Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilInterfaces et adds! Bouton16Interfaces et adds! Guilde11Dernières imagesInterfaces et adds! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Interfaces et adds!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laomédon
Ame curieuse
Laomédon


Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! EmptyDim 7 Oct - 21:00

Bonjour a tous, voilà je me suis dit pourquoi pas partager entre nous nos diverses interfaces et adds que l'on utilise??

Bon chacun fait comme il veut, mais perso ca m'a bien aider de voir sur d'autre fofo quels adds utilisait un fufu et ainsi les intégréer a mon jeux (avis au reroll ou autres ....).

Ensuite c'est juste une histoire de disign et de goûts lol!

Alors la première c'est mon interface "gestion" :

Interfaces et adds! Lao_in12

-On peut voir la banque d'une mule -> pratique pour savoir ce que j'ai en permanence... (et valide pour tous les persos^^)
-Les fenêtres de /w -> ainsi on rate aucun messages et on peut les revoirs
-Un add calculant le nombre d'objets -> sur qui il est drop et quel perso le possède)
-Les barres titan classique -> modifiables aux choix
-Un add qui regroupe tout les bouttons de la mini map en un seul -> sorte de sac qui degage la vue de la minimap^^
-Reduction bar et modif contenance -> le fufu need un grand champs de vision^^
-Portrait 3d et différentes infos -> histoire de pas trop avoir de vide, surtout ca hein Wink

Alors la c'est en mode roxor lool :

Interfaces et adds! Lao_in11

-CD indique en chiffre a l'interieur de la technique -> vivi c'est important
-Tick d'enregy -> dédicace au fufu^^
-buff/debuf en barres-> juste pour le style mais je préfère lol
-HUD -> plus simple, infos à côtées les unes des autres (vie/mana/buff/debuff/cd etc.... et surtout autour de mon perso...)
-Omen -> vi je commence a piker un peu quand mêmeuh Very Happy
-Combat text -> ca prend moin de place que de créer une fenêtre "journal combat"...
-Temps restant pour poisons, technique sur chaque mobs -> affiche aussi les cd du sap sur un autre mob etc....

Ca c'est l'ensemble des adds que je use (pour ceux que ca intéressent :

Interfaces et adds! Liste_10

-Ils servent tous même si ca on peut poa le voir sur les screen scratch

Voily voilou, après y en a telements que ca sert a rien que j'en parle car vous les avez aussi je pense (comme surement ceux que j'ai détailés lol).

Après j'avoue je change souvent, mais celle ci je l'aime bien.

Allez a pluche plcuhe et pit j'attends de voir les votre hehehe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellman
Ame virtuose du verbe
Hellman


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2006

Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! EmptyMer 17 Oct - 19:07

Jme lance, après quasi deux semaine de chantier mon interface est quasi stable donc je peux la poster meme si ca peux encore legerement changer d'ica la.

On commence au repos

Interfaces et adds! Interf10

En combat

Interfaces et adds! Interf11


Mes addons pour en arriver la:
JudgeHype (tracker pnj avec map HD)
Archud (je sais plus a quoi y sert)
BaudBag (1seul sac, 1 grande banque)
BigWigs
Cartographer
ChatMOD (modifie 2-3 trucs de la fenetre de chat genre, classe colorée, heure du texte, son emit si on te /w, raid...)
CT_MailMod (envoi de plusieurs objets en meme temps a la meme personne)
DoTimer (cooldown et timer des sorts)
AQcompare
MobInfo2
Omen
SimpleMiniMap (modification de la map)
SuicideKings
SW_Stats
PanelTitan
TrinityBar (modification bar et skin bouton)
XperlUnitframe
FastQuestClassic
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ame volubile
Bender


Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/05/2006

Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! EmptyMer 17 Oct - 19:24

En parlant d'add-on, j'ai toujours un soucis avec KTM, que je l'ai reinstall, j'avais la fenetre, normal toussa. Là je me reco, la fenetre est hors de l'écran, en haut à gauche. Bon c'est pas trés grave vu que je dois toujours être en haut du tableau et que les autres me voient dans la liste, mais c'est reloud !
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ame volubile
Bender


Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/05/2006

Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! EmptyMer 17 Oct - 19:27

Ok enfait j'ai trouvé la parade à l'instant, tapez /ktm gui reset pour remettre la fenêtre au milieu de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Ame volubile
Bender


Nombre de messages : 649
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 07/05/2006

Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! EmptyMer 17 Oct - 19:53

Pour en revenir au sujet principal, j'adore les interface les plus clair et minimaliste possible, avoir 150 bars sur l'écran c'est vraiment pas mon truc, je garde les trucs les plus utiles pour avoir une vue d'ensemble clair et précise de la zone de jeu.

Hop.

Interfaces et adds! Wowscrnshot101707184722rd6.th
Revenir en haut Aller en bas
Shilok
Ame extravertie
Shilok


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise....
Date d'inscription : 19/02/2007

Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! EmptyJeu 18 Oct - 1:51

Même chose, je déteste tous ces addons qui remplissent entièrement ton écran que tu vois à peine le décor ou ton personnage.... Je vois pas ou on peut apprécier la beauté du jeu comme ca, t'as pas l'impression d'évoluer dans un autre monde.

Moi j'utilise l'interface de base (aime pas les autres, elles sont trop moches), Totemus avec Shilok, Healbot avec Darka, qui se rajoutent sur l'écran, sinon quelques addons "utilitaires" qui sont regroupés en icônes autour de la minimap (rien d'ouvert si je les utilise pas quoi)

Et KTM (obligé, mais ca bouffe de l'écran c'est chiant)
Revenir en haut Aller en bas
Darckanya
Ame loquace
Darckanya


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Normandiiiiiie
Date d'inscription : 11/11/2006

Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! EmptyJeu 18 Oct - 8:44

Moi pareil, je garde au maximum l'interface de base. Tous ces add-on envahissants moi ça me gonflerai ^^.

Interfaces et adds! Wowscrnshot101807073941gi7

Pour les possibilités de réflexes éclairs offertent par certains add-ons, je compensent par un clavier et une sourie blindés de raccourcis ( j'appuie jamais sur les boutons de combats, toujours au clavier ).



Mes add-ons :

KTM ( pour les instances, y'en à toujours d'autre qui l'ont et c'est sympa à regarder, cela dit je le désactive bien souvent )
Atlas loot enhanced : pour la frime aussi, mais aussi pour voir les stuffs que j'pourrais looter dans la future instance que j'vais faire ^^
Mobinfo : voir la vie des mobs et joueurs en bg
J'ai un améliorateur de journale de quête.
EnchantriX : Quand je joues mon reroll Eïha je l'active celui là. Bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interfaces et adds! Empty
MessageSujet: Re: Interfaces et adds!   Interfaces et adds! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interfaces et adds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répart Sartha 3 adds
» [HotFix] * XT-002 Deconstructor will now spawn in fewer adds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'atelier d'ingénierie Gobeline-
Sauter vers: