Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilIl s'en passe des choses à Ulduar 10! Bouton16Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Guilde11Dernières imagesIl s'en passe des choses à Ulduar 10! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Il s'en passe des choses à Ulduar 10!

Aller en bas 
+2
Klaargo
Astrobaldo
6 participants
AuteurMessage
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyDim 3 Mai - 13:41

Poursuivant l'effort collectif de la semaine dernière, notre joyeuse bande s'est rapidement retrouvée devant de nouveaux défis.

Et en premier lieu, le Conseil de Fer: trois nains pas très courtois, et un peu nerveux sur les bords.

Le duel "Les frères d'âme" VS "Les frères Dalton" a tenu ses promesses.
Deux bonnes heures à regler les placements et répartir les rôles, et on leur a rappelé les bonnes manières!

Un mode facile somme toutes assez facile. Bravo à tous!
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscr31
Dans la foulée le raid a buté sur un roc nommé Hodir. Après une poignée d'heures à essayer diverses formules, une bonne nuit de reflexion a semblé la meilleure option.

*

Rebelote le lendemain, mais là, groupe optimisé, au taquet...et paf, au tapis!
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscr32
On a frôlé le sans faute, Kandajill et moi même morts a 5% sous le même stalactite, tTssss!!

On était tellement contents qu'on a décidé de s'occuper du cas Freya, qui avait refusé de tomber la semaine passée.

Explications, corrections. Avec des dps bien appliqués, ce fut du gateau, plié en une demi douzaine d'essais à peine.
A se demander ce qu'on avait bien pu glander avant pour ne pas y arriver!
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscr33
Dans la foulée, assez euphoriques, on s'est dit "bon bah on va finir la soirée sur Thorim, la strat a l'air compliquée, on va juste tester pour voir"

mmmm...

Premier essai: mauvais pull, ça marche pas.
Deuxième essais: mauvaise répartition arène / couloir, ça passe pas
Troisième essai: paf le boss.

C'était tellement rapide qu'on y croyait pas, on lui a marché dessus!
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscr34
Yipee!

Ensuite, après un épisode des "Sous-doués a Ulduar" sur les trashs de Mimiron, on est devant ce qui a l'air d'être un vrai palier de difficulté. Mais là, la quantité d'informations à digérer a été trop grande pour les quelques neurones encore en activité. On est arrivé en P2, mais avec 2 de tension à une heure tardive, difficile d'aller plus loin

Ce n'est que partie remise!

Félicitation a tous ceux qui sont venus prêter main forte pour cette belle percée, on approche du but!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Mimiron (10)   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyDim 10 Mai - 14:23

YAHAAAAAA!

Alors ça c'est du combat!!

Des phases toutes différentes, un placement aux petits oignons, une obligation de survie, du travail pour tout le monde, bref, une vraie réussite.

4 sessions d'essais dessus pour assimiler la gestion du boss phase par phase, hier soir on voulait travailler la P4, sans trop de pression, et surprise:
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscr41
Bon d'accord, un down totalement à l'arrache (même les soigneurs ont aidé à finir les derniers % au dps!), et la P4 n'est pas encore un long fleuve tranquille; mais on l'a fait!

Un grand bravo pour tous les combattants qui ont participé, toujours vifs même après 2 heures du mat.
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscr42
On retiendra de ce combat la nécessité de poser une pierre d'âme sur un druide féral pour pouvoir arriver à 10 en P4, hein Darkho! Very Happy

Vesax le mollusque, c'est ton tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyMar 14 Juil - 13:59

2 mois! 2 mois depuis le dernier down en 10!! Mais que faisions nous?

Et bien on s'occupait surtout du raid 25, voilà! Mais avec l'été et son cortège d'absents, il y a beaucoup plus de place pour le raid 10. Et par conséquent, on a pu vraiment dégager du temps pour finir l'instance en 10

Faut être honnête, ça faisait quelques semaines que différents groupes se présentaient devant lui, mais jamais assez longtemps pour espérer quoi que ce soit.

Hier on a bien pensé toucher au but. Boss a 20%, bonne routine.

On est donc revenus, de bonne heure cette fois, amélioré un peu la routine, 4 ou 5 essais, tous sous les 20%, et dont 1 très frustrant à 300k (3%), on l'a eu!
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Fda_ve10
A l'arrivée, un boss très technique demandant une précision individuelle pour toutes les classes. Vraiment un très digne avant dernier boss d'instance.
Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Fda_ve11

Yog Saron, ça va être ta fête!

*

A noter qu'on a effectué "en passant" Hodir HM, et quelques autres Haut faits sympas. Dès que Yog Saron sera par terre, on s'y mettra sérieusement, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Klaargo
Ame curieuse



Nombre de messages : 89
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2009

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyMar 14 Juil - 20:01

GG les jeunes!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyVen 27 Aoû - 15:33

Ce down-ci, j'en suis pas peu fier :

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscrnshot081710235952.th

Maintenant celui-ci va nous mettre pas mal de baton dans les roues, mais la motiv est là !

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Wowscrnshot082410214104.th
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyVen 27 Aoû - 15:43

Mais qui sont ces gens Poulp? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyVen 27 Aoû - 15:57

D'autres gens ^^
Vu que personne a la motiv pour du uldu au delà des quêtes hebdo raid, je glande avec eux les mardis soirs, en espérant y tuer algalon, mimiron et vezax ^^
On s'occupe comme on peut quand on en a marre du farm grand malade Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyVen 27 Aoû - 17:43

Combat énorme algalon Surprised

Ulduar niveau strat ca reste pour moi le meilleur raid que j'ai fait, avec le temple noir.

on aime ou pas le mix nordique, dieu, ET, etc, mais les combats sont (presque) tous énormes, cette instance, très difficile, a eu une durée de vie bien trop courte, je trouve, comparée a Nax ou EDC, bien plus creuses ou réchauffées.
Revenir en haut Aller en bas
darkstealer
Ame curieuse
darkstealer


Nombre de messages : 79
Age : 34
Date d'inscription : 14/06/2009

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyVen 27 Aoû - 18:17

Need Ulduar HF/HM aussi avec ma pretresse. Si on va pas a icc mardi soir je viendrai poutrer du titan avec vous si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptyVen 27 Aoû - 22:40

C'est possible qu'il manque qq'un : y'en a un ou 2 qu'on ding le proto sur Yogg, et en général, la motivation retombe quand on a ce qu'on cherchait...
/w Selvz si besoin, il est l'organisateur de tout ceci

Par contre, j'avoue que ca risque de faire 3 prêtres (on était 2 sur algalon la dernière fois), donc il aura certainement une préférence pour une classe manquante ou un joueur ayant déjà vu le combat pour gagner du temps précieux : c'est qu'on a qu'une heure devant nous ^^


Enfin, tel que je le sens, ce groupe va s'acharner sur Algalon, et surement stopper là une fois down, donc je poursuivrai mes efforts d'uldu HM pour Mimiron et Vezax au moins. Et comme je suis un malade, j'y retournerai encore pour les HF qui donnent rien d'autre que la satisfaction de les avoir accomplis !
Revenir en haut Aller en bas
Vanisher
Ame timide



Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2010

Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! EmptySam 28 Aoû - 8:44

Need Uldu aussi pour les hf et aussi simplement pour voir l instance j ai jamais fait que les 4 1er boss en quete hebdo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty
MessageSujet: Re: Il s'en passe des choses à Ulduar 10!   Il s'en passe des choses à Ulduar 10! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'en passe des choses à Ulduar 10!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar
» Ulduar (25) Vs FdA
» [VIDEO] Ulduar (25) Bourrin vs. Yog Saron
» Ulduar HM le Dimanche
» Ulduar - Screenshots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'exposition permanente-
Sauter vers: