Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilObtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture Bouton16Obtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture Guilde11Dernières imagesObtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Obtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture

AuteurMessage
Bender
Ame volubile
Bender

Obtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture Empty
MessageSujet: Obtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture   Obtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture EmptyMer 31 Jan - 7:54

De nombreuses personnes, dont moi, se sont posé la question de l'obtention des nouveaux sets qui r00xxtaméren4gropwnz0r. J'ai réussi à mettre la main sur une explication détaillé :

Pour le T4 et T5 c'est ici, vous cliquez sur votre classe, puis sur Tier 4 ou Tier 5 sur la barre du haut de la page suivante. Notez qu'il y a peu d'info sur le T5.

En gros dans les raid 25, on devra loot des "Tokens" (en anglais sur le site) correspondant à certaines parties des sets. Par exemple, il y a aura un Token pour les gants, un pour les spalliéres etc...ils devront être rendu aux Aldors ou Clairvoyants suivant votre choix pour obtenir ladite piéce.

Exemple :
Citation :
The Warbringer sets are sold by Asuur (Aldor) or Arodis Sunblade (Scryer) in Shattrath City. They are "purchased" with generic epic armor tokens. The current drop location most of the tokens is unknown, but assumed to drop in the 25-man raid dungeons in Outland.

* Glove tokens drop from The Curator in Karazhan [1]

Maintenant parlons des "Badge of Justice", ce sont des objets similaires aux Tokens (je pense même que c'est un mot générique mais j'en suis pas certain) qui permettent lorsqu'ils sont loot, d'obtenir divers objets kipik. On les obtient dans les instances en mode Héroïque !
Voici un tableau montrant les items et ce qu'ils vous coûteront en nombre de badge :

Hop !

Sinon j'en profite aussi pour résumer tout ce qui concerne les montures volantes :

Monture volante non épique :

* Compétence 225 à 800 Po
* Monture à 100 Po
* Vitesse au sol : 60%
* Vitesse en vol : 60%

Monture volante épique :

* Compétence 225 à 800 Po + compétence 300 à 5000 Po
* Monture à 200 Po
* Vitesse au sol : 100%
* Vitesse en vol : 280 %

Utilisable uniquement en Outlands.

Voilou, j'espére que ce ptit résumé répondra à certaines de vos questions, si y'a des points sombres (je sais qu'il y'en à
geek ) posez vos questions ici !
Revenir en haut Aller en bas

Obtention des set T4, T5, divers objets épique 70 et monture
Page 1 sur 1