Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilUlduar HM le Dimanche Bouton16Ulduar HM le Dimanche Guilde11Dernières imagesUlduar HM le Dimanche Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ulduar HM le Dimanche

+3
Wynôna
Hilbana
Astrobaldo
7 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

Ulduar HM le Dimanche Empty
MessageSujet: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptyMer 20 Jan - 15:09

Meuh!

Certes nous avançons dans la citadelle, mais pour autant je n'oublie pas mon objectif n°1: tuer Algalon.

Ulduar HM le Dimanche Algalon_the_Observer_officialview

Plus personne n'allant à Ulduar, je me sens d'attaque pour monter un raid dont l'objectif sera
- tuer Algalon
- obtenir le protodrake (optionnel, mais en passant...)

Ce raid s'étalera sans doute sur plusieurs sessions, et s'arrêtera une fois ses objectifs atteints. Ce n'est donc pas une 4e soirée de raid, mais un "happening"! Ulduar HM le Dimanche Icon_biggrin

Pourquoi le dimanche? C'est le seul soir où c'est possible pour moi sans entraver le r25.

1/ Ce raid est ouvert aux fda, aux amis du raidbourrin, et plus généralement à toute personne qui lira ce message et qui a envie de raser Ulduar une bonne fois pour toutes. Palier 232 requis.

2/ Bien entendu, toutes les règles du raid fda s'apliquent. Même en palier d'équipement supérieur, ce ne sera pas reposant, le HM c'est surtout du gameplay.

3/ Je n'accepte pas les reroll ayant besoin d'équipement. L'objectif n'est pas de s'équiper, mais d'avancer.

4/ Je prendrai en priorité ceux qui connaissent les combats en normal.

5/ Je suis moins gentil et moins patient que Krahn, vous êtes prévenus.

6/ Ce serait sympa de le faire à 25, mais pas au prix de 50% de PU. J'espère donc qu'il y aura du rageux.
Le cas échéant, on rameutera les copains d'ici et d'ailleurs. Et si ce projet n'intéresse qu'une poignée de gens, on fera ça a 10.

*

J'ai ouvert un event calendar pour dimanche prochain, contactez moi par n'importe quel moyen pour que je vous inscrive dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hilbana
Ame bavarde
Hilbana

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptySam 23 Jan - 15:31

dispo avec kanak en tank ou hilba dps
Wynôna
Ame curieuse
Wynôna

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptySam 23 Jan - 18:18

Jme suis mis incertain sur calendar,j'essaierais d'être la mais c'est pas sur du tout, mais un gros UP pour aller fight Algalon !!! Twisted Evil
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptyDim 24 Jan - 19:44

/promet son âme au diable s'il me permet de manger les tongs légendaires d'algalon

tant pis pour mon linge sale, il le restera quelques mois de plus !
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptyLun 15 Mar - 8:06

Ulduar HM le Dimanche Wowscrnshot030710224443
Dïoun
Ame timide
Dïoun

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptyMar 16 Mar - 2:36

Mmmh , Algalon ca me botte vraiment

Faut que je réfléchisse , le dimanche il y a aussi raid vae du coup j'irais en drood ou mage . mais bon les HF , j'en boufferais bien a tous repas Ulduar HM le Dimanche Fresse . A voir pour les semaines a venir .
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptyMar 16 Mar - 2:48

2e semaine:

on a fait Freya, et completé les HF manquants des gens présents la 1ere semaine.

Dimanche, suite: Mimiron bouton rouge, on aura besoin de 2 soigneurs, Keralya n'étant pas là.

Si on le tombe, on fera Algalon dans la foulée!

dïoun si t'es intéressé, on t'inscrit pour dimanche.
Dïoun
Ame timide
Dïoun

MessageSujet: choix   Ulduar HM le Dimanche EmptyMer 17 Mar - 20:47

Pour ce dimanche , cela me semble compromis.( dommage)

Il y a un petit sous effectif pour le raid vae ce dimanche. Sa m'embête un peu de les laisser dans la mouise alors que je pourrais contribué a leur sorti.

Si même les raids 10 ne parte plus , ca sent le sapin ...

De toute façon je serais co , si ma guilde n'a pas besoin de moi , je suis serais ravi de vous rejoindre .
Eïha
Ame volubile
Eïha

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptyMer 17 Mar - 20:53

P'tain j'adore ton avatar, t'a pas moyen de le poster en grand dans la section "Autour d'un verre ou plus" ?
éragøne
Raid Leader maison
éragøne

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche EmptyDim 21 Mar - 20:56

je suis dispo aussi si vous voulez bien de moi pour hm uldu j'ai deja fais une grosse partie des hm dans ce raid avec mon démo sur mon ancient serv je conais les strats de 80% en hm et de 100% en normal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ulduar HM le Dimanche   Ulduar HM le Dimanche Empty

Ulduar HM le Dimanche
Page 1 sur 1