Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueil[Strat] XT002, Deconstructor Bouton16[Strat] XT002, Deconstructor Guilde11Dernières images[Strat] XT002, Deconstructor Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Strat] XT002, Deconstructor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyJeu 16 Avr - 14:03

Lui, on peut se le faire!
rappel de la strat

Remarque:
pour les phases 1, c'est full bourrinage, sauf sur les martelement, ou il faut gaver le raid de soins.

La phase 2 ne demande pas beaucoup de soins (c'est là qu'on remonte les gens).

Je propose de faire les phases 1 façon S3D: 4-5 soigneurs fixes, et tous ceux qui peuvent soutiennent sur les marteler. Gain global de dps.

*

A voir aussi l'idée de Scratchi sur les phases 2.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyJeu 16 Avr - 14:14

La vidéo à 25 est interessante, et ils le placent en haut des marches ce qui a l'air de tout changer au niveau des adds.

Petit brief ce soir rapide et on le OS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyVen 17 Avr - 4:40

40% a 10 avec un groupe vraiment pas opti (aucun dps ae). Avec une roxx team ça tombe.

-Palatank, c'est mieux que war def
tanking au pied des escaliers

soins marteler:
Druide > tank, Pretre > groupe 2, moi > groupe 1
(a développer en 25)

Placement distance:
sur la ligne de dalles plus foncée. Visible sur le screen, très visible in situ. Très facile à comprendre et a mettre en pratique aussi.

Bombe cac = fuite sur le côté (cf Itchi sur la gauche)
Bombe dist = recul en ligne droite.
[Strat] XT002, Deconstructor Wowscr17
A 25 on peut se mettre sur 2 lignes de dalles, c pas un souci je pense.

L'idée est que les chaines de soins soient efficaces > se mettre côte a côte.
Là on est encore un peu espacés, on s'est resseré a 1 par dalle après, c'était encore mieux.

Demain vous le couchez!
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptySam 18 Avr - 5:59

Hu hu on voit que je floode pendant les pulls alors que je tankais. XD

Bon alors le "palatank plus simple que war def" l'explication est bebete, et ca sera variable selon le pool heal. Car on sait tous que c'est TOUJOURS la faute des soigneurs.

En fait le paladin a plusieurs skills utiles pour ce combat, s'il est réactif. En usant correctement du cd, il peut utiliser le bouclier -50% dommages encaissés un marteler sur deux (vers la fin du marteler, pour absorber la mega patate qu'il balance a la fin). Ne pas tenter sacrifice divin sous bubulle -50%, j'ai été dégagée instantanément (en tant qu'offtank).

Ensuite, en jugeant lumière sous sceau de lumière, un coup d'épée redonne en gros 850+400pv (variable avec le bonus aux sorts, vos gros palatanks récupèreront plus) soit 1250pv par coup d'épée. Avec trois frappes d'épée pour 2 ticks de son marteler, ca fait 3750 soins effectués sur 10500 dommages encaissés. C'est loin d'etre négligeable.

Après la mega patate, il faut repasser en sceau de piété jugement de lumière pour monter l'aggro plus fort.

Si vous avez un palatank fan de theorycrafting, il devrait en plus avoir gardevie sur son arme (soin sur base dégats sacrés, donc gros générateur d'aggro) et ca roule pépère. Oui oui pour les dubitatifs, gardevie est le meilleur enchantement palatank actuellement, après le +63sorts.

En raid 25 je n'en sais rien, mais en raid 10 il est possible, on évoquait le sujet avec krahn, de faire tanker les robots adds au palatank, avec un offtank qui lui ramène, ensuite l'offtank retourne au dps (druide nours, déca bien costaud...) le seul défaut étant le bump que font les adds de temps en temps qui peuvent faire un peu bouger le boss.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptySam 18 Avr - 14:34

Alors, on y est allé hier soir, nouvelle donne !

On l'a mis à 10% en 10 alors qu'on avait perdu un dps dès le début ou presque ( mais enrager ).

On a utilisé ce placement, en ligne derrière les cacs, sur le p'tit repère là. Mais il est impératif de réduire le pool soin à fond sinon y'a pas de dps. On était moi et Kayxy à healer et ça passait.

Pour la version 25 on doit pouvoir passer à 5 healeurs, un peu à la Sartharion.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptySam 18 Avr - 16:13

Citation :
Pour la version 25 on doit pouvoir passer à 5 healeurs, un peu à la Sartharion.
Comme d'hab quoi! Bourrin! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptySam 18 Avr - 16:36

Ok, donc on garde cette base.

10% avec des pertes = boss couché.

Maintenant, pour le placement 25, on peut mixer avec le placement de Poulpos

Code:

                    <Boss>
          <---  c  c      c  c  --->
                  c        c


  <---    h    h    h    h    h    h    ---> (ligne de dalles sombres)
        d    d    d    d    d    d    d      (ligne de dalles derrière)
                  |    |    |
                  v    v    v
c = cac // h = heal // d = dps

-Tous les soigneurs sur la ligne 1, ils peuvent donc tous soigner tout le monde (vu qu'il faut changer d'assign selon les cas)
-Tous les dps dist sur la ligne 2. Les dps a portée courte vont sur la ligne 1.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyDim 19 Avr - 14:20

Pour confirmer, le robot pré-pubère est tombé hier soir en 10 en suivant cette technique "bourrin" avec une avance plus que confortable sur le berzerk-olol. Ce combat est définitivement un combat dps : plus y'a de dps, moins y'a de marteler, moins il tape souvent sur le tank ( on a enchainé 3 phases de repos avec focus coeur ) et donc plus c'est confort.

La difficulté à ce moment : gérer les p'tit robot sans faire de la merde et bien sûr les boules.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyDim 19 Avr - 14:45

Lundi, on va lui mettre sa raclée, il l'a bien méritée!
Revenir en haut Aller en bas
codeine
Ame réservée



Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyLun 20 Avr - 14:17

Kikou,

J'ai appris plusieurs choses ce midi avec un collègue:
- déjà il le fond à deux heal ! (bon sont balaise aussi, 4 boss down)
- plus il y a de dps moins il y a de marteler (déjà dit plus haut)
- il faut dps le coeur jusqu'a 5% environ, le boss perdra de la vie quand il se reveillera !
- au pop des add, il faut dps la bombe surtout quand elle est avec les petits robots, les robots peteront avec la bombe !

en gros, du gros gros dps et un bon positionnement

J'espère vous avoir été utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyLun 20 Avr - 15:47

Merci Code, mais en fait on savait déjà tout ça, c'est comme ça qu'on l'a marave en 10! Smile

Mais continue a sonder tes potes, y a des boss beaucoup plus costauds, et toutes les astuces seront bonnes a prendre!

(Ignis par exemple, on y arrive pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
codeine
Ame réservée



Nombre de messages : 36
Age : 42
Date d'inscription : 15/04/2009

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyLun 20 Avr - 16:10

arf, mais rassure moi jeudi vous le saviez pas ?
Et vous l'aviez pas dit ?

(sinon je passe pour un idiot ^^)

/kiss

Je continu ma chasse aux infos
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyLun 20 Avr - 16:19

Non, jeudi on était dans l'ignorance totale! du coup tout le monde s'est rencardé, et on a vérifié ce we en 10 pour trier la masse d'infos!

Comme quoi, faut se préparer!

Heureusement on a trouvé un "rythme" pour la suite, qui permette de gagner du temps en 25, pour ne plus piétiner comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyLun 20 Avr - 17:55

Par contre le truc de la bombe pour péter les p'tits robot, s'pas mal !


Nous on utilisait la bombe pour péter le boss ( les cacs s'éloignant une demie seconde au moment où elle pète dessus ). C'est plus opti de péter les p'tit robots avec ça ( gain de temps et de mana parce que ça suce un sors d'aoe Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor EmptyMar 21 Avr - 13:33

16%

Léger manque de dps qui décale les phases, un peu trop de morts, on ne peut se permettre aucune perte pour réussir.

On pourra test avec 2 groupes dist.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strat] XT002, Deconstructor Empty
MessageSujet: Re: [Strat] XT002, Deconstructor   [Strat] XT002, Deconstructor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strat] XT002, Deconstructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: