Les Frères d'Âme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilfda sur gw2? Bouton16fda sur gw2? Guilde11Dernières imagesfda sur gw2? Raid_b11ConnexionS'enregistrer
L'aventure continue chez les Pandas!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 fda sur gw2?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anthoënael
Ame loquace
Anthoënael


Nombre de messages : 161
Age : 49
Localisation : instance elite raid 300 kharcim
Date d'inscription : 04/12/2007

fda sur gw2? Empty
MessageSujet: fda sur gw2?   fda sur gw2? EmptyLun 25 Juin - 2:49

hello les fda, GW2 arrive a grand pas, je voulais savoir si des fda vont aller dessus, gw2 permettant un systeme ou l'on peut appartenir a plusieurs guildes, je me demande si ça en botterais certains de faire un fda gw2 , sinon pour ma part je compte rejoindre 2 guildes que j'ai connu sur war et gw1 , vous y etes evidemment les bienvenus ...

j'ai pu test gw2 pendant les weekend beta et je peux vous dire qu'il va etre assez enorme , ce autant en pvp qu'en pve, le systeme de rvr est tout simplement super et permet de faire des gros fight pvp , l'aspect competitif egalitaire du 1 est aussi conservé avec des tournois d'arenes , et au niveau pve le systeme d'evenement dynamique renvoie aux orties les systemes de quetes classique pnj point d'interrogation va tuer 10 moutons de l'enfer ...voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

fda sur gw2? Empty
MessageSujet: Re: fda sur gw2?   fda sur gw2? EmptyMar 26 Juin - 16:29

coucou Antho, c'est sympa d'avoir des news!

Je crois que tout le monde est éparpillé maintenant, mais c cool de proposer un point de chute amical pour ceux qui iront sur GW! Cool

Si seulement j'avais le temps de me remettre à jouer moi :/

la bise
Revenir en haut Aller en bas
Mery c'est moi!
Ame bavarde
Mery c'est moi!


Nombre de messages : 430
Age : 40
Date d'inscription : 14/04/2009

fda sur gw2? Empty
MessageSujet: Re: fda sur gw2?   fda sur gw2? EmptyJeu 28 Juin - 19:44

Avec la chance que tu as astro, le jour ou tu vas vouloir jouer tu testeras diablo 3 et tu mettras le feu à ta machine! cheers je viens de quitter: 88°C pour la carte graphique, vous pouvez ranger vos chauffe-tasse USB. GW2 y a des chances que je regarde ce que ça donne, mais mon PC commence à vieillir...
Revenir en haut Aller en bas
Astrobaldo
Votre admin préféré
Astrobaldo


Nombre de messages : 4142
Age : 49
Localisation : Là où ça fait mal
Date d'inscription : 08/05/2006

fda sur gw2? Empty
MessageSujet: Re: fda sur gw2?   fda sur gw2? EmptySam 30 Juin - 15:45

Nan, mon prochain pc sera un portable, les tours qui prennent de la place j'en peux plus!

Rien à voir: hier j'ai discuté avec l'ingé-son qui a supervisé tous les doublages FR des jeux Blizzard, donc D3 et WoW. Sachez que les retards des patchs sont en partie dus à des incohérences dans la strat mondiale de blizzard. Ils décident d'une date de sortie mondiale, prennent tout leur temps pour bétonner la version Anglaise, et transmettent les infos au dernier moment aux staffs des autres langues, qui bossent à l'arrache pour tout adapter. Résultat, des bugs, des incohérences, bref, la merde qu'on connait!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fda sur gw2? Empty
MessageSujet: Re: fda sur gw2?   fda sur gw2? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fda sur gw2?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Frères d'Âme :: La Taverne des âmes perdues :: Autour d'un verre ou plus-
Sauter vers: