Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilFestergut - Plutentraille Bouton16Festergut - Plutentraille Guilde11Dernières imagesFestergut - Plutentraille Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Festergut - Plutentraille

Aller en bas 
+2
Ozilia
Astrobaldo
6 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyJeu 7 Jan - 14:15

La strat, elle tient en 5 lignes.

La video Cuties Only ptr n'est pas bonne.

Celle là est bien, date visiblement d'hier: https://www.youtube.com/watch?v=sWudjP4OCD4

-3 boules en 25, en prévoir toujours une pour les cacs.
Revenir en haut Aller en bas
Ozilia
Ame curieuse
Ozilia


Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyDim 10 Jan - 12:57

Poutrer en 10, la routine est là ... plus qu'a la laisser appliquer en raid 25, comme pour saurcroc quoi !!!
sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyDim 10 Jan - 16:30

bravo! Je verrai avec les soigneurs qui ont fait le down, qu'on puisse bien se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyDim 10 Jan - 17:37

Rien de différent par rapport à ce qu'on s'est dit jeudi soir : en raid 10 on avait 2 soigneurs en béton sur les tanks parce que ça pique et un mec assigné sur les conflag et le raid.

Le centre du combat ce sont les tanks qui doivent switch intelligemment et les heals tanks qui ont quelques moments de frayeurs avant un switch.

Bien sûr, il est indispensable de bien se placer sous les spores mais, en louper une n'est pas dramatique, l'aoe est sérieusement réduite avec seulement deux débuffs déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMar 12 Jan - 20:59

Heyhey, en 25 l'aoe est fatale sans les 3spores !

Par contre, apres discution IG entre cacs, et sur TS avec Ener. Faudrait essayer de rapprocher Tanks/Cacs/Soigneurs, du centre de la hitbox du boss. Faire un combat a la Garganouille.
Mache et Scratchi arrivaient apparemment a rester fixe sous le boss en ayant les buff spores. En se paquant un peu on peut je pense tous avoirs ce buff avec un peu plus de marge.

Cela permet aux soigneurs d'encore moins bouger, et aux cacs de dps encore plus. Il sont la les 3 millions ! ^^

Sinon, on a parlé aussi en chan cac, sur le dernier try, mais finalement Astro l'a lancée.
La BL apres le premier spore serait peut etre plus opti niveau stack/pose de buff/debuff ect... ?
Au pool pour poser les debuff plus vite ?
Apres la premier spore une fois que tout est posé ?
A 4minutes de combat pour profiter de la fury pendant les execut' de certaines classes/spé ?

Voila faut me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMar 12 Jan - 21:41

Citation :
En se paquant un peu on peut je pense tous avoirs ce buff avec un peu plus de marge.
oui, personne au cac ne doit avoir a bouger. En mettant le spose exactement sous le boss, entre les tanks et les cacs, ça doit aller.

Citation :
Apres la premier spore une fois que tout est posé ?
Oui, ou alors dès que le boss atteint 2 stacks la première fois.
C'est à voir suivant le timing.
Je te laisserai mettre la furie.
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMar 12 Jan - 22:02

J'avoue je sais pas trop trop pour la furie. Je pense que la plupart des personnes claquent leurs CD pendant la furie, et souvent ces Trinket/CD sont a CD suffisemment court pour être réutilisés. Si on attends trop on risque de perdre une utilisation en fin de combat.
Revenir en haut Aller en bas
scratchi
Ame bavarde
scratchi


Nombre de messages : 388
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 12:39

la plupart des gens ont des CD de 3min.
et non tkt pas claquer la furie après les premiers spores est plus profitable.
au niveau stack, construction dps, placement c'est bcp plus profitable.

Citation :
Heyhey, en 25 l'aoe est fatale sans les 3spores !
Ou pas ! http://fr.wowhead.com/?spell=48707 afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nohara-anime.com
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 14:33

Pour répondre au debat sur le parry rush :

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/490-guide-tank--le-parry-rush-parry-gibbing

Je pas que ça soit concéquent que ça. Ok ça a un effet, mais qui plus est, c'est sur l'autoshoot, donc le boss tapant a 1.40, de ce que j'ai vu je crois (a vérifier). On doit pas rester plus de 2cycles d'auto shoot, devant le boss. Je me suis pas amusé a regardé le nombre de parade de tous les cacs. Mais je pense juste que c'est plus un mauvais enchainement de claque des tanks qui font mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 15:00

(Désolé j'ai plus l'habitude de chercher l'opti chez les tanks que chez les dps donc si je puis me permettre Smile
(Je tiens a préciser que les chiffre sont ceux du 13e pull, celui qui a fini sur l'enrage)

J'ai fouiné sur les stats de Pulentraille. Sachant que de nombreux pull se sont finis avant même l'enrage pour cose de décès malheureux des MT. J'ai cherché ce qui pourait être amélioré.
J'ai trouvé quelques petits trucs :

- Pas de Potion indestructible (3500armure pendant 2 minutes). Une lancée avant le pull, et une quand le timer popo est de nouveau up ça fait 3 minutes sous buff.
- Inspiration : 10% de degats en moins sur les degats physiques (uber pour ce boss soit dit en passant. C'est le meilleur buff que les tanks puissent recevoir)
49s (15.9% du combat) pour Saiko
1mn01 (21.4%) pour Ener.
Pas évident mais un up de ce buff réduira de beaucoup les degats pris par nos sacs a baff.
(Même en ajoutant pour certain try la Robustesse des anciens du chaman, on reste loin du 100%uptime)
- Petit truc bizarre mais y'a pas un combat ou le Cri de commandement est up a 100% du combat ! Tention, perdre 1k pv d'un coup comme ça, c'est risqué niveau survis !

Jvais m'arreter la mais un pti detail pour Saiko (je sais pas du tout si c'est fait), mais essaye de faire une maccro comme quoi tu utilise le trinket EDC. Augmenter tes pv c'est bien, mais prévenir les soigneurs que tu vas les perdres apres c'est mieu. Pareil que le cri, un trou de 4k pv ça peut etre fatal !

Voila désolé de m'occuper de ce qui me regarde pas =$
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 15:11

sois pas désolé, toute aide est bonne à prendre.

On est donc loin de la HM attitude! Va falloir bien penser à tout ça la prochaine fois qu'on est devant le boss.

Citation :
Potion indestructible (3500armure pendant 2 minutes). Une lancée avant
le pull, et une quand le timer popo est de nouveau up ça fait 3 minutes
sous buff
.
Excellent! Et facile a mettre en place. Must have.

Citation :
Robustesse des anciens du chaman
ouep, présence d'un chaman soin sur tanks obligatoire. On a ce qu'il faut pour aider à tenir un tank qui prend cher.

Citation :
y'a pas un combat ou le Cri de commandement est up a 100% du combat
pourquoi? c'est un timer? Je croyais que ça durait tant que le joueur restait en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Eïha
Ame volubile
Eïha


Nombre de messages : 631
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 15:57

Un prêtre sacré met le même buff que le chaman, et ça se cumule pas. Pour info ^^

Et non Astro, le cri de commandement dure 2 ou 3 mn je sais plus pour un spé def, et 5 min s'il est lancé par un war fury. Il faut le refresh très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Ame curieuse
djodjo


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 16:38

Kreusfel a écrit:
Pour répondre au debat sur le parry rush :

http://www.millenium.org/section/15-guides/article/490-guide-tank--le-parry-rush-parry-gibbing

Je pas que ça soit concéquent que ça. Ok ça a un effet, mais qui plus est, c'est sur l'autoshoot, donc le boss tapant a 1.40, de ce que j'ai vu je crois (a vérifier). On doit pas rester plus de 2cycles d'auto shoot, devant le boss. Je me suis pas amusé a regardé le nombre de parade de tous les cacs. Mais je pense juste que c'est plus un mauvais enchainement de claque des tanks qui font mal.

En regardant rien qu'un seul cac en dual, prenant l'exemple de ozilia il a sur un try 359 coups portés donc 2,2 % de parade soit 8 coups parés sur un seul try.

Multiplie ça par le nombre de cac et il est évident que le parry rush est déclenché à chaque fois que l'on passe devant sur au moins une auto attaque du boss, et sur un boss qui tape fort comme ça en physique.

Par contre blizzard à déjà désactivé le parry rush sur certains gros boss spé "grosse baffe dans ta tronche", me souviens qu'il l'avait désactivé sur brutalus car un parry rush = tank mort, il existe une liste pour edc25 des boss où c'est désactivé mais impossible de trouver pour icc.
Donc il reste une possibilité que le parry rush soit désactivé sur lui.

Perso j'arrête le thc sur le chan raid, guilde ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Kreusfel
Ame loquace



Nombre de messages : 166
Age : 34
Date d'inscription : 14/03/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 16:54

Ce que je veux dire, c'est que ça n'est pas cumulable. Que l'on fasse 50parade ou 1 en un cycle d'autoshoot du boss. Il tapera tjs que une fois. Et comme expliqué suivant ou se trouve la parade dans le cycle il peut n'y avoir aucun effet.

Je reste quand même persuadé que c'est pas ce parry rush (si comme tu le dis il existe sur ce boss) qui tue les tanks. Suffit de voir les morts au pull ou presque.

Et si on considère qu'on devrait pouvoir rester fixe et plus lui passer devans ça elimine totalement ce facteur de risque.
Revenir en haut Aller en bas
djodjo
Ame curieuse
djodjo


Nombre de messages : 98
Age : 45
Date d'inscription : 26/10/2009

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyMer 13 Jan - 17:04

Kreusfel a écrit:
Ce que je veux dire, c'est que ça n'est pas cumulable. Que l'on fasse 50parade ou 1 en un cycle d'autoshoot du boss. Il tapera tjs que une fois.

jamais dis le contraire, tout ce que je vois c'est que sur un event tendu pour nous pour l'instant, cette fameuse baffe peut faire la différence entre un heal qui passe et un tank mort.
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille EmptyJeu 11 Fév - 14:13

Vu en streaming le down de Wraith de Pulentraille: en HM c'est le même, excepté qu'il lance aléatoirement des blobs verts (toutes les 30 sec je dirais) qui explosent en touchant le sol (10m rayon), soit au cac soit à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festergut - Plutentraille Empty
MessageSujet: Re: Festergut - Plutentraille   Festergut - Plutentraille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festergut - Plutentraille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festergut 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: Le camp de base-
Sauter vers: