Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Bouton16[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Guilde11Dernières images[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 [Strat]Sartharion et ses copains

Aller en bas 
+6
Badavian
Eïha
Darckanya
Poulpos
krahn
Astrobaldo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 14:28

L'enchainement de Poulp parait bien

phase 1: n'oubliez pas que Sodred a une spé pour ce combat avec peu d'aggro. Faut faire gaffe quand même et pas bourrer comme des fous, sinon y aura reprise.

phase 5: quand vous êtes dans le portail, n'oubliez pas de vous placer en fonction de la sortie, pour éviter de vous manger une vague, ce serait ballot.

phase 9: A ce moment là, tous les soigneurs sont sur Sodred, sauf 1 (Trak ou un druide) qui soigne le raid. Et on soigne comme sur Patchwerk. Ca tiendra.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 15:08

Astrobaldo a écrit:
phase 9: A ce moment là, tous les soigneurs sont sur Sodred, sauf 1 (Trak ou un druide) qui soigne le raid. Et on soigne comme sur Patchwerk. Ca tiendra.

Je rappel que le problème qu'on rencontre sur Sodred c'est avant tout un pb de OS que même à 15 soigneurs on règlera pas. Avec un drake mort, il doit être full vie de chez full vie pour l'encaisser sans trinket, je ne sais pas si à 2 ou 3 drakes morts il aura suffisament de vie... D'où question :

C'est lequel celui qui réduit de 25% d'endu des gens ? Il meurt quand ?
Revenir en haut Aller en bas
krahn
Raid Leader maison
krahn


Nombre de messages : 396
Age : 50
Localisation : un peu partout
Date d'inscription : 12/10/2007

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:13

yop!

si je dis le dernier (drake) j'ai bon ?

hin hin hin
Revenir en haut Aller en bas
Badavian
Ame timide
Badavian


Nombre de messages : 15
Age : 206
Date d'inscription : 20/03/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:46

Krahn a écrit:
yop!

si je dis le dernier (drake) j'ai bon ?

hin hin hin

+1 Smile


sinon pour les problemes d'aggro 3 détournements et on en parle plus !
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 18:23

Ouais bon, ça devrait aller quand même, j'aurais préféré que ça soit le deuxième :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazee
Ame balbutiante
Kazee


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:39

Eïha a écrit:

Je rappel que le problème qu'on rencontre sur Sodred c'est avant tout un pb de OS que même à 15 soigneurs on règlera pas.

C'est tiré de ce site tres sympa pour Sartha 10 a 3Drakes :
http://antistratics.fr/?page_id=1031

mais l'idée et la même à 25, juste une question de chiffres a modifier ^^:

"Chaîne de survie, Avoir dans le raid au moins 3 joueurs (y compris le MT) pouvant relayer la chaîne de survie" (pour resister aux souffles, j imagine que la ca doit etre minimum 5 ou 6 chaines de survie)
"Exemples de Maillons de Chaîne de survie (hormis les tanks)

* Prêtre : Suppression de la douleur (discipline) ou Esprit de redemption (Sacré)
* Paladin : Bulle + Main de sacrifice. C
* Chasseur : Intervention du familier type “Tortue”
* DK impie : Bulle antimagie"
"
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:55

voilà le détail qui a manqué hier dans la phase Obscuron+Vesperon, et qui répond a la question que je me posais pendant tous les essais.

Citation :
Les DPS :
Vous subissez du fait du tourment environ 2000 toutes les 3 secondes, ce qui est susceptible de vous tuer si vous ne faites pas attention.
Concentration et rigueur, arrêtez le dps si vous êtes trop bas en vie.
Attention aussi aux comètes qui sous le débuff infligent dans les 10 000+ dégats (restez en mouvement et loins des autres joueurs quand vous êtes bas en vie)


*


Et ceci, pour après:
Citation :
Dès que Obscuron tombe, tout le monde est soulagé dans la mesure où le débuff +100% dégats de feu ne s’applique plus et la chaîne de survie peut s’arrêter.

La première étape avant de passer sur Vesperon, va être d’aller “nettoyer” le portail.

Tous les dps, à part le chasseur qui reste dehors pour tranquiliser les flammes et/ou en kitter certaines, va dans le portail.
Les flammes sans enrage n’ont que 20000 hp et sont tuées par le tank et le hunts.


Les 2 healeurs principaux restent dehors, le heal à l’intérieur sera assuré par le chaman elem.

Les disciples à l’intérieur sont tankés par le DK, et l’ordre dans lequel les tuer est :

  • Disciple de Vesperon (soulage le heal à l’extérieur)
  • Disciple de Obscuron (dont la mort ne va aléger que les dégats sur le MT, et de très peu)
  • Disciple de Vesperon (qui a eut le temps de repop dans l’intervalle)

Comme quoi, on ne lit jamais assez les strats.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:30

Bon, comment on règle ce problème d'adds à Obscuron 50%?
On a échoué en grande partie a cause de ça, on a entrevu la victoire, (a 2 adds ça a pas trainé, on est au dessus de ce niveau), alors faut résoudre le problème d'ici Jeudi.

Solution 1 préconisée:
-Faire tanker Sartha par un druide, et mettre Sodred en MT récup.
On a pas de druide tank en fixe!

Solution 2:
-Prendre un 2e DK tank pour la récup au lieu d'un guerrier.
On a pas de 2e DK tank!

Mais un druide ou un DK, ça se trouve

Solution 3:
-Assigner des dps sur les adds (genre les chasseurs) pdt que les autres dps finissent Obscuron?
Tfaçons faut y aller mollo a ce moment là; si ça peut empêcher les gens de se faire tuer connement, on y gagnera ptêt en tranquilité.

Edit: plus j'y pense, plus j'me dis que trouver un 2e DK ET mettre les chasseurs sur les adds a D2+D3, ça résoudra nos problèmes. On peut se permettre de passer 10-15 sec de plus avec Obscuron si les adds ne sont pas un danger.


Dernière édition par Astrobaldo le Mar 7 Avr - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:19

Il faudrait qu'un chassous se trouve une tortue aussi ^^

Comme ça on mettra au point une chaine de survie. On a déjà un 2/3 de chaine de survie : trinket prêtre, trinket palouf, il manque la tortue ^^.


Sodred s'arrangera pour synchroniser tout ça par sa macro whispante qui a déjà fait ses preuves. Je détaillerais plus tard quand on aura les gens pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Orcelias
Ame curieuse
Orcelias


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 14:14

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=46111

bah voila en 25 Very Happy mais c'est pas etonnant vu leur dps ^^

calcul : 8 000 000 de pv pour sartharion ( a peu pres )

82 sec

2tank , 4 soigneurs.

ca fait 19 dps

donc 8 000 000 / 82 = 97561

97561 / 19 = 5134 de dps par personnes ...

donc voila ^^ ( on va dire 5000 vu que sodred fait des degat sur sartharion aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:31

même sans ça, c'était assez évident de voir que dans le temps impartit on arrive qu'à 40%, il nous manque donc 40 % de dps. A 3,5k de moyenne ça fait à peu près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 18:40

Lundi on reprend a l'ancienne

Déjà, côté démos on devrait voir un gros boom.

Ensuite, on se demandait avec Krahn si on n'essaierait pas carrément a 5 soins, comme les Zerks, pour bourriner la phase début>D3

Et bien sur, prendre le moins de chasseurs possible (leurs stats sont vraiment pas bonnes, y a rien a faire), et un max de mages démo (qui déboitent). Ce qui veut dire rameuter quelques potes.

J'en cause avec Casta dès que possible tfaçons
Revenir en haut Aller en bas
Orcelias
Ame curieuse
Orcelias


Nombre de messages : 52
Age : 34
Date d'inscription : 04/03/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptyVen 10 Avr - 20:48

Bon bah j'ai trouver leur stats a ceux qui le down en 82 sec

http://wmo.178.com/combat/2813168#damageout

Impressionant faut avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptySam 11 Avr - 12:35

Pour Lundi, quelques précisions.

Il est envisagé d'y aller avec 5 soigneurs seulement. Et de passer en force, avec 1 dps de plus.

Mort D'obscuron: (MT4+raid = go portail)

-Casta soigne dans les portails (cf section soins)
-Le(s) chasseur(s) ne vont PAS dans les portails, il(s) reste(nt) dehors pour désenrager les élems et permettre aux tank de tenir en attendant que le raid ressorte et les tue.
Revenir en haut Aller en bas
Badavian
Ame timide
Badavian


Nombre de messages : 15
Age : 206
Date d'inscription : 20/03/2009

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:19

Astrobaldo a écrit:


Et bien sur, prendre le moins de chasseurs possible (leurs stats sont vraiment pas bonnes, y a rien a faire), et un max de mages démo (qui déboitent). Ce qui veut dire rameuter quelques potes.

Vous vous égarez...

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hilbana
Ame bavarde
Hilbana


Nombre de messages : 420
Age : 37
Localisation : Haute Normandie Fécamp
Date d'inscription : 16/07/2006

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptySam 11 Avr - 13:51

moi moi suis pas d'accord avec toi astro les chasseurs sont utile sur ce combat pasque si on regarde un wowweb on prend pas tout les dps qui sont en dessous de badavian et voila sa revien au meme
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 EmptySam 11 Avr - 14:07

je sais...

Déjà que je ne comptais qu'en prendre 1 (2 max), si je fais comme tu dis, je prends Bada, et aucun autre chasseur!

Si je fais ça, bah ça va être un grand moment de fronde!

Mais j'connais tes arguments, j'espère avoir l'occase de parler a Casta de main soir. C'est notre dernière chance, j'veux mettre tous les atouts de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Strat]Sartharion et ses copains   [Strat]Sartharion et ses copains - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat]Sartharion et ses copains
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (STRAT) avancée CITADELLE 25
» Strat vidéo Millenium : Chimaeron
» strat Atramédès
» Strat Colisée
» [Strat] XT002, Deconstructor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: