Meuh!
Certes nous avançons dans la citadelle, mais pour autant je n'oublie pas mon objectif n°1: tuer Algalon.
Plus personne n'allant à Ulduar, je me sens d'attaque pour monter un raid dont l'objectif sera
- tuer Algalon
- obtenir le protodrake (optionnel, mais en passant...)
Ce raid s'étalera sans doute sur plusieurs sessions, et s'arrêtera une fois ses objectifs atteints. Ce n'est donc pas une 4e soirée de raid, mais un "happening"!
Pourquoi le dimanche? C'est le seul soir où c'est possible pour moi sans entraver le r25.
1/ Ce raid est ouvert aux fda, aux amis du raidbourrin, et plus généralement à toute personne qui lira ce message et qui a envie de raser Ulduar une bonne fois pour toutes. Palier 232 requis.
2/ Bien entendu, toutes les règles du raid fda s'apliquent. Même en palier d'équipement supérieur, ce ne sera pas reposant, le HM c'est surtout du gameplay.
3/ Je n'accepte pas les reroll ayant besoin d'équipement. L'objectif n'est pas de s'équiper, mais d'avancer.
4/ Je prendrai en priorité ceux qui connaissent les combats en normal.
5/ Je suis moins gentil et moins patient que Krahn, vous êtes prévenus.
6/ Ce serait sympa de le faire à 25, mais pas au prix de 50% de PU. J'espère donc qu'il y aura du rageux.
Le cas échéant, on rameutera les copains d'ici et d'ailleurs. Et si ce projet n'intéresse qu'une poignée de gens, on fera ça a 10.
*
J'ai ouvert un event calendar pour dimanche prochain, contactez moi par n'importe quel moyen pour que je vous inscrive dessus.