Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilAvez vous deja vu comme sa ? Bouton16Avez vous deja vu comme sa ? Guilde11Dernières imagesAvez vous deja vu comme sa ? Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avez vous deja vu comme sa ?

Aller en bas 
+3
speedemon
Hellman
Dïone
7 participants
AuteurMessage
Dïone
Ame réservée
Dïone


Nombre de messages : 32
Age : 44
Date d'inscription : 06/09/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyMar 8 Avr - 11:53

Bonjour à vous tous,

Hier j'étais en revenant des journalières avec Speed il m'est arrivé un drôle de truc à Shattrath. Voyer pas vour même.

https://i.servimg.com/u/f44/12/24/00/91/wowscr11.jpg


https://i.servimg.com/u/f44/12/24/00/91/wowscr12.jpg

Voilou Speed je t'avais promis de mettre sur le fofo pour que tu les vois. Laughing

P.S: je sais pas trop bien me servir de l'herbergeur image dsl d'avance. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hellman
Ame virtuose du verbe
Hellman


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2006

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyMar 8 Avr - 12:29

cooooooooooooool un bon bain de pied tongue
Revenir en haut Aller en bas
speedemon
Ame loquace
speedemon


Nombre de messages : 116
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyMar 8 Avr - 13:37

huhu je nager avec mon piaf!!!!
sortez les boue shattrat est submerger!!!!!!!!(sa s'écrit comme sa?)
Revenir en haut Aller en bas
Shilok
Ame extravertie
Shilok


Nombre de messages : 803
Age : 38
Localisation : Sur ma chaise....
Date d'inscription : 19/02/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyMar 8 Avr - 16:53

Ouin, je l'ai pas encore eu ce bug-là T_T
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyMer 21 Oct - 12:21

Allez, ca fait un moment que je voulais la poster celle là : Poulpos in the outter space ^^

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot101509011653.th

Une fois anub'arak down dans azjol-nerub, remontez tout en haut de l'escalier, courrez bien droit en direction du boss avec vos bottes ingé activées, sautez, plume... et hop à travers la texture !

Et, heu... ben vu que le donjon est dans un trou, on est sous le jeu, et vu qu'on est dans le serveur d'instance, ben y'a pas grand chose. Alors le dessous du jeu est pas pareil que d'habitude quand on est instancié : c'est le vide sidéral !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyMer 21 Oct - 12:25

Et pis aussi notre dernière trouvaille avec Scratchi : invoquer des gens dans le vide à la couronne de glace. Si ca vous tente on est toujours prêts à rendre service !

Avez vous deja vu comme sa ? Orctociel.th Allez quoi venez, je m'ennuie en attendant je jette des chatons dans le vide...


Sinon ai réussi à dresser Dudor : c'est ma monture. Courage, plus que 21 pour les 100 montures !
Avez vous deja vu comme sa ? Dudor.th
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyMer 7 Avr - 2:01

Aujourd'hui, j'ai réussi à me poser sur cette surface bizarre sous Azjol quand on réussi à traverser les textures, et à évoluer dessus. C'est bien du contenu instancié : une fois sorti du groupe random -> éjecté auto.

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot040710004842.th Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot040710004910.th Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot040710005104.th Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot040710005202.th
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyDim 5 Sep - 20:49

2 glitches sympas et un petit peu d'exploration norfendre :

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot083010231013.th Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot083110175847.th

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot082610125715.th Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot082610125232.th
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptySam 23 Oct - 6:57

dans la série des bugs idiots et moches : le bug du "coincé en mode nage en sortie de monture" qui m'arrive de plus en plus souvent.
Et là je nage donc surplace à une fréquence de monture 280%.

C'est moche un troll qui nage vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptySam 29 Jan - 0:39

Qui a dit que ce jeu était codé avec les pieds ?

Avez vous deja vu comme sa ? Wowbuglol.th

Ha ben... oui en fait.
lol, une instruction à 1go de ram xD
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2009

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyJeu 3 Fév - 16:47

Après une balade pour montrer à Bender les vendeurs de sets JcJ, voulant me reposer en posant mes fesses vertes sur une chaise, quelle ne fût pas ma surprise de me retrouver fossilisé dans les profondeurs des falaises rocheuses d'Orgrimmar !

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot020311143945.th

La chaise coupable !


Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot020311143839.th
Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot020311143845.th
Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot020311143900.th
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyLun 11 Avr - 20:27

Ha oui au fait, j'avais oublié de vous montrer çà :

bha c'est sans prétention, ce fut rapide et sympa.
Donc ce 25/03/2011 passé, à l'initiative (entre autres) de Koubak le grand, une petite virée entre motards de la horde fut organisée.
Très "hell's angels on vacation", le moment fut à la détente, au papotage, et évidemment les discussion allaient bon train coté alcool, tuning, qui c'est qu'a la plus grosse... cylindrée, etc...

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot032511225623.th

encore merci à lui pour cet event, ce fut mieux que les manifs de mammouths dans la cité des mages !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyLun 11 Juin - 23:02

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot042712191606.th Aujourd'hui, Poulpos est jalouse du stuff d'une PNJ. Pourquoi fallait-il que le seul set qui me soit inaccessible soit le plus beau ? sniff...

Mais cela n'a rien à voir avec le thème de ce post me direz vous ? En effet, je venais plutôt pour vous montrer ce kill très peu orthodoxe du roi liche : juste sur la fin, le groupe foire un peu côté réactivité, et c'est le drame : la profanation s'étend exponentiellement et finit par dépasser la taille de zone de combat elle-même, et eût raison de nous, tout 85 que nous sommes. Sauf qu'on l'a tellement doté jusqu'à raz la gueule, qu'il est quand même passé en dernière phase, et nous a gentiment rez de lui-même pour qu'on lui pète les dents.

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot051812234704.th Cà c'est d'la profanation !

Avez vous deja vu comme sa ? Wowscrnshot051212025909.th Poulpos tellement contente de poser ses os vétustes sur un sac d'os volant. Bon, ok, c'est pas la mount de ce kill, je l'avais déjà. Et alors ? j'ai l'droit d'être fier de ma mount non ? Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyDim 6 Oct - 17:53

World of Warcraft - 2560x1600 at 15,000 view distance with no fog using Machinima Tool 3.24

Voilà ce que donne un PC avec un SSD et une solide carte graphique avec Machinima Tool 3.24
Le zoom est hallucinant. Il nous montre même GM Island...

Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyLun 11 Nov - 3:16

Je ne sais pas ce qu'il a comme machine, mon frère à récupéré mon compte et joue sur un gros bidule (core i7/16Go/des SSD partout et un SLi de grosses Gtx 680) et le peu que j'y ai retouché, ça rame en raid... j'ose pas imaginer en zomm arrière de fou, m^me avec rien de flamboyant. What a Face 

Tu joues encore bcp le poulpe ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? EmptyDim 15 Déc - 12:01

hmmm, ca dépends de la perspective ...

disons que ... je ne joue pas assez pour accomplir réellement quelquechose in-game.
d'un autre point de vue je joue trop pour trouver efficacement un bon job.

appelons çà un compromis équitablement improductif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja vu comme sa ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja vu comme sa ?   Avez vous deja vu comme sa ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja vu comme sa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foire aux vidéos
» Continuez comme ça, j'adore
» Ossirian, comme on se retrouve!
» Un petit jeu en flash comme on les aime
» Comme ça Free n'aura épargné aucun endroit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'exposition permanente-
Sauter vers: