Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilIMPORTANT ADDON!!!!! Bouton16IMPORTANT ADDON!!!!! Guilde11Dernières imagesIMPORTANT ADDON!!!!! Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT ADDON!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hellman
Ame virtuose du verbe
Hellman


Nombre de messages : 1108
Age : 43
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 26/04/2006

IMPORTANT ADDON!!!!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT ADDON!!!!!   IMPORTANT ADDON!!!!! EmptyMar 9 Jan - 13:34

Un Addon important qui rejouira plus d'un d'entres nous!!!!!

je laisse le soins au mec de le présenter: (hop copier-coller)

"J'ai découvert SpamSentry sur CurseGaming, un add-on traduit en français qui bloque parfaitement les messages des Gold Sellers ! Il possède une option de notification qui averti à chaque fois qu'un message est bloqué, permettant de visualiser (en cliquant sur un bouton) le message bloqué et de créer en un clic un Report MJ tout fait (et bien fait). Son développement est actif, et l'auteur répond plus d'une fois par jour aux questions et suggestions sur les commentaires sur la page de l'addon. Tout ça pour dire que j'ai créé une macro annonçant son existence sur le /2 et j'ai été surpris de voir les dizaines de personnes me remerciant de leur avoir dis qu'il existait."

(heu je sais pas ou va le lien, les commentaires ou la page de l'addon, mais ca a un rapport avec celui-ci. Le site est down à l'heure j'écris ces lignes)
http://wow.curse-gaming.com/fr/files/details/4150/spamsentry-anti-goldspam/

un autre lien au cas ou le 1er marche pas
http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=3451

Source: http://worldofwarcraft.judgehype.com/
Revenir en haut Aller en bas
Darckanya
Ame loquace
Darckanya


Nombre de messages : 219
Age : 37
Localisation : Normandiiiiiie
Date d'inscription : 11/11/2006

IMPORTANT ADDON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ADDON!!!!!   IMPORTANT ADDON!!!!! EmptyMar 9 Jan - 14:48

Alors ça c'est une bonne idée. Je sais pas ce que vont penser les MJ de recevoir 30 000 report pour le même sujet en plus chaque jour mais c'est une bonne idée ^^


J'ai trop halluciné quand j'ai vu que ça atteignait les boites au lettre ces pubs sauvages. Et c'est là aussi qu'on se rend compte de l'importance du phénomène Wow.
Revenir en haut Aller en bas
Haendrius
Ame réservée



Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Une petite bourgade dans le 93 mec!
Date d'inscription : 28/01/2007

IMPORTANT ADDON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ADDON!!!!!   IMPORTANT ADDON!!!!! EmptySam 3 Mar - 22:26

Depuis le temps que j'en cherche un ... /kiss hellman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT ADDON!!!!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT ADDON!!!!!   IMPORTANT ADDON!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT ADDON!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addon JH
» Recherche Addon
» Pas vraiment un Addon mais bon...
» Nouvel addon pour guilde !!!!!
» Addon pour la gestion des loots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: L'atelier d'ingénierie Gobeline-
Sauter vers: