Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRépart Sartha 3 adds Bouton16Répart Sartha 3 adds Guilde11Dernières imagesRépart Sartha 3 adds Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Répart Sartha 3 adds

Aller en bas 
+4
agraf
Poulpos
Eïha
Astrobaldo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptySam 28 Mar - 15:23

Citation :
Sodred : Eïha, Trakorn
Saïcko : Agraf
Ener : Kayxy
Krahnhammer : Tiziano, Astro, Wynôna

Tiziano passe sur Sodred à la mort du 2e Drake.
Ca c'est la base.

1/Mais en pratique, moi je soignais Ener et le raid en plus de Krahn
J'ai constaté en outre que j'aurais été plus utile avec Kayxy dans le portail, Krahn et Ener s'en sortent pendant la phase portails (enfin c'est l'impression que ça m'a donné).

2/Comment on fait si on a pas de palasoin avec son guide (et sur qui il était jeudi?)?
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptySam 28 Mar - 16:24

Le guide était sur Ener, donc si je résume y'avait Kayxy, Astro + guide sur Ener. Tu m'étonnes que ça allait tranquil :p

J'ai posé la question jeudi soir, à propos du besoin de heal supplémentaire dans le portail, j'ai pas eu de réponse à part un vague " ça va comme ça " ou que j'ai interprété comme ça.

N'étant pas dans le portail, je veux bien quelques précision même si je suppose qu'effectivement, un chamy soin salvant à bloc peut être interessant.


J'pensais tester une assignation lundi dans laquelle Astrobaldo tu serais en focus raid ( sur les vidéos y'a de la salve à gogo sur le raid, ça a surement une utilité ^^ ) et dans laquelle donc, tu suis le raid dans le portail.

Avec un coup de collier supplémentaire sur Krahn, ça tiendra je penses. En ce qui concerne Sodred pareil, 2 heals ne se justifie pas en permanence, il y a surtout des moments critiques, et donc Trakorn qui commence à les connaitre va surement passer en heal MT1+assist sur le soin raid ( mais pas dans les portails ).


Bref, on va changer deux ou trois trucs lundi mais tu fais bien de faire ce post, ça me permet d'exposer un peu ce que je comptais faire et de vous y préparer ! ^^





EDIT : pour résumer parce que c'est peut être pas clair, ça donnerait ça :

Citation :
Sodred : Eïha Trakorn
Saïcko : Agraf
Ener : Kayxy
Krahnhammer : Tizi Elmora
Raid : Astrobaldo Trakorn

Passent dans le portail : Agraf, Astrobaldo

Tiziano switch sur Sodred après la mort du 2e Drake.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptySam 28 Mar - 16:39

Ca me parait bien.

Même si la strat générale est modifiée (cf le post de strat de la section générale), on a une config modifiable.

Trak et moi on pourra soutenir sur Krahn, si on a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptySam 28 Mar - 21:17

bha, je sais pas trop ce qu'on avait en soin dans le portail ce jeudi.

mais effectivement, ca allait plutot pas mal, pour peu qu'on n'emmène pas trop de dragonnets dans le portail.

qui plus est les adds tombent assez vite dedans, et y'a pas de dégats aussi violent qu'en dehors (ex: les souffles d'obscuron &cie qui font mal à tout le monde à la fois et qui piquent fort)

donc je dirai avec le même flou artistique : "bha ca va plus ou moins comme çà". Suposant qu'il n'y avait qu'un ou 2 heals dans le portail. Corrigez-moi (ho oui) si besoin (ho oui j'ai dit).

Qui plus est c'est plutot en ressortant des portails qu'il y avait de la casse, je trouve : soit un ou 2 tanks morts, soit du heal mort, soit un gros tas d'adds qui nous attends en haut pour nous surprendre.

Donc, ben je sais pas, mais je pense qu'on a un peu plus besoin de heals en dehors des portails ou plutot plus de dps pour en avoir fini plus vite avec tenebron, obscuron, et les 2 adds.

ou alors je dis de la merde. ca m'arrive aussi.
(le premier qui dit souvent... a raison, pffff. monde de merde...)
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptySam 28 Mar - 23:34

Oui, ça foirait à l'extérieur à chaque fois.


Cela dit, un heal sur le raid ça peut être confort, on testera.
Revenir en haut Aller en bas
agraf
Ame réservée
agraf


Nombre de messages : 42
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyDim 29 Mar - 11:48

oui le heal sur le raid cela ferais un grand bien je peux m'y coller en plus de saicko (qui prend pas énormément cher)
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyDim 29 Mar - 20:04

Fais plutot du soutien soin sur ener, il prend cher qd il a plein de petits adds sur lui. Tu remplaceras le guide de lumière!

Si je ne fais que du soin raid, je devrais arriver a tenir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 31 Mar - 13:42

2 adds down à l'arrache.

-peut-on progresser sur les soins de Sodred en P2/3, pour sécuriser le combat?

-ne pas oublier dans l'assign de passer tous les soigneurs OT sur le raid pdt la phase dps Obscuron (P2). Les gens tombent comme des mouches, si on arrive a les tenir, c'est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 31 Mar - 15:17

les gens tombent comme des mouche parce qu'il ne savent pas stop dps quand il vois leur vie baissé ducoup ils prennent 3K dans la tronche a chaque fois.
Pi ils meurent.
Pi tout le monde meurt.
pi on prend le zozio pi tout le decors il est en noir et blanc.
ca c'est en ce qui concerne le raid.
sinon y a sorder qui meure pi c'est triste alors le gros dragon rouge il fait rien qu'a me soufler dessus.
pi je meurt.
pi je pleure
pi je prend le zozio pi tout le decors il est en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 31 Mar - 19:01

Bon, effectivement, hier le probleme c'etait (presque) pas les nooby qui crevait sur les vagues.
Le problème c'etait surtout d'éviter que sodred se fasse OS.

Je pose donc la question, comment faire pour éviter les soufles à 35K ? d'ou vient le probleme exactement? de nos soins? des cd de sodred

Je sais de quoi je parle j'etais en assign heal sur lui, Souvent la cause de sa desintégration, c'est qu' il se prenait deux soufle consécutif à quelque centieme de secondes d'intervales.
Cela mène à se dire que ce n'est pas un probleme de heal, ni de reactivité mais d'anticipation et de maitrise des CD.

Depuis pas mal de temps, Eiha et moi, nous nous occupons de lui, Eiha, tu peux me dire les cd que tu utilise ?

Je commence aussi a penser qu'un autre serait plus utile à ma place sur Sodred, j'ai eu le temps de bien bosser le placement optimal et tout mais es ce que je suis vraiment le mieux placé pour etre en charge du mt1 dans ce genre de situation?

En tant que chaman heal, ce que j'apporte :
-- Un bouclier de terre activé 24/24, il soigne sodred tout les 4/5 secondes de 2000 à 5000 pv.
-- Un talent lui donnant + 25 armures qui dure 15 secs et qui s'active dès que je critique soin, autrement dit, quasiment continuelement durant le combat
-- Un hot tout les 6 secondes + 2 autres hots qui sactive plus rarement

Pour ce qui est de mes CD.
-- Force des flots qui me permet d'avoir dans mes 5 prochains soins, au moin 3 qui critique
-- Rapidité de la nature , un instant heal

Je vous le dis clairement, les cd du chaman sont loin d'être geniaux, ils ne servent d'ailleur pas à grand chose...

A débatre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 31 Mar - 19:14

Citation :
les gens tombent comme des mouche parce qu'il ne
savent pas stop dps quand il vois leur vie baissé ducoup ils prennent
3K dans la tronche a chaque fois.
Pi ils meurent.
ah, donc il faudra indiquer ça au raid, c'est important.

*

pour Trak: tu serais aussi bien sur Krahn, qui lui a bien besoin des buffs chaman. Mais qui mettre a ta place? Elmo ou un druide?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMer 1 Avr - 2:03

J'en viens a me demander si on ne pourrait pas enlever 1 soin ou même 2 au profit d'un dps ultraviolent.

J'ai vu que les Zerks 2.0 ont tombé le boss a 5 soigneurs.

2 sur le MT1, 2 sur le MT2, et 1 sur raid + OT. Donc c'est possible, avec un dps de dingue, y a peu de soin a faire (enfin, moins longtemps).

A étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMer 1 Avr - 17:43

Trakorn a écrit:
Depuis pas mal de temps, Eiha et moi, nous nous occupons de lui, Eiha, tu peux me dire les cd que tu utilise ?

Je n'ai qu'un CD d'urgence qui viens combler un trou dans le cycle de Sodred ( 2 ou 3 min de recharge mon truc ). Et c'est là que c'est interessant : on a un temps limité dans la survie de Sodred quand Obscuron est là !

On a discuté un peu avec Zaslor, et en effet, il en est sortit une conclusion : Pas assez de dps. En effet, le soucis c'est que Obscuron est encore vivant quand on a écoulé le temps que Sodred peut passer sous CD à chaque souffle ( Obscuron = dégat de feu augmenté de 100% soit les fameux 35 ou 40k qu'il reçoit au lieu des 20k habituels ).

Et donc si on switch avec une autre classe heal qui aurait un CD aussi, on ne gagnerait que 5 secondes de combat maxi...


J'ai aps eu le temps de vous reparler de ça, mais voila c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
castaneda
Ame loquace
castaneda


Nombre de messages : 213
Age : 47
Date d'inscription : 16/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMer 1 Avr - 18:09

on me souffle dans l'oreillette qu'un drood bien stuff a plus de pv.
mais je crois que nous n'avons pas le choix donc go dk.
sinon il faut bien un pretre avec des cd de up mais aussi un palaheal avec des cd de up tout pareil. voila pour les precisions.
*casse l'oreillette*
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMer 1 Avr - 20:29

il reste au dessus des 35K pv malgré le débuff ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazee
Ame balbutiante
Kazee


Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 31/03/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyJeu 2 Avr - 18:26

Un druide feral bien stuffé/buffé ca monte deja de sur a 52kpv (je l'ai vu sur notre server) dans de bonnes conditions de raid.
DOnc -25% ca te fait : -13k soit au total : 39k

en contrepartie vous allez devoir beaucoup plus le soigner vu qu il ne possede aucun CD. (ou alors ajouter des palasoin/ prtre disc n co dans la chaine de survie)

Ca peut etre une solution "entre les 2" dans le cas ou le dps global n'est pas encore au top, et qui permet deja de presque supprimer les OS de la donne, mais qui va tirer plus sur le heal du coupp aussi, le druide etant plutot tres mal armé contre le degat magique.

Apres si vous n'avez pas de druide je crois que la question ne se pose pas^^

A mon avis travailler le dps et/ou ajouter un CD a la chaine de sruvie suffira a le voir tomber avec encore un peu d'entrainement.
my 2 cents et good luck pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyJeu 2 Avr - 19:21

Au heal, on peut pas vraiment dire qu'on soit dans la difficulté sur le MT1 ( si on oublie le pb de OS auquel on ne peut pas grand chose ).


Trouver un druide bien stuffé, ça ferait plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 7 Avr - 12:43

Petit point:

-A 6 ça passe, c'est sur.
-Palasoin indispensable
-Problème de soin raid a D2+D3. La strat précisait bien que c'était LE moment dur du combat. On est pas déçus!

Tenir Ener + le raid, c'était mission impossible pour moi. Y avait Agraf sur le coup aussi, vraiment très chaud.
Si les adds sont gérés, ça va ptêt le faire en ne changeant rien, mais j'voudrais être sur qu'on va dans la bonne direction.

Viendez faire votre debrief d'hier, qu'on voit si y a des failles dans le soin
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 7 Avr - 13:36

De ce que j'ai vu de mon piètre oeil de dps d'un soir :

Ca "pêchais au tanking" comme dirait l'autre dans le sens où, de ce que j'ai vu, Kargis avait tendance à bouffer des vagues sur pas mal de try et que la plupart du temps, même sans ça, Ener en tant que Palatank avait plus d'aggro autour de lui et donc plus de mobs sur lui (si ce n'est tous ou presque ) que Kargis. Or, l'assignation heal des offtanks table sur une répartition à 50/50 des dégats puisqu'on a un heal sur chaque offtank.

D'où ma question : comme il est difficile d'avoir deux offtanks à l'aggro suffisament puissante en aoe, n'est-il pas possible de mettre qu'un offtank mais avec les deux heals en power heal dessus ?

Je crois que ça pose des problèmes de récup', déjà que c'est pas toujours ça. Donc je me répondrais non. Alors ma deuxième proposition est : plus de guerrier ou druide en offtanks mais que du paladin ou DK et déjà ce sera plus simple à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Elmora
Ame timide



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Elmo   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 7 Avr - 13:55

Je poste un petit message au sujet de ma première assignation sur sodred pour parler de ce qui va et de ce qui ne va pas si je peux me le permettre.
Question: -Mon jeu sur sodred est il correct?
-Mon ésprit du gardien était il bien placer? (question qui va droit à sodred)
-Faut-il prendre des cours de voyance pour les Os inexpliqué?

Le seul moyen d'éviter le one shot de sodred est la mort du second add, existe t-il un autre moyen mis à part le trinket prêtre ou palouf utilisable sur cd donc si utiliser y en à plus?
- La chance ?
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 7 Avr - 14:12

Alors, d'après les questions que j'ai posé à Sodred il ne s'est fait OS que deux fois dans la soirée par les flammes. Donc c'est très bien !

Par contre, il m'a dit être mort beaucoup par de "simples" coups physiques ( qui de ce que j'ai vu peuvent dégommer du 10k quand même... ). Je vois deux explications : Soit vous vous êtes trouvé à ces moments hors portée par la vague, soit vous avez été surpris par un coup de patte suivant directement un souffle ( ce qui arrive aussi assez souvent ). Dans tous les cas, mon conseil c'est : toujours garder Sodred à 100% de vie. Ok, j'ai l'air d'un con à dire ça, mais moi j'y veillais et ça m'est pas trop arrivé de le perdre sur un coup de patte en fait, mais le facteur chance joue aussi.

Tant pis pour la mana, il faut envoyer du heal, optimisez la regen. Ou au pire Elmo, j'peux te conseiller la spé Disicipline et si tu la connais pas trop, j'pourrais te faire un p'tit brief sans soucis ( ça a l'avantage d'être une spé palaprêtre comme on dit avec une dépense de mana minime et tu a un autre trinket qui est sympathique aussi, mais avec un long CD comme l'esprit ghardien ).

Une autre petite astuce aux heals MT1, si vous le faisiez pas déjà, c'est de cast un gros heal quand Sartharion prend son souffle.


Ensuite, on a réussis à down le 2e Drake avant l'OS de Sodred sur un try ( mais on avait perdu un offtank et le raid a été ratiboisé par les adds ). Ce qui veut dire que dans la configuration d'hier on avait le dps suffisant pour vous faciliter la tache au heal MT1, ca tenait surtout à un bon enchainement des vagues ( -> chance encore une fois ). Après, ça pêchait sur le heal ou le tanking MT secondaire, un autre point à régler, mais bon, je te réponds surtout à toi.


J'ai répondu à tes questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMar 7 Avr - 14:35

Hier soir, j'etais souvent placé entre sodred et krahn, je pouvais donc heal les deux ( surtout pour refresh boubou sur sodred ) + le raid.
J'ai privilégié krahn néenmoins mais je me callais en assist si Elmo ou darkthor allait au paradis ( quoique enfer peut etre pour elmo ^^ )

On a retrouvé un probleme un peu tendax ( j'ai vu que les deux heal avait eu quelques probs) c'est que lorsque la vague arrive de gauche ( zone safe milieu ) sodred passe hors porté de soin.

Alors petit conseil, ce que je fesait quand j'etais sur lui, full hot et il faut essayer de se metter le plus pret possible de sodred et asser pret de la zone d'origine de la vague, ainsi on peut recourire vers le tank avant quelle celle ci ne soit terminée.


Ensuite pour les vagues, pas de secret, se calé sur les cd et se préparer quand sartha prend son soufle ( big wigs ou emote )
c'est le coté aléatoire du combat alors faites TRES attention, on peut faire un try parfait alors que sodred peut se bouffer un coup de chaleur oneshot, et meme plus loin dans le combat ( vous savez là ou on a pas encore été ^^) je vous rapel que trois add mort = gros buff hate degat de sartha )
Revenir en haut Aller en bas
Elmora
Ame timide



Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Elmo   Répart Sartha 3 adds EmptyMer 8 Avr - 21:20

Merci pour vos réponses Eïha et trakorn, donc je vais m'améliorer sur les points que tu m'as dit et sinon la raison des morts de sodred est peut être dû à ce que trakorn à également remarquer.
Je parle de la vague partant de gauche qui mets dark et moi hors de porté de soso, j'ai placé une rénovation et une prière de guerison ce qui ne suffisais pas côté dark lui carrément posait son boubou sur sa tête pour pouvoir se placer dans le tsunami et ainsi garder sodred en vie.
Je pense que ça manque légèrement de hot c'est mon avis et par contre tu es arrivé à le tenir donc pas d'excuse on va y arrivés!!!
Merci encore à très bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptySam 11 Avr - 12:29

Pour Lundi j'ai évoqué avec Krahn la possibilité de ne prendre que 5 soigneurs, pour raccourcir encore plus le moment délicat. C'est pas encore validé, mais prépare-toi a ce cas de figure.

-Les 2 soigneurs les plus habitués a soigner Sodred
-1 chaman pour le soin OT + raid (J'peux laisser ma place a Trak, et lui expliquer placement et ordre)
-Paladin +1 pour le soin Krahn

Avec les progrès de skill des uns et des autres, on devrait gagner encore de précieuses secondes.

Note: a 5, c'est le chaman élem qui soigne dans les portails, pas le choix, tous les autres ont encore fort a faire a l'extérieur. Il envoie tout ce qu'il peut, logiquement ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Trakorn
Ame loquace
Trakorn


Nombre de messages : 138
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds EmptyMer 15 Avr - 1:03

Bon alors, suite à cette soirée concluante je voulais immortaliser un peu les choses.

J'avous que 5 soins au début j'y croyais pas trop, les premiers try n'ont fait que me faire encore plus peur
Pis peu à peu, les gens se sont concentrés, ils prenaient moin de dégat, le combat est devenus gérable.

Compo :

Mt drake ( saicko )

Un druide ( Ce fut Agraf "vainqueur du crépuscule apart sur les deux derniers try" ^^ ) Non serieusement, malgrès ce qu'il pourra dire, ce fut du grand Agraf ce soir.
Un chaman ( ce fut moi même )

MTsartha ( sodred )

Chapeau bas au prêtre ( elmora ) et au paladin ( darkthor ) un travail parfaitement bien mené. Bonnes anticipations, bonnes gestions du placement.

Mt add ( ener + Reaksar )

Un chaman ( Astro ) rien à dire , eccelent boulot encore, premiere soirée ou les adds ne nous ont absolument pas dérangés ( au passage reaksar et ener on bien bossés aussi )

Pour le soin raid les deux chamans ( astro et moi ) ont suffit.

Ca restait un combat dificile à gérer même plus dificile pour nous je pense que pour les autres, 5 soins faut jamais se relacher, un soin de mort et c'est foutu toujours être attentif et se méfier de beaucoup de chose ( j'ai été surpris au début à devoir claquer des popos de mana, ça fait tellement lontemps :p )

Donc ce genre de compo, faut pouvoir la reproduire en faisant des roulements.
Tizi et kayx, à vous de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répart Sartha 3 adds Empty
MessageSujet: Re: Répart Sartha 3 adds   Répart Sartha 3 adds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Répart Sartha 3 adds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'hôpital de campagne-
Sauter vers: