Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilComme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Bouton16Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Guilde11Dernières imagesComme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.

Aller en bas 
4 participants

L'offre Freemobile et vous?
J'ai commandé, j'ai ma sim, ça marche bien.
Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_lcap25%Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai commandé, j'ai ma sim, c'est à chier.
Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_lcap0%Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai commandé, j'attends la sim, elle devrait arriver avec ma freebox V6 dans 7-8 mois.
Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_lcap25%Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Commander chez Free? OMG plutot crever.
Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_lcap0%Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai trouvé des offres quadrupleplay/MVNO similaires et pas plus chères pour mon utilisation.
Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_lcap0%Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
42.
Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_lcap50%Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyLun 30 Jan - 0:41

Tiens une tite question qui me trotte dans la tête, je me demandais si un milieu immensément geekophile comme ce forum pourrait donner des résultats surprenant.

Vu que le sondeur ne doit jamais donner son avis pour ne pas influencer les votes, je ne vous dirai pas que j'ai commandé et que j'attends ma SIM, devant arriver dans la semaine.

Pour la tite histoire, j'ai été prévenue y a 8 jours (!) de la portabilité du numéro, je serai coupée mercredi. Ma soeur a été coupée hier et a reçu un sms (?!) aujourd'hui pour la prévenir que sa ligne était coupée, sa sim arrivant... mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyLun 30 Jan - 9:40

Bha, ma sim est active ma ligne est active, ma messagerie est active, j'peux appeler le 118 218...
Mais quand je m'appelle du portable vers mon fixe : ca sonne occupé, et quand je m'appelle du fixe vers le portable, ca sonne occupé -_-
Ca commence bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyLun 30 Jan - 14:03

Je suis engagé jusqu'à décembre chez mon opérateur actuel avec un forfait de voleur. Donc ça me laisse quelques mois pour voir tout ça évoluer du côté de chez Free et de chez la concurrence. Quand ça fait trop de bruit, j'suis toujours méfiant.

De toutes façons, en ce qui me concerne j'ai un vieux portable (trouvé dans une strate géologique estimée à -128 millions d'années) et un forfait du genre une heure de communication et une centaine de sms par mois. Pas internet, vu le portable que j'ai. Donc bon, à ce tarif, j'suis pas bien pressé et ce sera peut être l'occasion de passer sur du smartphone une fois mon engagement terminé. Ou pas, puisque ça me suffit ce genre de forfait.

Bref, j'suis geek mais pas avec mon téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyLun 30 Jan - 23:13

Wooot !

Ayé ca marche, j'peux m'appeler !

Sinon Eiha, free a je crois un forfait à 2 euros pour les petits moyens : 60 min et 60 sms par mois. Et si t'es freenaute, c'est alors un forfait à ZERO euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyMar 31 Jan - 0:23

J'ai encore 5 mois chez essefferre. Je leur laisse donc autant de temps pour trouver de quoi me faire rester, sans quoi j'irai chez free, meme si il est de notoriete publique que leur sav est en papier, et que leur serveur va galérer. J'attends aussi des retours sur la couverture en province/étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyMar 31 Jan - 14:41

Ah parce que, finalement, province et étranger c'est différent pour toi maintenant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyMer 1 Fév - 16:12

Ah bah oui c différent, en province tout est lent et personne parle Anglais.
J'en profite pour vous dire que Berlin (ou nimporte quel passant a l'air bilingue, la honte est sur nous), ça envoie du méga-poney!

c'était l'instant snob. ,)

sinon, pour le débat de base, tous mes potes passent chez free les uns après les autres, ça a l'air convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyJeu 2 Fév - 2:06

Les gens parlent anglais à Paris maintenant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyJeu 2 Fév - 2:24

on parle le franglais. C un peu comme dans wow, ou y a une base de français, mais avec des mots Anglais traduits tels quels (troller, wiper, puller, tanker, etc)

Mais pour tout === fascinant hein?

tu peux t'entrainer chez toi, j'ferai un check quand tu te sentiras pret!

Sinon Méry, t'en es ou avec ton fritel?
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyDim 5 Fév - 17:52

J'ai reçu la carte mardi (pour un portage prévu mercredi) et elle a marché de suite, a priori aucun problème mais dans mon entourage y en a un qui a du rebooter deux fois son tel, il recevait pas les appels, après un redémarrage ça allait mieux. Ca doit être son téléphone qui est une bouse, un truc un peu bizarre, ifone catresse, je crois le nom de son machin.

Le réseau est pour le moment ultra rapide sur saint quentin/versailles ("vraie" antenne free, pas d'itinérance comme le subissent bcp les parisiens)) j'ai en gros la 3G a 7Mb/s, 3 à 4 fois mieux qu'avant, mais bon pas de conclusions hatives, il faudra voir quand tout le monde aura sa sim...

Enfin en ce qui me concerne moi personnellement: r.à.s. aucune raison de raler sur le service ni de crier de joie, a par l'économie de 34 euros (!) par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. EmptyDim 5 Fév - 17:54

Astrobaldo a écrit:
Ah bah oui c différent, en province tout est lent et personne parle Anglais.
J'en profite pour vous dire que Berlin (ou nimporte quel passant a l'air bilingue, la honte est sur nous), ça envoie du méga-poney!

c'était l'instant snob. ,)

sinon, pour le débat de base, tous mes potes passent chez free les uns après les autres, ça a l'air convenable.

et surtout a Berlin la pinte est à 2euros. drunken

Le plus gros défaut de Berlin, pour moi, c'est qu'il semble y avoir 10 millions d'habitants dont a peu près 0 de normaux, ils sont tous toujours partant pour aller se cuiter, faire une expo nus dans les bois afn de profiter d'un jeune artiste concept, ou encore aller militer en s'allongeant sur les rails en Hiver pour bloquer un transport de cuir de vache (la nuit la plus chiante de ma vie, saletés d'activistes, heureusement qu'ils avaient plein de café)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty
MessageSujet: Re: Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.   Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free et WoW
» La foire aux vidéos
» Continuez comme ça, j'adore
» Ossirian, comme on se retrouve!
» Avez vous deja vu comme sa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Autour d'un verre ou plus-
Sauter vers: