Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilAdieu à notre floodeur WTF préféré Bouton16Adieu à notre floodeur WTF préféré Guilde11Dernières imagesAdieu à notre floodeur WTF préféré Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adieu à notre floodeur WTF préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty
MessageSujet: Adieu à notre floodeur WTF préféré   Adieu à notre floodeur WTF préféré EmptyDim 21 Jan - 7:35

Bien que je sois assez peu intimidé par la fin de la méta-matière, en bonne réprouvée que je suis, c'est tout de même avec une émotion méta-palpable que je vous annonce le décès de notre spammeur préféré : Claude de Bortoli.

En effet, devant l'insistance prononcée à répandre ses méta-idées dans le dernier espace libre du net, aka le forum non modéré de notre ancien e-foyer, je me suis fendu d'une recherche google curieuse sur le sujet. Et ma foi le premier lien fourni par notre moteur de recherche préféré semble indiquer que le 24 mars 2017, le méta-ami Claude a atteint son quota de rez, et semble en file d'attente devant une vieille connaissance des réprouvés :
Adieu à notre floodeur WTF préféré 14778

Hé oui, à trop wiper sur plus costaud que soi, comme par exemple Arthas HM, ou la méta-philosophie, tout ce qu'on y gagne c'est un débuff bien connu : le mal de rez.
Dans un premier temps j'ai cru à une coïncidence, mais au vu des commentaires on est fixé sur l'identité :

Citation :
Jamais je n'aurais pensé te perdre si vite, tu étais un grand homme, j'espère te rejoindre bientôt, comme nous tous je suppose. RIP, puisse la métamatière t'accompagner.
Citation :
Puisse ton esprits reposer en paix et retourner à l'état de métamatière, remplissant le vide sidéral de l'espace. Ton passage sur terre fut une réelle illumination pour moi, tu m'as ouvert les yeux et l'esprit. Je n'aspire qu'à te rejoindre sous forme de métamatière un jour, mais en attendant je continuerai ton combat aussi longtemps que je le peux. RIP Claude

Trois questions me viennent spontanément à l'esprit :

1. Wouaou, on dirait qu'il y en a potentiellement d'autre comme toi Claude, t'était pas un genre de gourou par hasard ? Ou du moins tu essayais, hein ?

2. Et... est-ce qu'il a eu le temps de répandre ses gènes ? Parce que bon, il a certes répandu ses idées, avec le succès qu'on connait, mais s'il s'est reproduit, attention !

3. Et maintenant que t'es au méta-paradis, tu pourrais pas nous en raconter deux trois trucs, genre si y'a des méta-anges, toussa toussa, ou si y'a juste des péons lambdas et leur méta-statses ?

Allez, pour rire : il a fait des vidéos le méta-bonhomme ! J'ai failli reprendre la drogue pour visualiser çà...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty
MessageSujet: Re: Adieu à notre floodeur WTF préféré   Adieu à notre floodeur WTF préféré EmptySam 27 Jan - 11:52

par contre ce qui est bizarre, c'est qu'il est à priori revenu s'exprimer depuis son décès xD
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty
MessageSujet: Re: Adieu à notre floodeur WTF préféré   Adieu à notre floodeur WTF préféré EmptyMar 20 Fév - 0:03

ceci dit, y'a nettement plus fun que lui : Sylvain Durif !
que du bonheur...
je vous préviens, il faut se droguer un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gunsman
Ame curieuse



Nombre de messages : 70
Age : 47
Date d'inscription : 14/04/2008

Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty
MessageSujet: Re: Adieu à notre floodeur WTF préféré   Adieu à notre floodeur WTF préféré EmptyDim 25 Fév - 12:41

On en découvre des choses dans des moments de nostalgie :-)

Poulpos et Eiha, fiers et toujours présents, scrutants l'horizon à la recherche de nos anciens compagnons !

Bien le bonjour mes vieux amis .. On dirait que seuls les prêtres passent encore par ici.. Serait ce un lieu de pèlerinage ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty
MessageSujet: Re: Adieu à notre floodeur WTF préféré   Adieu à notre floodeur WTF préféré EmptyJeu 8 Mar - 23:37

#RepaireOfficielDesCurésPervers!
Ca fait plaisir de passer de temps en temps voir que qqs connaissances ont toujours le réflexe de venir flood un coup pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poulpos
Ame virtuose du verbe
Poulpos


Nombre de messages : 1204
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/12/2007

Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty
MessageSujet: Re: Adieu à notre floodeur WTF préféré   Adieu à notre floodeur WTF préféré EmptyJeu 8 Mar - 23:44

ha ben non, il est pas mort : http://lesfreresdame.phpbb9.com/t2100-la-metamatiere-et-les-creations
ou alors, il est méta-vivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty
MessageSujet: Re: Adieu à notre floodeur WTF préféré   Adieu à notre floodeur WTF préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu à notre floodeur WTF préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adieu aux armes
» Notre belge préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Autour d'un verre ou plus-
Sauter vers: