Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilUlduar dimanche Bouton16Ulduar dimanche Guilde11Dernières imagesUlduar dimanche Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ulduar dimanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptyVen 1 Mai - 4:14

Attention a tous!

Le programme des sorties va être modifié exceptionnellement.

Puisqu'un grand nombre d'entre vous ont boudé le raid 25 de jeudi dernier, entrainant une annulation de la sortie et une bascule sur un U10; la sortie de Dimanche sera non pas une sortie 3.0 mais un ULDUAR25 de rattrapage.

Dans la mesure du possible, essayez de prévenir si vous ne pouvez PAS être là dimanche soir, qu'on puisse avoir le temps de faire une compo décente.

Mais si on veut enfin avancer et poursuivre notre effort, on doit se motiver, alors on compte sur tout le monde pour répondre présent!

Note: Lundi on ira aussi a Ulduar.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptySam 23 Mai - 20:58

demain:

a priori, on a une compo complète.

Un programme Emalon > S1D (easy mode, mais des cadeaux intéressants) > Uldu me semble sympa.
Revenir en haut Aller en bas
serium
Ame curieuse



Nombre de messages : 51
Age : 47
Date d'inscription : 13/05/2009

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptyDim 24 Mai - 20:54

moi je suis link Emalon 10/25.... suis link partout.

Je trouve ça domage les raid hors Ulduar 25,surtout emalon 25... je trouve pas trés dur à faire, quand on à un temps de libre en pickup.

ya t'il vraiment une demande de la part des gens? bref Focus Ulduar 25...
mêsur les trash faut qu'on s'améliore encore.

moi je propose de commencer par Freya (ya 3 insignes(25) assurées) sur les mini bosses+ des bons try sur thorim.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptyLun 25 Mai - 1:53

Emalon fait partie de notre circuit de raid25, justement parce que c'est un boss facile, qui donne du bon T8. S'en priver serait stupide.

L'idée est d'éviter de le faire en Pick up, pour récupérer tous les loots pour notre raid. Donc on l'inscrit a nos sorties.

Y a encore trop de gens qui n'ont pas compris l'intéret de faire ce boss pour nous. Mais je veux pas qu'on soit pris en otage, donc si la consigne de garder son link pour le faire en raid fdA n'est pas appliquée,
bah a terme ceux qui vont le faire ailleurs nous attendront devant uldu, parce qu'on ira quand même. On en a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptyLun 25 Mai - 10:38

astro a raison : emalon loote du t8 et il est très vite envoyé, c'est à ne pas laisser de coté sinon c'est encore le spé ombre qui va looter des items prêtre soin. Smile

va donc ninja du t8 dans un raid en pick up tu verras c'est pas si facile. Alors qu'entre nous, ben on sait que les loots tournent, et que ca ira vite au lieu d'un raid pick up surprise qui try 9 fois avant d'y arriver.

enfin, je pense tout autant que la priorité du tag va à ulduar, mais je pense que c'est gâcher son ID que de raid25 en norfendre ailleurs qu'avec les FDA.
sauf à la rigueur sart.25 zéro add. Mais bon c'est gacher que de le faire à zéro add aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptyJeu 28 Mai - 2:21

Pour les lecteurs assidus du forum, un ptit point sur le "Sunday Case"

Il me corrigeront si je me trompe:
-Krahn a moyen envie de lead le dimanche, il préfère le mode péon à la cool.
-Razul et Scratchi trouvent que 4 jours c'est un peu trop, ils sentent la fatigue chez les gens.
-moi je pense que si on a le nombre de joueurs, c'est con de pas faire une sortie. Et les gens on les a, sur le papier du moins. Et lead si il faut, ça me pose pas de problèmes.

Résultat:
on s'orienterait vers un abandon du dimanche au profit des r10.

*

Je préfèrerais de loin pousser encore un peu a Uldu25, et maintenir les 4 soirs jusqu'à Juillet, histoire d'avancer un max (atteindre Mimiron, on en est plus très loin).

Le raid traine encore trop, on piétine toujours sur des boss faciles, si on enlève une soirée de raid maintenant, on avancera plus du tout (vu que les gens sont pas taquet sur les strats toussa). quand on nettoiera la moitié d'Ulduar en 1 soir, façon Naxx, ce sera légitime de passer a 3 soirs, mais on en est pas là.

Détail: bientôt, je devrai moi aussi raider moins. Je conserverai le jeudi et le dimanche sur. Mais si le dimanche n'est plus un jour de 25, je n'aurai plus qu'un jour de 25, jeudi. Autant dire que dalle. Et moi, le R10, ça m'intéresse moyen. C'est une considération absolument perso, mais bon, ça compte aussi...

vlà mon avis. n'hésitez pas a donner le vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Jynä
Ame timide
Jynä


Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 16/01/2009

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptyJeu 28 Mai - 14:20

Moi je suis très favorable aux 4 soirs de raid par semaine, je trouve que

c'est un minimum pour avancée dans le PVEhl, en 3 soirs on a le temps de

rien faire.

Et personnellement je ne ressens pas la fatigue du raid, je trouve que sa

tourne très bien à 4 soirs, on a réussis à inclure un 4eme soir de raid c'est

bête de pas continuer comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche EmptyVen 29 Mai - 2:00

- 4 soirs oui, même si des fois c plus dur de boucler des personnes manquantes à l'appel, mais effectivement face à du contenu comme ulduar, fait mettre les bouchées doubles. (suis prêt à ne pas raid ailleurs jusqu'à la grande coupure des vacances si besoin)

- lassitude : c possible qu'il y en ait. Ou des fois des manques de taquet attitude. Mais c aussi qu'on est peut être parfois inégaux dans nos performances, du moins d'un point de vue global / raid. Maintenant ce n'est pas parce qu'on foire un boss qui passe normalement qu'on peut déduire que les gens sont lassé d'ulduar : c'est juste une mauvaise soirée wipe à passer, y'en a dans tout raid qui stipule "ici c'est pas pour les bras cassés". Et ledit boss tombe le lendemain, et on poursuit. Même si effectivement, ben... chrono tout çà, faut que ca tombe plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar dimanche Empty
MessageSujet: Re: Ulduar dimanche   Ulduar dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: