Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilSoigner sur Vesax Bouton16Soigner sur Vesax Guilde11Dernières imagesSoigner sur Vesax Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!

 

 Soigner sur Vesax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Soigner sur Vesax Empty
MessageSujet: Soigner sur Vesax   Soigner sur Vesax EmptyJeu 16 Juil - 14:07

Après tous les tests, il ressort que la meilleure tenique reste de soigner tous ensemble, en économisant au maximum (c a d interrompre un soin si il ne sert a rien par exemple), et regen qd le tank se déplace a côté d'une flaque.

Utiliser les soins les moins chers (hot + soins rapides)

Rappel: dans les flaques vertes, pas plus de 4 tics, comptez 8 secondes et sortez, et surveillez vos vies. Moi je compte.

*

Je pense que cette technique est adaptable telle qu'elle en 25. Ca me semble mieux que les binomes. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Soigner sur Vesax Empty
MessageSujet: Re: Soigner sur Vesax   Soigner sur Vesax EmptyJeu 16 Juil - 17:17

les soins les moins chers en mana sont plus intéressants que les soins au meilleur ratio heal/mana ?

Je veux dire par là que pour un pretre le meilleur rendement par point de mana dépensé c'est la rénovation, puis le soin sup. Le premier fait 10/11k de soins avec 700 mana, le second fait 12k non HOT 17k critiques avec 1k mana dépensé.

Alors que le flash pretre fait 5k/7k crit pour 650 mana.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soigner sur Vesax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soigner chez Saurcroc 25
» Vesax 25
» Vesax (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: L'âme des guerriers - RAIDS - :: L'hôpital de campagne-
Sauter vers: