchi ...il a pas fait des annonce pendant des semaines .... ???

Pis on est les plus fort stout ...

Dans tout les cas je remercie .... les personnes non cité pour deux raison :

Zaslor et krahn sont tt les deux mort assez tôt pendant ce try si si regarder le screen shoot , donc certes merci à eux ...mais bon lol quoi ... et surtout un try ça se fait à 25 !

enfin ... astro ...cité tout les défauts du raid en comparaison des autres guildes ....je crois que c'est le post le moins euphorisant que j'ai lu pour une victoire .
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 10:48

c'est ce que j'ai cru voir sur le wws que vous l'aviez tombé à 22 ou 23.

en tout cas gros gg, reste plus qu'a confirmer tout ca avec 25 personnes debout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 11:08

Pour ceux qui veulent revoir le combat : la vidéo en qualité discutable est sur youtube.

Encore merci à tous pour vos efforts depuis des semaines !

Reste plus qu'à le faire à 10 maintenant What a Face

Si vous voulez tenter un autre montage, ai bien sur conservé la vidéo originale...
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 12:43

Ca parait 15 fois plus long que ce qu'on ressent dans le vrais combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 12:46

c vrai Itchi, ça manquait de joie! Vala ce que c'est les news tardives!

J'ai arrangé ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 14:12

Sinon Poulp' tu capture avec quoi ? Tu peux faire tourner ? ( impossible de trouver une version Fraps valable de mon côté -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Itchi
Ame loquace
Itchi


Nombre de messages : 142
Age : 42
Date d'inscription : 10/07/2008

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 15:11

Voilà merci, ça a plus de geule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 15:19

capturé avec je sais plus quelle version de fraps, j'essairai de dire çà ici bas. Monté avec Windows Movie Maker pour les naabs parce que mon divx duplicator plante sur les fichiers de 3.9 Go (à priori puisque le suivant de 300 Mo durant les loots passe comme une lettre à la poste.)

J'aurai eu envie de faire un truc mieux, mais bon, apprendre à me servir d'adobe à 1h du mat pour réaliser le montage l'encodage et l'upload avant dodo c'était trop demander...

Sinon :

- vous voulez un montage plus chiadé ?
- vous pensez à une autre bande son de 8:50 ?
- un truc plus RP ?
- osef ca suffit amplement...

à+

poulp
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 15:38

mais c'est quoi ce sp qui joue tout à la souris halala Very Happy

Vaudrait mieux utiliser les chiffres 0-5 par exemple + shift+0-5, ca eviterait de perdre du temps à regarder ou tu clic :p

La souris ca sert surtout au deplacement/mouvement de caméra Smile

Enfin bon, j te taquine :p

Le principal c'est d y arriver de la manière que tu préfères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kazee
Ame balbutiante
Kazee


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 20:35

Félicitations les FDA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 20:39

ben ma souris sert à :
- target (pas au clic : tab affilié à un bouton, même si des fois je clic quand y'a trop de mobs pour pas tous les cycler)
- cast sauf si je change l'orientation de la vue (je dot au clavier dans ce cas)
- cancel cast.
- avance auto (pour rouler de la gauche Wink )

Sinon vu que je me déplace énormément au clavier, ben j'ai au moins déjà 3 doigts en utilisation ^^ donc c comme çà Smile

pis bon, c'est pas comme s'il fallait faire 1 millions de trucs à la fois :
se déplacer, refresh dot, stop +incanter. Hum, pour un ex-joueur de FPS, un clic max par seconde ou demi seconde, c'est pas la mer à boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melitak
Ame loquace



Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/01/2007

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMar 14 Avr - 23:55

Joli Joli la vidéo Poulp Sartharion et ses 3 sbires à terre! C101

Par contre, si je peux me permettre, encore un petit effort au niveau du son et la prochaine fois sa sera mille fois mieux lol!

Bravo pour ce beau DOWN juste avant la 3.1

GGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMer 15 Avr - 2:26

Un gros gg à vous. Smile

Et merci de m'y avoir conviée meme si j'ai fait pale figure par rapport a certains chez vous.

A charge de revanche, je mettrai vos SP a genou. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! EmptyMer 15 Avr - 2:43

Citation :
je mettrai vos SP a genou.
tu connaissais pas le combat, c'est normal de pas être a plein rendement. T'as été impeccable!

Heureusement, les soigneurs étaient au sommet de la virtuosité; grace a ça , les dps ont pu garder leurs moufles et laisser la télé allumée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty
MessageSujet: Re: Sartharion et ses 3 sbires à terre!   Sartharion et ses 3 sbires à terre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sartharion et ses 3 sbires à terre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pool dps de Sartharion
» [Strat]Sartharion et ses copains
» Gruul à terre
» Malygos (25) à terre!
» Hellman appelle la terre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'exposition permanente-
Sauter vers: