Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilau commencement, il ya le grd frere Bouton16au commencement, il ya le grd frere Guilde11Dernières imagesau commencement, il ya le grd frere Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 au commencement, il ya le grd frere

Aller en bas 
AuteurMessage
darkbash
Ame loquace
darkbash


Nombre de messages : 171
Age : 52
Date d'inscription : 20/07/2006

au commencement, il ya le grd frere Empty
MessageSujet: au commencement, il ya le grd frere   au commencement, il ya le grd frere EmptyVen 21 Juil - 16:23

voici l'histoire de mon demo qui me semble til est assez marrante :

Tout commence juste avant l'attaque du fléau mort vivant sur Lordaeron. Le grand esprit de la nature se réjouissait de la tournure des événements, la purification de la terre était en plein commencement.
Servi par un dragon fidèle parmi les fidèles, il fut averti par l'imminente attaque du fléau des morts vivants.
Mais le grd esprit decida de laisser se dérouler ces événements...qui prirent une fin que l'on connait tous.
Voyant alors la perversion s'installer dans chaque faction, chaque race, chaque être vivant, Le Grd Esprit dépécha alors son plus noble et plus puissant serviteur de renaitre parmi les réprouvé afin d'endiguer cette menace qui se dévelloppait de manière fulgurante et qui ne visait qu'a detruire la moindre parcelle de vie qui existait sur Terre.

Le noble serviteur fut réincarné alors en créature infecte mort-vivante, dépossédé de tout ses pouvoirs pour ne pas être reconnu par les puissants mages déjà présent dans la capitale Undercity. La seule condition à cet espion de retrouver sa toute puissance était d'etre à porter du guide des Réprouvés, Sylvanas afin de la détruire, elle et ses seconds comme le terrible Varimathras.

Le Nouveau Réprouvé, Darkbash comme il se fait appeller, effectua diverses quetes n'hesitant pas à transgresser ce en quoi il avait toujours cru.
Mais plus le temps passait, plus il se lia de sympathie avec la cause des réprouvés, ainsi qu'avec leur désir ardent de vengeance.
C'est alors qu'il entra dans le 25ème cercle de sa nouvelle vie, et là disparurent les derniers lambeaux de pensées noble et juste, ce pour lesquels il s'etait toujours battu.
Car le fléau mort-vivant corrompt physiquement mais aussi mentalement n'importe quel etre...
Le grd Esprit comprit alors la puissance des Réprouvés ainsi que le grand danger que la Nature courait.

Ce dernier envoya un détachement de ses meilleurs agents, des dragons mais aussi des créatures tellement parfaites que le fait meme de les regerder suffit à rendre n'importe quel etre vivant et mort-vivant térrorisé.
Darkbash se trouvait à ce moment en Désolace, impatient de lié de nouveaux contacts avec des esprits perdus.
Car Darkbash avait profondement changé, son esprit etait perverti au plus haut point, n'hesitant plus du tout à corrompre la nature meme.
Lors de son passage au 30 ème cercle il avait réussi à créer une version hybride d'etre vivant car ses talents de demoniste lui permettait bien des choses, et cela en retrouvant lentement ses pouvoirs d'antant, Il avait réussi à fusionner un Tauren avec un Sombredogue des clairières de Tirisfal.
Il se faisait un malin plaisir à controler ses nouveaux jouets et à les envoyer régulierement dans la cité de Southshore où ils tuaient, brulaient, mutilaient, violaient tout ce qui passait devant eux...
Le gout de la perversion, de la débauche et de la luxure avaient pris le pas sur son esprit jadis si noble.

Les serviteurs du Grd Esprit ne tardèrent pas a retrouver la trace de Darkbash, ils leur fallaient juste suivre la piste des atrocités qu'ils voyaient sur leur route.
Et ils le rencontrerent, dans certainement la scène de débauche la plus grandiose de toute l'histoire, ils le virent en compagnie de ses "soldats" à Darnassus, souillant le corps de Malfurion Stormrage, et se vautrant dans ses propres déjéctions...

Ce qui suivit alla très vite, les elfes restant aiderent les serviteurs du grd esprits à combattre ce nouveau fléau et massacrèrent ttes les atrocités créees par Darkbash lui meme, des elfes, des taurens, des orcs, ttes les races avaient été corrompue...

Darkbash fut présenté séant devant son ancien maitre, son ancien "père",
Lui redonnant son ancienne forme le grd ESprit vit alors avec horreur l'incarnation meme de la corruption, un Dragon si noble jadis...transformé en une chose ignoble, le corps changeant au fur et a mesure que l'eprit se pervertissait.
Mais il fit preuve de clémence, ne serait ce qu'en memoire de ce qu'il avait été auparavant et lui arracha tout ses pouvoirs, le laissant comme un vulgaire démoniste de cercle 30...

Darkbash fut anéanti par cette décision qui pour lui était plus cruelle encore que si il avait été détruit.
Il fut renvoyé à Undercity et expliqua tout, du début à la fin à Sylvanas, qui le nomma séant défenseur honrifique des Réprouvés.
Il reprit alors une existence "normale", attendant le jour, le grand jour ou il pourra assouvir sa vengeance et recommencer comme avant à tuer à tours de bras, à mutiler, à bruler, tout les êtres de la planète quel qu'ils soient, vivant ou mort-vivant...

L'histoire de sa peite soeur, fille completement barré qui recherche des experiences supra crade est en cours d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
 
au commencement, il ya le grd frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumthaah nouveau frère d'Ame!
» Soirée entre Frère...et Frères d'âme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Contes et légendes-
Sauter vers: